APHASIA a écrit :oxfour a écrit :Véron depuis que je l'ai incendié il a jamais tant bouffé !!!![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est bon de s'acharner sur un jockey, driver ainsi.
Je dis ça, mais Bernard Piton en a pris aussi pour son grade avec moi.
Ceci dit, j'ai lu un article dernièrement consacré aux réseaux sociaux.
Une star du moment ( car à l'heure actuelle c'est l'éphémère qui est de rigueur) a lu une critique à son sujet, apparemment totalement non fondée.
Celle-ci a eu l'insolente idée de répondre directement au "plaignant" par l'intermédiaire du même réseau social en prouvant sa réelle identité.
Il paraît que la conversation s'est vite adoucie du côté du contestataire, style : "non, mais je disais ça mais en fait... faut pas mal le prendre...etc."
Bref, je suis comme vous, j'ai parfois la critique négative facile.
Mais j'ai ces leitmotivs qui reviennent aussi en tête et qui me remettent en place:
1- On ne se met pas en valeur en dévalorisant les autres
2- C'est tellement facile de pointer du doigt les défauts d'une personne plutôt que ses qualités.
Sur ces bonnes paroles, l'odeur de la tartiflette me chatouillle les narines..

Enfin je l'ai incendié, en tout bien tout honneur hein si tu te rappelles bien. Je disais simplement qu'en ce moment même des pâtes il ne devait pas en bouffer tout le temps car le trou noir il l'a eu et il a mangé son pain rassi ... Après tant mieux pour lui si la roue tourne, ceux qui savent rebondir le méritent souvent, surtout dans ce métier de demi-cinglé ... (poids).