Baba84 a écrit :lexou a écrit :Harden présent
Randle qui me plaît déjà![]()
Chandler en FA j'crois j'ai trouver mon Pivot
T'es sur pour Randle

Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Baba84 a écrit :lexou a écrit :Harden présent
T'es sur pour Randle
lexou a écrit :une tite contre perf mais il peut se permettre ça vu que les autres scorent je lui laisse du tps
Assaker a écrit :Baba84 a écrit :Ça dépend comment tu le considère, à ses deux premiers matchs qui sont la cause de ses premières minutes dans cette franchise ou au niveau qui est le sien à peu près dans la projection 2017 d'espn.
Je le considère entre les 2 c'est à dire qu'il est surestimé par ESPN (pour moi) mais c'est sûr que ces 2 premiers matchs ne reflètent pas sa vrai valeur.
Il vaut un petit 15 pts/moyenne mais surement pas 22 pts de moyenne (ce qu'est Aldridge à SA)
Qu'en penses tu ?
Pas obligé de faire un échange poste vs poste tu peux proposer autre chose à voir si un certain meneur de jeu rookie que je possède fait toujours partie de tes plans sinon je te laisse voir si quelqu'un te tente
lexou a écrit :Baba84 a écrit :lexou a écrit :Harden présent
T'es sur pour Randle
une tite contre perf mais il peut se permettre ça vu que les autres scorent je lui laisse du tps
Assaker a écrit :lexou a écrit :une tite contre perf mais il peut se permettre ça vu que les autres scorent je lui laisse du tps
T'as quelqu'un sur le marché Lexou ou ta boutique est fermé pour le moment ?
lolito44 a écrit :Moi suis ouvert a toute offre
pastis62 a écrit :Hihaaa comme sur des roulettes, quand Davis est un peu en dessous, c'est les autres qui assurent le spectacle sans exception... Pourvu que ça dure.
Pour de ce qui est des trades, ma boutique est fermée à double tour, le volet est en bas. Et le cadenas est rouillé. Si je retrouve la clé pourquoi pas..![]()
![]()
Baba84 a écrit :Tu parlais pas de Dunn contre Gasol hier quand même?
Assaker a écrit :Baba84 a écrit :Tu parlais pas de Dunn contre Gasol hier quand même?
Si, si, mais au vu des matchs des 2 joueurs hier il n'y a même plus débat![]()
Kris Dunn début de saison rookie, faut qu'il trouve ces marques le petit
lexou a écrit :lolito44 a écrit :Moi suis ouvert a toute offre
c koi ta team
Baba84 a écrit :Lol..
Bon pour revenir au réel, j'ai regardé ton roster seul Bradley m'intéresse dans les joueurs rouge/orange.
Assaker a écrit :Baba84 a écrit :Lol..
Bon pour revenir au réel, j'ai regardé ton roster seul Bradley m'intéresse dans les joueurs rouge/orange.
Il fait un sacrée début de saison le petit Avery![]()
T'as quelque chose à proposer ?
Baba84 a écrit :Oui il profite des premiers matchs de Horford et de l'absence de Smart pour gonfler ses stats.
Je pense que l'on ne s'entendra pas sur un éventuel trade
JLRC a écrit :La défaite cruelle a la dernière journée arrive
A part Kahwi tout le monde est tradable chez bibi
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)