Delta a écrit :Je prend Wawrinka pour demain
Je vois pas comment Monfils pourrait aller chercher Stan

Suivi , je pose ma BK (750) sur ce match , vu joué la Monf hier et c'était pas le top . et Vu joué Stan contre Fognini , y a pas photo normalement .
Le top 14 est terminé , la saison des paris est donc terminées pour moi , Si Stan gagne ce match , j'attendrais sagement Wimbledon . Sinon pas grave , je réinjecte en septembre à la reprise du Top 14

Je rajoute quand même une pièce sur Verdasco et Garcia .
Verdasco m'a impressionné dans son match contre Cuevas (et a sorti Sverev faut pas l'oublier) , alors que Nishi au contraire s'en sort miraculeusement au tour précédent . A ce cote , obligé de prendre un peu de l'espagnol .
Dans l'autre match c'est plus un bet contre Cornet que pour Garcia . Caro a eu beaucoup de mal a se débarrasser de Hsieh très accrocheuse mais c'est le type de match qui te fait progresser . Alizée , elle , n'a fait qu'une bouchée de Rad

qui ne mettait pas un pied devant l'autre mais je pense que c'est une victoire en trompe l'œil (pas capable de gagner une seule fois son service et seulement 8 coups gagnants ) . Et puis j'aime pas Alizée Cornet

.
Mon jeu Verdasco x Garcia x Murray @ 5,60 mise 20€
Bonne chance pour cette journée