Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
Baba84 a écrit :Laisse tomber l'ouest entier est plus fort que l'est sauf Cleveland.
Baba84 a écrit :Stephan83 j'ai vu ton tacle partie rugby
Je te répond ici pour éviter les HS, j'espère que tout sera mis en œuvre par la haute autorité à supprimer ton texte au plus vite avec l'avertissement qui va de soit.
Donc ici nous avons a faire a un Problème de compréhension il me semble.
3 équipes avaient victoire obligatoire pré-match, Atlanta n'en faisait pas partie. À partir de la t'as éviter le easy quoi que t'en diseles scores finaux qu'ils soient de +1 ou +15 ca te donne pas plus que la victoire en réel comme au paris.
Mais t'es le dieu des pronos comme des gens lucides te l'ont dit![]()
C'est affolant que tu sois systématiquement dans le conflit.
Ps: pas de tacle pour Dallas, je suis plus intelligent que tu n'a pu le dire, à souhaiter des bets perdants de ta part (Ca aussi doit être supprimer de ton texte)

cheapercheap a écrit :Baba84 a écrit :Laisse tomber l'ouest entier est plus fort que l'est sauf Cleveland.
c est dommage qu on ne puisse pas avoir des P.O ou Est et Ouest sont mélangés. c est sur que GS c est au dessus. Mais pour le reste........les P.O c est autre chose, et le top 4 de l est ( si la traction arrière de WASH joue à son meilleur niveau ) n a pas grand chose à envier sur une série au TOP 4 de l ouest ( en enlevant GS qui est quand meme sur une autre planète )
je précise que c est un ressenti de s matchs que j ai vu cette saison.
mais pas le top 8Baba84 a écrit :cheapercheap a écrit :Baba84 a écrit :Laisse tomber l'ouest entier est plus fort que l'est sauf Cleveland.
c est dommage qu on ne puisse pas avoir des P.O ou Est et Ouest sont mélangés. c est sur que GS c est au dessus. Mais pour le reste........les P.O c est autre chose, et le top 4 de l est ( si la traction arrière de WASH joue à son meilleur niveau ) n a pas grand chose à envier sur une série au TOP 4 de l ouest ( en enlevant GS qui est quand meme sur une autre planète )
je précise que c est un ressenti de s matchs que j ai vu cette saison.
ah moi je vois le top 4 ouest supérieur au top 4 estmais pas le top 8
washington et boston ce sont des énigmes en configuration PO comme utah et un peu mais pas trop houston.

vpm a écrit :Brooklyn Chicago : Chicago devrait passer, mais équipe irrégulière...Toujours du mal à bet sur eux. Retour de D. Wade, limité à 20 min. Ca devrait passer tout de même.
Orlando Indiana : Comme Chicago, ils doivent gagner. Mais comme Chicago, ils sont irréguliers! Et je trouve Orlando pas dégueu ces derniers temps. Entre les deux je préfère Chicago.
Charlotte Boston : trop incertain entre des C's qui devraient finir 2ème et Charlotte qui n'est jamais facile. Je vois Boston mais no bet.
Washington Miami : je vois trop de différence entre les deux pour que Washington ne gagne pas. Pourtant c'est le match de la mort pour Miami mais je sens que c'est le match qui va sceller leur avenir.
Philadelphia Milwaukee : Les Bucks devraient faire le taf face à des Sixers décimés.
San Antonio LA Clippers : No bet entre deux equipes capables de reposer des joueurs et des Clippers irréguliers.
Portland Utah : Portland DOIT gagner MAIS je vois Utah s'imposer là-bas! Nurkic devrait jouer max 10 min mais Gobert et Favors devraient se faire plaisir dans la raquette!
Golden State New Orleans : no bet
Conclusion sur ce que je pense le plus :
Mise moyenne sur Chicago + Milwaukee @2.17
Fun sur Utah @2.1

stephan83 a écrit :vpm a écrit :Brooklyn Chicago : Chicago devrait passer, mais équipe irrégulière...Toujours du mal à bet sur eux. Retour de D. Wade, limité à 20 min. Ca devrait passer tout de même.
Orlando Indiana : Comme Chicago, ils doivent gagner. Mais comme Chicago, ils sont irréguliers! Et je trouve Orlando pas dégueu ces derniers temps. Entre les deux je préfère Chicago.
Charlotte Boston : trop incertain entre des C's qui devraient finir 2ème et Charlotte qui n'est jamais facile. Je vois Boston mais no bet.
Washington Miami : je vois trop de différence entre les deux pour que Washington ne gagne pas. Pourtant c'est le match de la mort pour Miami mais je sens que c'est le match qui va sceller leur avenir.
Philadelphia Milwaukee : Les Bucks devraient faire le taf face à des Sixers décimés.
San Antonio LA Clippers : No bet entre deux equipes capables de reposer des joueurs et des Clippers irréguliers.
Portland Utah : Portland DOIT gagner MAIS je vois Utah s'imposer là-bas! Nurkic devrait jouer max 10 min mais Gobert et Favors devraient se faire plaisir dans la raquette!
Golden State New Orleans : no bet
Conclusion sur ce que je pense le plus :
Mise moyenne sur Chicago + Milwaukee @2.17
Fun sur Utah @2.1
jouera pas nurkic..perone peté..le vois meme pas faire les plays offs..crabbe tres incertain..faudrait un miracle pour que portland gagne..mais on va prier![]()
le coup mais j'y vais tranquille c'est clippers +4.5 a 1.60..les vois win...meme absence que hier pour san antonio sauf qu'en face c'st les clippers...qui joue la 4eme place..et mon petit doigt me dis que les spurs prefererait voir une demi clippers-golden state avec des clippers capable d'inquieter golden state...plutot que un utah-golden state ou utah a aucune chance..
mon jeu
50e clippers +4.5
les des sont jetes

si quelqun du fofo a joué les cavaliers gagnant avant prolong , je compatis...stephan83 a écrit :bon pour ce soir 2 bets..n principal et un mini fun..sacramento recoit houston..+11.5 a 1.61 (ou +11 a 1.60 sur pw)..sacremento va pas tanker..vont checher la win..en plus sont bien sacramento en ce moment..malgre le depart de cousins..sorten d'une courte defaite au lakers..mais avant battent dallas de 10 et gagne a mminessota..en face houston sai s deja qu'ils joueront oklahoma au premier tour plays off
denver-oklahoma..logiquement le coup est la..denver a 1.64 bien payé..mais bon si ils perdent serait pas decu
phoenix-dallas..meme analyse que quand j'ai pris phoenix contre oklahoma
mes jeux
50e sacramento +11.5 a 1.61
10e denver+phoenix+6.5 a 2.11
les des sont jetes

stephan83 a écrit :pour ce soir meme si j'y vais tranquille ca me semble un bet safe..mais on ca reste du basket..clippers a 1.63 ..face a houston..houston a joué hier..vont surement reposer des cadres..en face clippers est bien et doivent gagner pour finir 4eme et recevoir au premier tour des plays off..ca sent auss la defaite de portland ce soir..
mes jeux
100e clippers a 1.63
20e clippers+pinar +7 basket turque a 2.12
10e clippers +1.5 + idman +13.5 points volley turque femme a 2.89
les des sont jetes

nba90s a écrit :Chicago x clippers pour moi
vpm a écrit :Punaise les Cavs @2.35 à Miami???

stephan83 a écrit :pour ce soir meme si j'y vais tranquille ca me semble un bet safe..mais on ca reste du basket..clippers a 1.63 ..face a houston..houston a joué hier..vont surement reposer des cadres..en face clippers est bien et doivent gagner pour finir 4eme et recevoir au premier tour des plays off..ca sent auss la defaite de portland ce soir..

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)