Bonne chance assaker

Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Baba84 a écrit :JLRC a écrit :La défaite cruelle a la dernière journée arrive
A part Kahwi tout le monde est tradable chez bibi
Peu probable t'as +1 gars, Kahwi joue, pas LeBron et DeMar.
Favors est limité comme Conley.
Plié depuis hier soir
Nico57 a écrit :Défaite logique avec 2 joueurs en moins. C'etait prevu pendant la draft. Ca sera pareil cette semaine![]()
Vite le retour de mes joueurs pour que mon plan se mette en place
Baba84 a écrit :Unreal remontada !! Le GASOIL était plus cher hier soir![]()
Bien joué quand même JLRC
1 jour de plus cette semaine avec toujours deux gars en moins ça puebonne chance lolito
MatBtn a écrit :Première defaite de la saison face a Lexourien a dire bien joué à lui
![]()
Sinon très déçu de Dario Saric qui a du temps de jeu comme c'étais prévu mais niveau shoot il en prend 15 par match pour en mettre 2 ...![]()
Jabari Parker je pensais qu'il allez devenir le vrai patron de cet équipe mais c'est pas lui![]()
Deuxième confrontation vs NewYork King vu la matchup sa devrais le faire
MatBtn a écrit :Première defaite de la saison face a Lexourien a dire bien joué à lui
![]()
Sinon très déçu de Dario Saric qui a du temps de jeu comme c'étais prévu mais niveau shoot il en prend 15 par match pour en mettre 2 ...![]()
Jabari Parker je pensais qu'il allez devenir le vrai patron de cet équipe mais c'est pas lui![]()
Nico57 a écrit :Oladipo est à trader
Baba84 a écrit :MatBtn a écrit :Première defaite de la saison face a Lexourien a dire bien joué à lui
![]()
Ca va finir par rentrer pour Dariola ou c'est un peu bizarre c'est soit disant les défenses sont meilleures en Europe....
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Oladipo est à trader
Moi j'en veux bien qu'est tu veux en échange ?
Nico57 a écrit :Dis moi qui tu es pret à lacher pour lui ca ira plus vite
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Dis moi qui tu es pret à lacher pour lui ca ira plus vite
Ba sa vaut combien de pts/match pour toi ?
Mauvais début de saison il doit tourner plus vers les 15/16 pts de moyenne normalement
Nico57 a écrit :Il vaut 18/19 fpts comme sa projection l'indique. Il lui faut juste du temps. Apres je peux accepter un joueur qui vaut 16-17 si il me plait.
Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Il vaut 18/19 fpts comme sa projection l'indique. Il lui faut juste du temps. Apres je peux accepter un joueur qui vaut 16-17 si il me plait.
Hum hum ba qui te plait ?
Monroe ?
Nico57 a écrit :Je vais reflechir je t'enverrai un MP
Baba84 a écrit :MatBtn a écrit :Première defaite de la saison face a Lexourien a dire bien joué à lui
![]()
Ca va finir par rentrer pour Dariola ou c'est un peu bizarre c'est soit disant les défenses sont meilleures en Europe....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)