Modérateur: Equipe de modération
freezer3918 a écrit :Iverson a écrit :Hello les gens,
Je comprends pas trop la côte de MediBayreuth.. @ 2.10
Certes ils jouent à l'extérieur, mais ils ont perdu qu'un seul match depuis le début de saison et c'était contre Ulm après Prolongation, de plus Sky.Francfort a jouer il y a 3 jours à Hélios Domzale en Ligue des champions, ou ils ont eu beaucoup de mal, face à une équipe faible qui n'a pas gagné un match dans cette ligue..
Sky.Francfort a perdu à domicile contre vechta ( un promu ) alors que MediBayreuth a gagné la bas, de plus MediBayreuth reste sur 3 belles victoires contre Gissen à l'extérieur, et viennent de gagner contre L'alba Berlin.
Et même si ça ne veut pas dire grand chose, MediBayreuth avait gagné à Sky.Francfort de 15 en amical il y a 2 mois...
Je pense en faire mon principal.
Tout simplement parce le roster de Sky.Francfort est superieur à celui de MediBayreuth
Pomi13 a écrit :freezer3918 a écrit :Iverson a écrit :Hello les gens,
Je comprends pas trop la côte de MediBayreuth.. @ 2.10
Certes ils jouent à l'extérieur, mais ils ont perdu qu'un seul match depuis le début de saison et c'était contre Ulm après Prolongation, de plus Sky.Francfort a jouer il y a 3 jours à Hélios Domzale en Ligue des champions, ou ils ont eu beaucoup de mal, face à une équipe faible qui n'a pas gagné un match dans cette ligue..
Sky.Francfort a perdu à domicile contre vechta ( un promu ) alors que MediBayreuth a gagné la bas, de plus MediBayreuth reste sur 3 belles victoires contre Gissen à l'extérieur, et viennent de gagner contre L'alba Berlin.
Et même si ça ne veut pas dire grand chose, MediBayreuth avait gagné à Sky.Francfort de 15 en amical il y a 2 mois...
Je pense en faire mon principal.
Tout simplement parce le roster de Sky.Francfort est superieur à celui de MediBayreuth
je comprend pas le classement et la cote de franckfort.
tu vois qui gagner ?
flam75 a écrit :Tous les topics du forum sont morts.
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
direction la Turquie où une grosse opportunité semble se dessiner entre Pinar et Usak.
Usak grandement handicapé avec les absences de Kayris et surtout Mc Kissic.
http://basketdergisi.com/muratbey-usakt ... kiyor.html
Ces 2 joueurs etaient deja absents contre Oldenburg mercredi et on a vu ce que ça a donné avec les 2eme et 3eme QT catastrophiques.....problème indéniable de roster sur utilisé et ne tournant qu avec 6 joueurs... La succession des matchs aura son influence également.
Pinar ça reste solide surtout à domicile.
On peut prevoir une victoire bien plus large que ce H qui devrait être franchement dépassé.
TICKET PREMIUM : PINAR -7 @ 1.70 COUV N
Bons bets les loulous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)