Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :S'il comprend déjà pas le système, on va pas lui expliquer les chutes ..
oxfour a écrit :oxfour a écrit :haton2 a écrit :Je comprends pas un truc , Avec le report les côtes se multiplient entre elle comme pour les paris sportifs ?
Oui tout à fait, même système.
S'il comprend déjà pas le système, on va pas lui expliquer les chutes ..
sganarelle91 a écrit :oxfour a écrit :S'il comprend déjà pas le système, on va pas lui expliquer les chutes ..
Corby a un sacré boulot de mise à jour![]()
haton2 a écrit :Sur un report perdant il y a toujours des centimes A gratter si le premier pari a été bon ?
sganarelle91 a écrit :haton2 a écrit :Sur un report perdant il y a toujours des centimes A gratter si le premier pari a été bon ?
Tout à fait puisque le report se fait par multiple de 1,50
Exemple : le premier cheval du report cheval gagne à 5,50, gain 5.50*1.5 = 8,25 mais seulement 7,50 sont reportés sur le prochain cheval, les 75 cts restants sont définitivement acquits au parieur. C'est cela qu'on appelle la "chute"
oxfour a écrit :mykeul35 a écrit :Xaar02 a écrit :Les nouveautés sur le Quinté et le report pour cette fin d'année :
http://www.equidia.fr/live/pmu-le-quint ... a4.twitter
Chouette il n'y aura plus qu'a jouer que le dimanche![]()
Au lieu de jouer 10 euros sur 7 jours, on jouera que 50 euros le dimanche![]()
Economie![]()
La question que je me pose, c'est ou vont t'ils prendre leur million chaque dimancheCagnotte fixe, plus les 50.000 rajouté chaque jour!!! Ok mais pour moi 50.000 X 6 jours ça fait que 300.000, donc les 700.000 restants??? Ils vont être encore pris sur les rapports Désordre et Bonus pour des miettes de miettes!!!
Non le montant de la tirelire quotidienne restera à un million et n'évoluera plus, tout simplement.
APHASIA a écrit :Une pièce sur Big Bear et sur Berlioz de Tillard à Cabourg course 2
Xaar02 a écrit :Un joli 36/1 ce soir à Vincennes dans la 3ème![]()
Ma journée est faite
APHASIA a écrit :Xaar02 a écrit :Un joli 36/1 ce soir à Vincennes dans la 3ème![]()
Ma journée est faite
Je passe mon temps à tenter de me refaire après mes défaites et Xaar, jamais défait, qui nous annonce avec le sourire "ma journée est faite".
APHASIA a écrit :Je te taquine Xaar, bonne continuation
Xaar02 a écrit :APHASIA a écrit :Xaar02 a écrit :Un joli 36/1 ce soir à Vincennes dans la 3ème![]()
Ma journée est faite
Je passe mon temps à tenter de me refaire après mes défaites et Xaar, jamais défait, qui nous annonce avec le sourire "ma journée est faite".
Tu sais en ce moment je bosse 5 à 6 h par jour sur les courses de Trot donc heureusement que j'ai du retour en cash
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)