cheapercheap a écrit :les CAVS seront jamais champion, c est pas possible en fait, sont perdus depuis quelques semaines .
CLIPPERS *SPURS -4 ce soir .
dommage les clips
Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :les CAVS seront jamais champion, c est pas possible en fait, sont perdus depuis quelques semaines .
CLIPPERS *SPURS -4 ce soir .
stephan83 a écrit :disons que je pense que le cote sportif il s'enfout un peu a cette heure ci..il aurait prefere finir la saison a 2 points par match, se peter le genou et voir boston finir a 0 victoires que vivre un tel evenement..
des saisons sportives il en aura d'autre..sa soeur par contre reviendra pas..
evenement qui change la serie (perso voyait boston 4-2..ouchicago 4-3 mais preferenc epour le 4-2) car non seuulement les joeurs de boston sont touchés mais egalement ceux de chicago..on ne peut pas rester indifferent a tout ca..
perso voulais prendre u principal sur chicago +11 ce soir..mais la du coup je sais pas..et finalement c'est secondaire
vpm a écrit :stephan83 a écrit :disons que je pense que le cote sportif il s'enfout un peu a cette heure ci..il aurait prefere finir la saison a 2 points par match, se peter le genou et voir boston finir a 0 victoires que vivre un tel evenement..
evenement qui change la serie (perso voyait boston 4-2..ouchicago 4-3 mais preferenc epour le 4-2) car non seuulement les joeurs de boston sont touchés mais egalement ceux de chicago..on ne peut pas rester indifferent a tout ca..
perso voulais prendre u principal sur chicago +11 ce soir..mais la du coup je sais pas..et finalement c'est secondaire
Exactement, le mec n'aura plus la tête au sport! C'est tellement triste comme ça gâche sa saison, quoi qu'il arrive
Et pour moi son absence va changer la physionomie de ces PO! Et son IT, Boston va avoir beaucoup plus de mal malgré leur collectif...
Baba84 a écrit :vpm a écrit :stephan83 a écrit :disons que je pense que le cote sportif il s'enfout un peu a cette heure ci..il aurait prefere finir la saison a 2 points par match, se peter le genou et voir boston finir a 0 victoires que vivre un tel evenement..
Exactement, le mec n'aura plus la tête au sport! C'est tellement triste comme ça gâche sa saison, quoi qu'il arrive
Et pour moi son absence va changer la physionomie de ces PO! Et son IT, Boston va avoir beaucoup plus de mal malgré leur collectif...
Pour changer la physionomie de nos PO, il faut avoir des objectifs, or il n'y en a pas. On est en phase de reconstruction. Gagner La SR montre les capacités incroyable de coach Stevens à ressortir le meilleur de chaque joueur, mais désormais que IT vive ce moment horrible ou pas, c'est une autre compétition, les PO. Il n'y a aucun élément sur le passé avec ce groupe sur lequel s'appuyer et ce n'est pas Horford qui nous aidera à obtenir la bague cette année, car l'objectif à court/moyen terme c'est celui-là, cette année il n'y en a pas. La saison Est beaucoup plus bonne qu'attendu. Faut redescendre sur terre.
cheapercheap a écrit :trop d émotion pour les Cs je pense ajdhui. Dur de voir I.T dans cet état avant le match. Tu relativises après avoir vu ca.
vpm a écrit :Baba on peut parler sans que tu nous rentre direct dedans?
Je pense comme Stephan que dans cette conf ils ont les moyens de passer plus qu'un seul tour. Après, passer Chicago ne sera pas aisé si tout le monde n'est pas à fond...Je voyais bien un 4-2 pour Boston mais suite à l'état d'IT je pense que Chicago va gagner la série, malheureusement.
Par contre tout ça est de très bon augure pour la suite, surtout vu la masse salariale restante, la draft prévue, etc.
Baba84 a écrit :Aucun échec si pas de finale évidemment.
Vivement l'élimination qu'on arrête de lire tout ces trucs sur nous.
On se croirait à Marseille quand y avait Labrune, rien dans l'équipe et ça visait plus haut qu'il ne fallait, résultat qui avait raison? Les personnes lucides.
Baba84 a écrit :Parce que vous prenez en compte l'équipe de SR. Qui n'a pas les mêmes cojones en PO. Il y a eu une campagne de PO avec ce roster enfin sans Horford, c'était nullisime.
Que le trio IT-Bradley-Horford soit juste derriere Cleveland, évidemment, mais a côté de ça on a le banc le plus faible de l'Est. L'année prochaine quand Crowder et Smart seront sur le banc et non plus titulaire poste 3 et 6eme homme, il y aura eu une grande avancée dans le projet et les objectifs seront affichés des le debut de saison.
robinho94 a écrit :Baba84 a écrit :Parce que vous prenez en compte l'équipe de SR. Qui n'a pas les mêmes cojones en PO. Il y a eu une campagne de PO avec ce roster enfin sans Horford, c'était nullisime.
Que le trio IT-Bradley-Horford soit juste derriere Cleveland, évidemment, mais a côté de ça on a le banc le plus faible de l'Est. L'année prochaine quand Crowder et Smart seront sur le banc et non plus titulaire poste 3 et 6eme homme, il y aura eu une grande avancée dans le projet et les objectifs seront affichés des le debut de saison.
Là dessus tu as raison. Maintenant ça ne change pas le fait qu'ils sont censés être au moins aussi forts que Bulls, Hawks et Wizards, PO ou pas.
Baba84 a écrit :Une aberration de lire une telle connerie le lendemain du match
Ce fut le meilleur Celtic hier soir malgré ce contexte particulier!!
Et apres tu vas te plaindre que je te rentre soit disant dedans, commence par écrire des choses vrais, lucides, merci de ne pas salir l'image de ce grand champion IT.
stephan83 a écrit :le truc c'est ok boston equipe moyenne je suis d'accord..mais en face c'est moyen aussi..si dans le tableau tu aurais golden state,san antonio et les clippers ok..mais la chicago bonne equipe mais quand meme pas non plus des foudres de guerre avec des mecs sur le declin comme wade,lopez,rondo...washington bonne equipe mais pas non plus une equipe qui sera championne nba et atlanta idem que washington et chicago..donc quand t as avantage du terrain..un duo bradley et thomas...qui fait une saison de fou et avantage du terrain, c'est pas non plus l'exploit du siecle et une grosse connerie de dire que boston a a moins autant de chances d'aller en finale de conf que chicago,washington et atlanta...equipe que perso je met derriere clevaland, san antonio,golden state,houston,utah,clippers,oklahoma..en fin bref des equipe top 5 de la nba..
quand tu regarde une equipe et sa possibilite d'aller en finale..faut bien sur regarder la qualite de son equipe..mais aussi le tablaeau qui t'amene en finale et les adversaires potentiels que tu rencontre..et c'est jouable..a part de considerer chicago ou washington comme des equipes injouables
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)