baboun-57 a écrit :Normalement votre 11 devrait ressembler à quoi ?
J'ai entendu comme quoi vous pourriez mettre Diallo en 9...
Moi je trouve qu'un match avec autant de tension reste compliqué à parier et surtout un Bastia-Nice, on l'a vu à l'aller de toute façon ou même si Nice a été supérieur, vous repartez avec un point et depuis quelques temps vous arrivez souvent à poser des problèmes aux Niçois. De plus ils ont le facteur Balotelli et celui-ci c'est pas n'importe quoi... A tout moment vous pouvez lui faire peter les plombs.
Enfin j'étais dessus en début de semaine mais petit à petit je me refroidis car je trouve Nice déjà bien moins fort à l'exterieur depuis le début de saison et avec les absences qu'ils ont et le facteur mental de ce type de match, j'ai de gros doute quand même.
Si tu peux m'éclaircir, je prend.
Nangis et Diallo je pense. Autant dire que notre force de frappe offensive est quasi nulle.
Effectivement l'inconnu c'est les Niçois. Il y a deux ans la jeune équipe Niçoise avait craqué et était reparti de Bastia avec deux expulsés et une défaite alors qu'ils avaient le match en main (on est bons
Par contre la semaine prochaine, je pense qu'on va battre Caen. Un autre défenseur va signer lundi (Saint Ruf de Montpellier), Saint Maximin et Crivelli vont revenir, et c'est une info que je vous donne, pour l'instant le club n'est pas cité dans ce dossier, mais le Sporting est en seconde position pour Andy Delort. Si Saint Etienne ne boucle pas, c'est pour nous. Il a beaucoup d'amis en Corse, il est prêt à faire un énorme effort. Il ne veut pas de Toulouse, Rennes ou Lorient.