1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Jeu Juil 28, 2016 19:10

yoloveitalia a écrit :Je limite la casse mais vraiment les boules que l'over ne passe pas :-( 50e de perdu...

Je prends mon pari principal du soir mais pas d'analyse car ça commence...

50e Over 1,5 buts Zaglebie + Over 2,5 buts Krasnodar @ 4,30

salut, krasnodar marque trois fois ou over dans le match ? Pour zaglebie c'est over pour eux j'imagine
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par Pix13 » Jeu Juil 28, 2016 19:22

Non ... C'est over pour le match, peut importe qui marque, qui gagne ... Il faut 3 buts mini pour over +2.5
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par yoloveitalia » Jeu Juil 28, 2016 19:40

C'est seulement de Krasnodar... Mais bon peu importe vu le résultat de l'autre match :lol:

J'avais l'alerte but, en train de cuisiner pour ma femme qui va rentrer du boulot, j'entends deux fois l'alerte je me dis bon tant c'est déjà passé :P au pire 1-1 et au final je viens voir et c'est 0-2 :doh:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par waty17 » Jeu Juil 28, 2016 19:54

Mon principal pour aujourd'hui, les matchs vont démarrer:

Panathinaikos @1,50
Genk @1,33

Cote totale @2,00
waty17
Habitué

Message(s) : 82

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 19:56

alinéa a écrit :
Zaglebie-SønderjyskE

Ce soir, ma seule grosse confiance irait aux polonais du Zaglebie face aux danois du SønderjyskE

Il ne faut pas confondre des Brondby, Midtjylland ou Odense qui sont de bonnes équipes à la fois de championnat et à la fois de C3 avec une équipe comme SønderjyskE qui est un cran bien en dessous...

La saison passée est juste une petite "anomalie" footballistique, comme on peut en voir de temps en temps ici ou là...

SønderjyskE reste un club tout à fait banal qui est monté pour la première fois en D1 en 2001, qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire en D1, luttant souvent pour se maintenir..

10ème l'an passée, 6ème en 2013/14, 8ème en 12/13...

Ce qui m'interpelle, c'est la défense de cette équipe danoise qui prend systématiquement un but contre n'1mporte qui...accrochez vous, leur filets n'ont pas fini de trembler...un but contre Horsens, 2 contre Stomgodset, 2 contre Aarhus, 1 contre Strom (à nouveau), 1 contre Kiel, 2 contre Frederica, 3 contre Lyngby, 2 contre Start, un contre Brondby, un contre les Randers...un contre Odense, 2 contre Midtjylland....

Soit 12 matchs d'affilée que SønderjyskE encaisse un minimum un but, seul les faibles Viborg, Esberg, Aahrus et Hobro ne se sont pas parvenu à marquer contre cette équipe...

Soit le 12ème, le 11ème, le 10ème et le 8ème (sur un championnat de 12 équipes)

On peut donc constater que SønderjyskE est clairement surcôté comme club malgré sa seconde place la saison passée, qui relève pour moi de l'anomalie...

Si l'on compare les 2ème de chaque championnat européen (du top 15), on devinera facilement que les danois sont les plus faibles....

D'ailleurs pour appuyer ce que je dis, le championnat danois vient de reprendre et en 2 journées, SønderjyskE c'est 1 nul et une défaite pour l'instant !

Pour les polonais, par grand chose à dire, si ce n'est que c'est une bonne petite équipe qui avait fini 3ème l'an passée, ça joue bien au foot, pratique beaucoup de jeu offensif...

Le bilan européen est remarquable, un seul but encaissé et en championnat 2 victoires en 2 matchs, le tout sans encaisser de but.. !

En 6 matchs officiels cette saison, 9 buts marqué et un seul encaissé !

Une comparaison statistique des occasions en EL 2016/17 entre les 2 clubs :

50 tirs pour les polonais contre 20 pour les danois !

22 corners à 10 !

Et enfin SønderjyskE devra faire sans son défenseur Luijckx, mais surtout sans son meneur et N°10 Madsen (9 buts et 4 passes décisives l'an passée)

Son absence se fait beaucoup ressentir dans le jeu des danois, je trouve...

A la base, je voulais rien jouer tant le manque de réussite sur cette compétition m'irrite, mais ayant perçu tous ces éléments, par principe obligé de mettre un petit billet sur les polonais..

Les polonais devraient logiquement planter un ou plusieurs buts à leur adversaire, comme le veut la coutume lorsqu'une équipe affronte SønderjyskE :D

100e Zaglebie :1: @ 1,80

Si vous le sentez pas, ne suivez pas mon bet les amis, je vous comprendrai :bien:

PS : J'espère que la poisse européenne va me lâcher les baskets sur ce bet :roll:

1/2 MT

Compét en bois, c'est vraiment une compét de gago les qualif européenne, surement la compét ou les books doivent se faire le plus d'oseille...

Yolov avec un peu de chance verra son 1,5 passer, mais le sec, j'y crois pas trop, au mieux ça fera 2/2 !

Sonder s'est pris son petit but comme dab..seule satisfaction !

Les 2 buts polonais encaissé, c'était moins attendu, très déçu par les polonais qui savent pourtant se montrer solide défensivement....le score aurait du etre l'inverse à la MT

Mais bon un résultat encore digne d'une qualif européenne, la surprise toujours là ou tu l'attends pas....

Allez next ! M'a trop saoulé cette compét :nul1:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Jeu Juil 28, 2016 19:58

Reste une mi temps pour faire la dif alinéa :oops: :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Sahsous » Jeu Juil 28, 2016 20:19

Alinéa Faut y croire mon frere, je tai suivi avec 200 euros , je vais y croire jusqua la fin , ca peut le faire, je regarde le match ...
Sahsous
Habitué

Message(s) : 17

Message par yoloveitalia » Jeu Juil 28, 2016 20:20

Sahsous a écrit :Alinéa Faut y croire mon frere, je tai suivi avec 200 euros , je vais y croire jusqua la fin , ca peut le faire, je regarde le match ...

Pénalty manqué :mur:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Sahsous » Jeu Juil 28, 2016 20:21

yoloveitalia a écrit :
Sahsous a écrit :Alinéa Faut y croire mon frere, je tai suivi avec 200 euros , je vais y croire jusqua la fin , ca peut le faire, je regarde le match ...

Pénalty manqué :mur:

Put*** , La Haine
Sahsous
Habitué

Message par Sahsous » Jeu Juil 28, 2016 20:22

Je commence a croire qui'il ya vraiment une poisse sur cette competition , cest pas possible !!! Jattends juste le nul pour pouvoire Cash Out et reduire les degats
Sahsous
Habitué

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 20:26

J'aimerai bien y croire, mais quand tu vois que Zaglebie loupe un pénalty, c'est difficile d'y croire...

Si les polonais avaient mis ce pénalty, ça faisait 2/2, mais surtout un 2/0 encaissé par les danois depuis la 36ème...

On aurait eu droit à une dernière demie-heure avec un ascendant en faveur des polonais pour une remontada...

Mais avec ce péno manqué, c'est un scéna à la Hearts qui se profile...

Compét maudite, pas de réussite sur cette ****** de compét....

Zaglebie va rejoindre la liste déjà longue d'équipes qui ont raté le coche malgré leur domination, Etoile Rouge, Hearts, Ferencvaros, Ludo, Copenhague...
alinéa
5ème Crampon

Message par european-76 » Jeu Juil 28, 2016 20:38

Salut, le probleme de ces tours preliminaires que ce soit en league des champions ou en europa league, c que les equipes sont supers proches les unes des autres, tres peu d'equipes possedent une marge suffisante...on a souvent a faire a des matchs " pam pam ", j'entends des confrontations entre equipes aux potentiels quasi inconnus !!!!!!!! mais comme on est tous des joueurs acharnes, on tente des bets qui meriteraient mille fois que l'on s'abstienne... :roll:
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 25907

Message par Sahsous » Jeu Juil 28, 2016 20:38

alinéa a écrit :

J'aimerai bien y croire, mais quand tu vois que Zaglebie loupe un pénalty, c'est difficile d'y croire...

Si les polonais avaient mis ce pénalty, ça faisait 2/2, mais surtout un 2/0 encaissé par les danois depuis la 36ème...

On aurait eu droit à une dernière demie-heure avec un ascendant en faveur des polonais pour une remontada...

Mais avec ce péno manqué, c'est un scéna à la Hearts qui se profile...

Compét maudite, pas de réussite sur cette ****** de compét....

Zaglebie va rejoindre la liste déjà longue d'équipes qui ont raté le coche malgré leur domination, Etoile Rouge, Hearts, Ferencvaros, Ludo, Copenhague...

Je pense boycotter cette compétition et le football jusqu'au debut des championnats .

Logiquement la encore ca devait passer, Bref Pas de chance cette fois, Good Luck pour tes prochains paris .
Sahsous
Habitué

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 20:52

Sahsous a écrit :

Je pense boycotter cette compétition et le football jusqu'au debut des championnats .

Logiquement la encore ca devait passer, Bref Pas de chance cette fois, Good Luck pour tes prochains paris .

Bilan -400e sur les qualif européenne pour le moment !

Il me reste mon bet qualif Copenhague pour redresser la barre, avec soit +200e de bénéf globale sur cette compét, soit -1900e

Si Copenhague arrive à se faire sortir par Astra qui n'a cadré qu'une seule frappe en Roumanie, définitivement les qualif européenne sont maudites !

Je suis très confiant sur ce bet, réponse mercredi !

Après pour Sonderjyske, ils perdent rien pour attendre, vu leur défense bidon, je prendrai ma revanche dans le championnat danois, y a suffisamment d'équipes de qualité pour leur donner une bonne correction !

Club surcôté, en championnat ça sera pas la meme histoire !
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Jeu Juil 28, 2016 20:56

yoloveitalia a écrit :Je limite la casse mais vraiment les boules que l'over ne passe pas :-( 50e de perdu...

Un pénalty manqué et le gardien danois en état de grâce... :degoute:

Le dernier pari de la journée avec le bonus qui a été crédité. 30e 3-0 Sainté.

J'ai hésité avec le 0-0... Mais vu la compo des Verts et elle me plait.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 21:08

yoloveitalia a écrit :

Un pénalty manqué et le gardien danois en état de grâce... :degoute:

Le dernier pari de la journée avec le bonus qui a été crédité. 30e 3-0 Sainté.

J'ai hésité avec le 0-0... Mais vu la compo des Verts et elle me plait.

0/2 Krasnodar, reste 13 min

Si les russes mettent le 3ème, la poisse ton combi....

Content que ces escrocs de Bikini Bottom se fassent remettre à leur place, ils ne méritent pas mieux, équipe de mercenaire hard discount (en plus, lol)

Bonne chance pour les verts :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Jeu Juil 28, 2016 21:23

Jamais été chanceux dans les paris... Encore la preuve ce soir...

Un pénalty manqué, des sauvetages miraculeux... :oops: Et au final manque juste un but...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Juil 28, 2016 21:47

yoloveitalia a écrit :Jamais été chanceux dans les paris... Encore la preuve ce soir...

Un pénalty manqué, des sauvetages miraculeux... :oops: Et au final manque juste un but...

Au dela du fait d'etre chanceux ou non, la vraie question c'est etre en bénéf ou ne pas l'etre....telle est la question !

Si tu fini ta saison en bénéf, c'est le principal !

La chance, je crois que ça ne se commande pas, tu as des joueurs qui jouent n'importe comment, au pif et qui te décroche des gains à 5 chiffres...

Moi si je joue au pif, jamais ça ne marcherait, car c'est des choses qui ne s'explique pas, c'est au delà du rationnel...la chance quand ça doit te tomber dessus, ça te tombe dessus, sans prévenir...

De la meme façon, quand un malheur doit te toucher, il te touchera malgré toutes les précautions et la prudence du monde...c'est comme ça !

Donc faut pas se prendre la tete et faire ce à quoi l'on croit, le reste...nul ne sait....
alinéa
5ème Crampon

Message par waty17 » Jeu Juil 28, 2016 21:58

Mon principal pour aujourd'hui, les matchs vont démarrer:

[color=#00FF40]Panathinaikos @1,50 (1-0)
Genk @1,33 (1-0)

Cote totale @2,00
[/color]

Content que ça passe, doublage de la mise. J'avais aussi La gantoise, hertha sur ma liste mais vu les scénarios des matchs, un combiné 2 suffit!

EN LIVE: Je prends Saint Etienne @2,25. Ils jouent plutôt pas mal, peu inquiété derrière devraient prendre le dessus au fil du match. Pourquoi pas un péno, car deja 2 fois limite. GO LES VERTS
waty17
Habitué

Message(s) : 82

Message par Romdwan63 » Jeu Juil 28, 2016 21:58

Romdwan63 a écrit :Bonjours à tous :D

Aujourd'hui rien de bien excitant au vu des matchs...
Donc pas d'analyse pour ma part, cependant petit Fun sur plusieurs matchs et sur Over +1.5

Austria Vienne - Spartak Trnava +1.5 @1.23
Lille - FK Qäbälä +1.5 @1.33
Videoton FC-FC Midtjylland +1.5 @1.33

Le tout en combiné pour une cote de @2.18

Voilà pour moi aujourd'hui mais j'attends vraiment le début des championnats européens ou je suis beaucoup plus calé que les championnats exotiques.
Encore 1 à 2 semaine d'attend pour envoyé du sale! :twisted:

Alinéa à tout dit! Compet de merde, équipe en mousse, aucune envie!! :-(
Bref maintenant j'attend les championnats européens.
Peut-être L2 demain :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football