Modérateur: Equipe de modération
freezer3918 a écrit :Iverson a écrit :Hello les gens,
Je comprends pas trop la côte de MediBayreuth.. @ 2.10
Certes ils jouent à l'extérieur, mais ils ont perdu qu'un seul match depuis le début de saison et c'était contre Ulm après Prolongation, de plus Sky.Francfort a jouer il y a 3 jours à Hélios Domzale en Ligue des champions, ou ils ont eu beaucoup de mal, face à une équipe faible qui n'a pas gagné un match dans cette ligue..
Sky.Francfort a perdu à domicile contre vechta ( un promu ) alors que MediBayreuth a gagné la bas, de plus MediBayreuth reste sur 3 belles victoires contre Gissen à l'extérieur, et viennent de gagner contre L'alba Berlin.
Et même si ça ne veut pas dire grand chose, MediBayreuth avait gagné à Sky.Francfort de 15 en amical il y a 2 mois...
Je pense en faire mon principal.
Tout simplement parce le roster de Sky.Francfort est superieur à celui de MediBayreuth
Pomi13 a écrit :freezer3918 a écrit :Iverson a écrit :Hello les gens,
Je comprends pas trop la côte de MediBayreuth.. @ 2.10
Certes ils jouent à l'extérieur, mais ils ont perdu qu'un seul match depuis le début de saison et c'était contre Ulm après Prolongation, de plus Sky.Francfort a jouer il y a 3 jours à Hélios Domzale en Ligue des champions, ou ils ont eu beaucoup de mal, face à une équipe faible qui n'a pas gagné un match dans cette ligue..
Sky.Francfort a perdu à domicile contre vechta ( un promu ) alors que MediBayreuth a gagné la bas, de plus MediBayreuth reste sur 3 belles victoires contre Gissen à l'extérieur, et viennent de gagner contre L'alba Berlin.
Et même si ça ne veut pas dire grand chose, MediBayreuth avait gagné à Sky.Francfort de 15 en amical il y a 2 mois...
Je pense en faire mon principal.
Tout simplement parce le roster de Sky.Francfort est superieur à celui de MediBayreuth
je comprend pas le classement et la cote de franckfort.
tu vois qui gagner ?
flam75 a écrit :Tous les topics du forum sont morts.
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
direction la Turquie où une grosse opportunité semble se dessiner entre Pinar et Usak.
Usak grandement handicapé avec les absences de Kayris et surtout Mc Kissic.
http://basketdergisi.com/muratbey-usakt ... kiyor.html
Ces 2 joueurs etaient deja absents contre Oldenburg mercredi et on a vu ce que ça a donné avec les 2eme et 3eme QT catastrophiques.....problème indéniable de roster sur utilisé et ne tournant qu avec 6 joueurs... La succession des matchs aura son influence également.
Pinar ça reste solide surtout à domicile.
On peut prevoir une victoire bien plus large que ce H qui devrait être franchement dépassé.
TICKET PREMIUM : PINAR -7 @ 1.70 COUV N
Bons bets les loulous
Vue l hécatombe de joueurs côté Barcelone : Dooellman and co, et vu le nombre de matchs enchaînés depuis 10 jours, je trouve le H d Étudiantes bien trop haut. De plus Étudiantes est sur une très bonne dynamique et pourra compter sur un roster quasi au complet hormis Grimau.
Enfin, après la raclée contre Madrid en EL, nécessité de l emporter lors de la prochaine journée d EL et là la victoire sera obligatoire à Galatasaray, ce qui ne s annonce pas simple.
Obligation de ménager son roster !
TICKET PREMIUM : ESTUDIANTES +18 COUV N
BOns bets les loulous
Vue l hécatombe de joueurs côté Barcelone : Dooellman and co, et vu le nombre de matchs enchaînés depuis 10 jours, je trouve le H d Étudiantes bien trop haut. De plus Étudiantes est sur une très bonne dynamique et pourra compter sur un roster quasi au complet hormis Grimau.
Enfin, après la raclée contre Madrid en EL, nécessité de l emporter lors de la prochaine journée d EL et là la victoire sera obligatoire à Galatasaray, ce qui ne s annonce pas simple.
Obligation de ménager son roster !
TICKET PREMIUM : ESTUDIANTES +18 COUV N
BOns bets les loulous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)