Xaar02 a écrit :Un petit débrief de ton jeu ? tu penses continuer dans la même direction ?
Salut Xaar, je ne vois pas cela comme un jeu mais bon...
Pour en revenir à l'origine de ce topic : en faisant le concours PMU chaque jour, j'avais cette impression que j'avais souvent le 1er dans mes choix et qui manquait souvent un ou des chevaux de la combinaison gagnante du quinté.
Pour voir si ma conclusion était véridique, j'ai crée cette rubrique. Force est de constater que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas catastrophique mais pas concluant malgré tout.
On arrive dans le meeting de Vincennes et je sais que ces mois vont "pourrir "mon bilan, j'en ai fait les frais l'an dernier.
Ainsi, je vais terminer ce mois de Décembre pour ne pas m'arrêter subitement.
Ceux qui voudront connaître mes choix pour le gagnant du tiercé n'iront qu'à voir tout simplement les premiers chevaux que je donne dans le concours PMU.
En effet, je trouve logique que ce soit les mêmes chevaux que ceux que je cite ici.
Pas question de donner des chevaux différents ici, dans le concours, dans un autre jeu de Pronosoft.
Un nouveau topic devrait voir le jour en Janvier 2017 pour tester une nouvelle méthode.