Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par bentley8 » Jeu Jan 26, 2017 22:06

POURQUOI TU AS JOUER TREVIGLIO ? TES MOTIFS ?
bentley8
Passionné

Message(s) : 262

Message par MATT » Jeu Jan 26, 2017 23:41

Raphmchrt a écrit :Pris Trevigliano OT @1.55 125€

Gl

T es en feu. une nouvelle fois bien joue!!
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Raphmchrt » Ven Jan 27, 2017 15:04

MATT a écrit :
Raphmchrt a écrit :Pris Trevigliano OT @1.55 125€

Gl

T es en feu. une nouvelle fois bien joue!!

Merci c'est gentil :bien:
Raphmchrt
Passionné

Message(s) : 284

Message par Raphmchrt » Ven Jan 27, 2017 15:04

bentley8 a écrit :POURQUOI TU AS JOUER TREVIGLIO ? TES MOTIFS ?

Désolé je travail beaucoup c'est pas les jeux qui me font gagner ma vie j'ai pas toujours le temps de developper.
Raphmchrt
Passionné

Message par ginglepub » Sam Jan 28, 2017 12:35

Bonjour au fofo

pas possible de faire une belle serie de mon coté, donc je repars sur une combi XXL avec toujours une logique d'analyse

- PERTH -4 : je mise sur un reveil de Perth surtout face à une equipe qui n'y arrive pas à l'exterieur. En NBL, tout le monde peut gagner contre tout le monde

- KOROIVOS -3 : je m'attendais à un H plus elevé tant Koroivos est solide chez eux et que Kimis est sur 6D en 6 matchs à l'exterieur

- METZ F @1.85 : Retour des blessées dont Smits et Aoustin. Tres difficile de les jouer chez elles, je les vois l'emporter aujourd'hui

TED ANKARA +24 : Besiktas sort d'une campagne europeenne difficile, ils ont joué un match apre en debut de semaine contre Ludwisburg, je ne les vois pas s'engager volontairement dans une correction.
TED a les moyens de lutter dans un premier temps une MT, donc ils peuvent limiter la casse comme cntre le Fener

- CASTRES -7 : je m'y connais bien moins mais d après ce que j'ai lu très belle compo et le MHR devra faire tout de meme avec qq absents importants. C est deja tres costaud à domicile Castres je les vois bien empecher Montpellier de grapiller le BD

- TRABZONSPOR -3 : be disons que Buyu ne brille pas particulièrement à l'exterieur et que Trabzonspor est assez solide à domicile. Quand ça perd, ça perd de tres peu, quand ça gagne, ça gagne facilement.... donc le H me parait faible pour une victoire

COMBI GOLD @ 35.87

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Octopus833 » Sam Jan 28, 2017 15:08

Les handicaps sur la NBL c est assez tendu. Les matchs sont toujours assez serrés, a part sur adelaide36 a domicile, vaut mieux jouer ces matchs en sec et en priorité a domicile.
Octopus833
Habitué

Message(s) : 28

Message par PROLOGIC » Sam Jan 28, 2017 15:55

Franchement ... Ted Ankara leurs sport , c'est le basket ? :lol:
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 643

Message par TikiWiki » Dim Jan 29, 2017 11:44

Hello,

Apparement Bennet en tenue pour le Fener contre USAK. En face D'Angelo Harrison, Kairys, Gorkem Sonmez et Hakan Demirel sont absents selon plusieurs sites, sa commence à faire beaucoup.

Fenerbahce gagne de 16 points ou plus @1.8
TikiWiki
Habitué

Message(s) : 93

Message par Raphmchrt » Dim Jan 29, 2017 19:55

Hello,
Debut d'une nouvelle montante :

Pris Sassari - Reggio Emilia Over 157.5 points @1.60 150€

Gl
Raphmchrt
Passionné

Message par Raphmchrt » Lun Jan 30, 2017 1:03

Raphmchrt a écrit :Hello,
Debut d'une nouvelle montante :

Pris Sassari - Reggio Emilia Over 157.5 points @1.60 150€

Gl

FT 82/72 dommage
Raphmchrt
Passionné

Message par rominou56 » Lun Jan 30, 2017 10:02

salut à tous!

Après un beau weekend de sport et de gains je pars en confiance moyenne sur Mornar Bar+20@1.80 face à Belgrade.

Belgrade a enchainé les matchs depuis 10 jours (@Maccabi, @Igokea, @Baskonia puis contre le Pana) ce qui fait que l'entraineur a décidé de mettre quelques joueurs sur le côté pour le match d'aujourd'hui comme Dangubic 9pts 3rbds 2as, Jovic 8pts 3rbds 7as et PROBABLEMENT Kuzmic 10pts 6rbds 1as (http://www.kkcrvenazvezda.rs/crveno-bel ... -2017.html) .

Après , l'étoile rouge a un effectif complet mais bon H de 20 c'est quand même pas mal surtout qu'il est à 15 partout ailleurs...

Jones absent pour Mornar mais ca fait deja quelques matchs qu'il n'est pas la sinon tout le monde est là.. petite décla du coach de Bar:

Košarkaši Mornara otputovali su u Beograd gdje ih očekuje meč 20. kola ABA lige sa Crvenom zvezdom. Barani nemaju iluzija da će zaustaviti „crveno-belu“ mašineriju u pobjedničkom pohodu, ali žele da se u što boljem svijetlu predstave beogradskoj publici.

Djordjije Pavićević, trener Mornara:
"Crvena zvezda je apsolutni favorit o čemu najbolje govore njene igre u ABA ligi i Evroligi i serija pobjeda na oba fronta. Mi, konačno, igramo jednu utakmicu koja nije „pod moranje“ da je dobijemo. Želimo da pokažemo probirljivoj beogradskoj publici da znamo da igramo košarku i da potvrdimo svoje dobre igre u posljednje vrijeme. Bitno nam je da izgubimo sa što manje koševa razlike i da iskoristimo meč sa odličnom ekipom da se pripremimo za ono što nas očekuje u finišu ABA lige. A očekuje nas borba za opstanak iz koje ćemo, uvjeren sam, izaći kao pobjednici."

Marko Čalić, igrač Mornara:
"Učinićemo sve da meč učinimo interesantnim i da, makar, pokušamo da izgubimo sa manjom razlikom nego u Baru kada je Zvezda slavila 71:59. Želimo i da brojni Barani koji studiraju u Beogradu i koji će, sigurno, biti u dvorani „Aleksandar Nikolić“, budu ponosni na nas. A, iluzorno je prijetiti ovako moćnoj Crvenoj zvezdi."

Trener Pavićević na raspolaganju ima sve igrače, izuzev povrijeđenog Džonsa. Očekuje se da će u rosteru ponovo biti novajlije Anderson i Vitkovac.
Les marins de basket-Ball ont quitté Belgrade, où ils sont les 20. Wagons de la ligue aba avec red star Barani a des illusions qui arrêter le mécanisme "Red-Bela" dans la course gagnante, mais ils veulent se mettre dans un meilleur public.
: Pavićević, entraîneur des marins :
" Crvena est est le plus grand favori de son jeu dans la ligue aba et evroligi et la victoire de la série sur les deux fronts. Moi, enfin, jouer un jeu qui n'est pas "sous contrainte" pour l'obtenir. Nous voulons montrer le public de Belgrade à savoir comment jouer au basket-Ball et pour confirmer vos bons jeux dernièrement. C'est important pour nous de perdre moins de points et d'utiliser le match avec une grande équipe pour préparer ce qui nous attend dans la ligue finir. Et nous attend de nous battre pour survivre à partir de ce que nous sommes, je suis convaincu, émerge victorieux."
Marko Čalić, les marins joueurs :
"Nous ferons de notre mieux pour correspondre à des choses intéressantes et, au moins, essayer de perdre avec une marge plus petite que dans un bar quand une star célèbre 71:59. Veux et de nombreux barani qui étudient à Belgrade et qui seront certainement dans la salle de sport" Aleksandar Nikolic ", soyez fiers de nous. Et illusoire menace cette puissante étoile rouge."
Le Coach Pavićević dispose de tous les joueurs blessés, sauf pour Jones. Je m'attendais à être de retour dans les nouveaux débutants Anderson et vitkovac.

bonne journée à tous
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Pas-d-inspi » Lun Jan 30, 2017 17:37

Salut le fofo,

J'aime pas trop jouer les over/under, mais je trouve le cut un peu élevé pour le match Efes-BBSK. 170,5 ça me paraît haut sachant que Efes ne va trop forcer son talent si l'écart est fait avec le match crucial qui les attend vendredi en euroleague.

Mise ++: Moins de 170,5 points Efes Istanbul-Istanbul BBSK

Bonne chance à tous !
Pas-d-inspi
Passionné

Message(s) : 133

Message par GoGoNoNo » Lun Jan 30, 2017 18:38

Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,

J'aime pas trop jouer les over/under, mais je trouve le cut un peu élevé pour le match Efes-BBSK. 170,5 ça me paraît haut sachant que Efes ne va trop forcer son talent si l'écart est fait avec le match crucial qui les attend vendredi en euroleague.

Bonne chance à tous !

Moi aussi je trouve haut
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Lun Jan 30, 2017 18:48

Bonne chance à tous !

Du coup suivi couplé à milan -4 que je trouve très bon en ce moment dans le jeu
@ 3.24
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Raphmchrt » Lun Jan 30, 2017 19:03

Pas eu le temps de poster,

Perso j'ai pris Under 164,5 milan + Etoile rouge -12 @2.5 200€

Gl
Dernière édition par Raphmchrt le Mer Fév 1, 2017 12:15, édité 2 fois.
Raphmchrt
Passionné

Message par Pas-d-inspi » Lun Jan 30, 2017 19:51

GoGoNoNo a écrit :

Bonne chance à tous !

@ 3.24

56-39 MT... il faut espérer qu'ils se calment en seconde MT
Pas-d-inspi
Passionné

Message par MATT » Lun Jan 30, 2017 20:31

Match Pana - Olymp - 2

Contrairement au dernier match de coupe ou le pana s est impose, chez l'oly, je vois les visiteurs s imposer, de peu certes, afin d afficher clairement leur domination ds cette confrontation historique...

25 unites a 2,7

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Pas-d-inspi » Lun Jan 30, 2017 20:45

Pas-d-inspi a écrit :
GoGoNoNo a écrit :

Bonne chance à tous !

@ 3.24

56-39 MT... il faut espérer qu'ils se calment en seconde MT

173 pts, ça se joue à pas grand chose mais cela confirme que je n'apprécie pas les o/u, bcp trop aléatoire, bref erreur de ma part...
Pas-d-inspi
Passionné

Message par rominou56 » Lun Jan 30, 2017 23:29

rominou56 a écrit :salut à tous!

Après un beau weekend de sport et de gains je pars en confiance moyenne sur Mornar Bar+20@1.80 face à Belgrade.

Belgrade a enchainé les matchs depuis 10 jours (@Maccabi, @Igokea, @Baskonia puis contre le Pana) ce qui fait que l'entraineur a décidé de mettre quelques joueurs sur le côté pour le match d'aujourd'hui comme Dangubic 9pts 3rbds 2as, Jovic 8pts 3rbds 7as et PROBABLEMENT Kuzmic 10pts 6rbds 1as (http://www.kkcrvenazvezda.rs/crveno-bel ... -2017.html) .

Après , l'étoile rouge a un effectif complet mais bon H de 20 c'est quand même pas mal surtout qu'il est à 15 partout ailleurs...

Jones absent pour Mornar mais ca fait deja quelques matchs qu'il n'est pas la sinon tout le monde est là.. petite décla du coach de Bar:

Košarkaši Mornara otputovali su u Beograd gdje ih očekuje meč 20. kola ABA lige sa Crvenom zvezdom. Barani nemaju iluzija da će zaustaviti „crveno-belu“ mašineriju u pobjedničkom pohodu, ali žele da se u što boljem svijetlu predstave beogradskoj publici.

Djordjije Pavićević, trener Mornara:
"Crvena zvezda je apsolutni favorit o čemu najbolje govore njene igre u ABA ligi i Evroligi i serija pobjeda na oba fronta. Mi, konačno, igramo jednu utakmicu koja nije „pod moranje“ da je dobijemo. Želimo da pokažemo probirljivoj beogradskoj publici da znamo da igramo košarku i da potvrdimo svoje dobre igre u posljednje vrijeme. Bitno nam je da izgubimo sa što manje koševa razlike i da iskoristimo meč sa odličnom ekipom da se pripremimo za ono što nas očekuje u finišu ABA lige. A očekuje nas borba za opstanak iz koje ćemo, uvjeren sam, izaći kao pobjednici."

Marko Čalić, igrač Mornara:
"Učinićemo sve da meč učinimo interesantnim i da, makar, pokušamo da izgubimo sa manjom razlikom nego u Baru kada je Zvezda slavila 71:59. Želimo i da brojni Barani koji studiraju u Beogradu i koji će, sigurno, biti u dvorani „Aleksandar Nikolić“, budu ponosni na nas. A, iluzorno je prijetiti ovako moćnoj Crvenoj zvezdi."

Trener Pavićević na raspolaganju ima sve igrače, izuzev povrijeđenog Džonsa. Očekuje se da će u rosteru ponovo biti novajlije Anderson i Vitkovac.
Les marins de basket-Ball ont quitté Belgrade, où ils sont les 20. Wagons de la ligue aba avec red star Barani a des illusions qui arrêter le mécanisme "Red-Bela" dans la course gagnante, mais ils veulent se mettre dans un meilleur public.
: Pavićević, entraîneur des marins :
" Crvena est est le plus grand favori de son jeu dans la ligue aba et evroligi et la victoire de la série sur les deux fronts. Moi, enfin, jouer un jeu qui n'est pas "sous contrainte" pour l'obtenir. Nous voulons montrer le public de Belgrade à savoir comment jouer au basket-Ball et pour confirmer vos bons jeux dernièrement. C'est important pour nous de perdre moins de points et d'utiliser le match avec une grande équipe pour préparer ce qui nous attend dans la ligue finir. Et nous attend de nous battre pour survivre à partir de ce que nous sommes, je suis convaincu, émerge victorieux."
Marko Čalić, les marins joueurs :
"Nous ferons de notre mieux pour correspondre à des choses intéressantes et, au moins, essayer de perdre avec une marge plus petite que dans un bar quand une star célèbre 71:59. Veux et de nombreux barani qui étudient à Belgrade et qui seront certainement dans la salle de sport" Aleksandar Nikolic ", soyez fiers de nous. Et illusoire menace cette puissante étoile rouge."
Le Coach Pavićević dispose de tous les joueurs blessés, sauf pour Jones. Je m'attendais à être de retour dans les nouveaux débutants Anderson et vitkovac.

bonne journée à tous

Impeccable! Mornar qui mène 3QT en jouant le coup à fond comme annoncé et Belgrade qui n'a pas fait joue les 3 joueurs! Great! :bien:
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par TimbreOGM » Mar Jan 31, 2017 3:10

Salut à tous,

Je sais pas où poster désolé du HS,

Voilà j'ai ouvert un compte Neteller pour les paris. Je veux créditer mon compte Neteller avec des paysafecard pour mettre sur la carte Net+ que j'ai bien reçu, mais voilà ça me met une limite de dépôt de 11 euros et rien d'autres, alors que j'ai à peine déposer 50 euros depuis le début lol... quelqu'un a une idée, explication ou solution ? Juste augmenter la limite de dépôt par paysafecard car y déposer que 50 euros en tout... ( je précise qu'au début je mettais des 300/500 de dépôts pour tester et j'allais pas jusqu'au bout et c'est enregistré dans les opérations même si elles sont non abouties, est-ce lie ? )

Merci de votre aide les gars :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français