cheapercheap a écrit :si pas de carottes ce soir c est gavage. pris plein de bets hier au soir dont du Miami à 2.42 après avoir discuté avec baba sur la partie BAR LOTO FOOT. Du clippers, du Pacers, du bulls, du bucks, bref j ai de tout, en sec et en combi. Enfin j attends surtout pas de blague de la part de Miami -Clippers et dans une moindre mesure -Spurs et Pacers car posé pas mal dessus, alors que la NBA ne me réussit pas depuis que je m y suis remis cette année.
ouah Miami..font les beaux a la fin du match alors que les cavs leur donnent le match et qu ils feraient mieux de rentrer au vestiaire en rasant les murs tellement c est gros le cadeau des cavs.....Johnson, rarement vu un mec avec aussi peu de Q.I en fin de match..impressionnant le gars...deux fautes sur deux trois points plus un...j avais jamais vu ca pour ma part de la part du mme joueur.........[/quote]
que du logique cette nuit
Si on arrive à gagner La conference avec ce roster c'est inimaginable
pas finaliser du tout et trade, draft ,FA cet été. Bon nous c'est ce qu'il nous tarde, on attendait rien de la saison, les PO on peut se faire sortir par Chicago comme aller en match 7 face à Toronto en finale de conference.
Mais pour le kiff faut se finaliser cette 1st mercredi, dans 20 ans on aura de belles histoires à raconter, gagner La SR Est avec ça.[/quote]
Bon ben soirée très très bonne qui aurait pue être excellente, mais on va pas chipoter...tellement de cul sur Miami.....
Bravo les Cs. Baba tu sais combien la cote des Cs vainqueur de conf en S.R en début de
saison ???
je ne sais pas pkoi mais j ai un feeling sur Toronto ......a voir .....[/quote]
deja james au repos contre toronto..et irving a 90/100 absent..apres qui es 4 eme en cas d'egalite entre toronto et washington vai s regarder ca..car voit pas trop l'interet pour toronto d'aller s'arracher contre les cavs..
dernier journée..va y avoir une flopee de forfaits ou mise au repos..mais y aura comme l'an dernier 2-3 carottes lors de cette derniere journée (men rapelle de la aison d'avant)..entr eles equipes deja la tete aux vacances, celle eliminés amais voulant finir sur une victoire..ou de sjoueurs star forfait mais des remplacants qui voudront se montrer (cettenuit sentais gros cleveland +15 a miami et un remake de cleveland-atlanta B mais as pris)...confer portland cette nuit et napier qui s'arrache