1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Konarchichaud » Sam Avr 2, 2016 12:36

alinéa a écrit :Quand y en a marre...il y a Kalmar !

Mon principal de samedi -----> Kalmar :1:

Cela va peut etre en étonner beaucoup, mais mon gros principal sera en Suède...et sur une première journée !

Kalmar, meme si ce n'est pas le club majeur en Suède, ça reste une référence dans le pays, crée en 1910, il évolue pour la 1ère fois en D1 en 1949, puis alternera période D1 et D2 avant un retour stable en 2004, avec un titre de vice champion en 2007, champion en 2008, il participera à la Ligue des Champions en 2009...plusieurs fois dans le top 4, pour la dernière fois en 2013 !

La saison dernière, le club s'est maintenu en finissant à la 13ème place !

Le club a gardé quasiment tous ses joueurs, son meilleur buteur Antonsson 24 ans (12 buts) sa défense type mais avec le renfort du chilien Biskopuvic 26 ans, pas de départ majeur, un effectif expérimenté qui connait très bien le haut niveau, beaucoup de joueurs au club depuis plusieurs saisons....et le meme entraineur que l'an passé !

Donc, le club est dans la continuité... possède déjà de solides repères, il ne peut que faire mieux que l'an passé, je les verrai bien finir entre la 7ème et la 10ème place cette fois-ci !

Son adversaire en revanche Jokonpings est un frais promu qui remonte en D1 après 46 ans d'absence, une purge d'un demi siècle entre D3, D2....pour enfin monter cette saison !

Mais le club a des moyens très très limité, aucun renfort notable, un pret ici ou là....

Il faut savoir que l'écart entre la D1 et la D2 en Suède est assez important, donc à moins d'etre un club avec une histoire, déjà une connaissance de la D1...(comme Hammarby la saison passée) un promu novice n'a que très peu de chance de se maintenir....

Surtout que l'effectif de cette saison n'a absolument aucune expérience de D1 et n'a pas la moindre référence dans cette division. Tous les joueurs évoluent au club depuis déjà plusieurs saison et ont un jeu typique de D2 !

Ils ont l'habitude d'affronter des oppositions moins relevées que ce que peut offrir une D1

Niveau départ Jokonpings a perdu son meilleur buteur Olsson 31 ans (17 buts) qui a préféré partir en D2 à Halmstad plutôt que de jouer en D1 à Jokonpings...mais sans avenir...car Olsson sait très bien que Jokon n'a aucune chance sportivement, sinon il aurait probablement tenter de relever le challenge !

et comme Jokonpings n'a pu lui offrir un nouveau contrat intéressant pour le garder...il a filé à Halmstad en D2 ! Drole de choix non ? Pas tant que ça....

En tous cas, une chose est sûr, c'est un énorme coup dur pour le promu tant la dépendance vis à vis d'Olsson était devenu forte avec 14 buts en 2014, puis 17 buts la saison passée....et qu'aucun plan B n'était prévu...ni meme envisageable vu les moyens financiers du club !

Comment recruter un attaquant de 30 ans équivalent avec une expérience de D1 ?

La réponse....pas trouvé, donc le club s'est rabattu sur Moses Ogbu, 32ème meilleure buteur de D2 avec 5 buts, toujours mieux que rien, meme si c'est loin de faire l'affaire !

J'ai regardé les derniers matchs des 2 clubs qui sont en reprise depuis plusieurs semaines déjà....y a pas photo !

Kalmar a remporté 5 de ses 7 derniers matchs....

Jokonpings, une seule victoire face à l'autre promu Ostersunds en Coupe (1/0) !

Lors du dernier match amical, Jokonpings n'a rien su faire face au relégué Advitaberg, ex lanterne rouge de D1, qui a pourtant perdu tous ses joueurs, ne reste plus que des jeunes.....(0/0 FT)

Kalmar a ici l'occasion de lancé sa saison idéalement avec la réception d'un adversaire largement à sa portée, devant son public, avec une plus grande expérience en D1, une bonne préparation en Coupe (demi finaliste), des automatismes....les locaux devrait logiquement l'emporter.....les récentes sorties ont montré que le promu n'était pas pret !

Je pense qu'on n'est pas pret de revoir une telle cote pour une équipe à domicile qui accueillera Jokon....par la suite, ça sera entre 1,15 et 1,60 selon l'adversaire !

Très grosse mise Kalmar :1: @ 1,75

C'est quand même inconscient et risqué de baser son "principal" sur une première journée de championnat, de Suède qui plus est... Perso je le glisserai plutot en semi principal.
Bon bet à tous
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par alinéa » Sam Avr 2, 2016 12:57

Konarchichaud a écrit :

C'est quand même inconscient et risqué de baser son "principal" sur une première journée de championnat, de Suède qui plus est... Perso je le glisserai plutot en semi principal.
Bon bet à tous

Salut Konarchichaud,

Pas si risqué que ça a en a l'air....vu de prime abord !

Kalmar a disputé 12 matchs de pré-saison en 2016, dont 5 en mars et 5 matchs officiels

Kalmar a marqué 15 buts pendant la préparation !

Dans le meme temps son adversaire n'a disputé que 6 matchs et marqué que 4 buts !

Kalmar a déjà plusieurs longueurs d'avance sur le promu qui va disputer son 1er match en D1 depuis 1 demi- siècle, aucun joueur de Jokonpings n'a déjà évolué en D1...

Je pense justement que c'est le meilleur moment pour parier contre le promu.....qui débarque sans aucune référence et avec une prépa courte et décevante !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Konarchichaud » Sam Avr 2, 2016 13:08

alinéa a écrit :
Konarchichaud a écrit :

Bon bet à tous

Salut Konarchichaud,

Kalmar a disputé 12 matchs de pré-saison en 2016, dont 5 en mars et 5 matchs officiels

Dans le meme temps son adversaire n'a disputé que 6 matchs et marqué que 4 buts !

Kalmar a plusieurs longueurs d'avance sur le promu qui va disputer son 1er match en D1 depuis 1 demi- siècle, aucun joueur de Jokonpings n'a déjà évolué en D1...

Je pense justement que c'est le meilleur moment pour parier contre le promu.....qui débarque sans aucune référence et avec une prépa courte et décevante !

Au final ton raisonnement se tient et ton analyse est bonne (d'ailleurs une chose qui m'impressionne toujours chez toi c'est la richesse des informations que tu as sur chaque petit match de petit championnat haha, c'est pas toujours facile de s'approvisionner en infos sur ce genre de match).

Sinon tu sais si les titulaires sont tous là sur ce match ? Kalmar a finit combien lannee derniere ?
Konarchichaud
Passionné

Message par alinéa » Sam Avr 2, 2016 13:24

Konarchichaud a écrit :
alinéa a écrit :
Konarchichaud a écrit :

Bon bet à tous

Salut Konarchichaud,

Kalmar a plusieurs longueurs d'avance sur le promu qui va disputer son 1er match en D1 depuis 1 demi- siècle, aucun joueur de Jokonpings n'a déjà évolué en D1...

Au final ton raisonnement se tient et ton analyse est bonne (d'ailleurs une chose qui m'impressionne toujours chez toi c'est la richesse des informations que tu as sur chaque petit match de petit championnat haha, c'est pas toujours facile de s'approvisionner en infos sur ce genre de match).

Sinon tu sais si les titulaires sont tous là sur ce match ? Kalmar a finit combien lannee derniere ?

Pour Kalmar, aucune absence annoncée...tous le monde sera là !

Kalmar a finit 13ème la saison passée, mais c'était la 1ère saison pour l'entraineur Peter Swardh qui va repartir avec le meme groupe renforcé par l'arrivée d'un défenseur, et avec comme objectif de faire mieux que l'an passée !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par BetPrediction » Sam Avr 2, 2016 13:41

Mayence - Augsburg
Mayence se retrouve à un point des places européennes et reçoit aujourd'hui Augsburg, 15ème et premier non-relégable. Augsburg se déplace avec bien peu d'ambition, comme son coach l'a déclaré "Nous venons ici pour laisser le compteur de but encaissé à 0, ce qui voudrait dire que nous repartirions avec un point, cela serait un bon résultat". Nous avons donc une équipe qui devrait se procurer peu d'occasion alors qu'ils sont privés aujourd'hui de leur capitaine et deuxième meilleur buteur (6 buts), Verhaegh. A 32 ans, c'est le chef de file de l'équipe, son absence est commenté par son coach comme "un véritable coup dur bien qu'ils ne se plaindront pas de son absence car ils ont une bonne équipe". Depuis fin 2015, Mayence est impérial à la maison avec 5 victoires et 2 nuls depuis novembre. Leur dernier match est un nul alors je ne les vois pas concéder deux faux-pas consécutifs à domicile, qui plus est face à une équipe de bas de tableau. Le discours du coach est le suivant: "Un gros départ et l'appui du public doivent nous permettre de prendre l'avantage pour se simplifier le match".

Arsenal-Watford
Après avoir renoué de fort bel manière avec la victoire à Everton, Arsenal reçoit Watford, 14ème au classement. Alors que les gunners ont encore un enjeu important dans ce championnat avec la 3ème place directement qualificative pour la ligue des champions à assurer, Watford se déplace en ayant l'esprit tranquille. Qualifié en demie-finale de FA CUP après un succès à l'Emirates, leur objectif de cette fin de saison c'est la coupe. Ce quart de finale perdu par Arsenal à domicile a du laisser un gout amer et l'esprit revanchard sera surement présent cette après-midi. Watford n'a pris qu'un point sur les 4 derniers matchs et je les vois bien exploser en plein vol face à des Gunners qui auront à coeur de déployer du beau jeu en ce retour post trêve internationale.

Arsenal @1.32 X Mayence @2.00
800€ @2.64

Confiance 4/5.
Dernière édition par BetPrediction le Sam Avr 2, 2016 17:47, édité 4 fois.
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par pipo03 » Sam Avr 2, 2016 14:20

Salut les addicts !

Ma sélection du jour...

Pescara - Come, Ali a tout dit, 2 équipes dos au mur, des suspendus derrière, des attaquants efficaces, tu=out est réuni pour un festival offensif !

LDM @ 1.7 (50 euros)
Over 2.5 @ 1.7 (40 euros)

Bangor / Haverforrest (PDG)
C'était le match de la dernière chance por les visiteurs, il a été reporté il y a 10 jours et depuis,c'est terminé pour eux, ils sont relégués.
Aucun enjeu (je croyais d'ailleurs que l'ARJEL interdisait les paris sur les matchs sans enjeu...), pas de raison de bétonner, ça doit scorer !
Over 2.5 @ 1.65 (50 euros)

Bolton - Reading
Pour Bolton, c'est la même litanie chaque semaine : dernière chance, et c'est la même chose à chaque fois : la faiblesse de la défense les plante.
Bolton reste sur une énorme série d'over (11/13) et est encore obligé de gagner pour continuer à espérer un peu.
En face, Reading est proche du maintien et doit profiter de son déplacement chez le dernier pour faire un pas supplémentaire.
Pas grand chose à perdre pour Reading puisque les relégables ont un match d'avance sur eux, mais si ça doit gagner, ça passera par un match offensif dans la mesure où reading a une des + mauvaises défenses en déplacement.

LDM @ 1.6 (50 euros)

Graafchap / Cambuur
Le match à gagner pour les deux équipes qui se partagent la dernière place du classement.
Le dernier est relégéu, les deux avants derniers jouent les barrages, c'est donc quasiment un barrage avant l'heure (8 points de retard sur le 16ème à 6 journées de la fin).
Autant dire que si le score est ouvert, ça va lacher les chevaux derrière pour revenir au score et ça peut partir en vrille à l'image du match aller (5 buts)

Over 2.5 @ 1.65 (40 euros)
LDM @ 1.55 (50 euros)
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Sam Avr 2, 2016 14:24

J'aime bien aussi Dortmund -1.5 @ 1.5

EN face, le Werder est à la lutte pour le maintien mais ne doit pas trop se faire d'illusions sur l'issue de ce match.
pas évident de les voir accrocher quelque chose à Dortmund. Au Bayern, ils ont pris 5-0 il y a 3 semaines, à Gladbach, même sanction (5-1), bref, dès que le niveau est solide en face, ça finit en calotte.
A noter que la principale arme offensive de Breme, Pizarro (12 buts) est incertain après avoir reçu un coup avec son équipe nationale, du coup, je pense qu'on ne prendra aucun risque avec lui dans la mesure où Breme a un match capital la semaine prochaine contre Augsbourg qui est juste derrière au classement.
Manque Djilobodji derrière à Breme, le Borrussia de son coté a son effectif au complet.

Borussia -1.5 @ 1.5 (60 euros)
pipo03
1er CRAMPON

Message par Asian-bet » Sam Avr 2, 2016 14:33

Hola a todos :kiss_ass:

Ekstraklasa

Termalica vs Korona Kielce

- Avant dernière journée du championnat de Pologne avant la séparation en deux poules... Termalica, 10ème, doit absolument gagner pour intégrer la 1ère poule. Termalica est à seulement 2 points du dernier qualifié et joue avant ses concurrents direct... Ils peuvent donc mettre la pression.

- Termalica est la 4ème meilleur attaque du championnat à domicile... Ils ont des lacunes défensives certes; mais ils affrontent l'avant dernière attaque de Pologne. Y a moyen donc de scorer sans encaisser.

- Depuis la reprise, Korona Kielce n'y arrive plus à l'extérieur alors qu'ils étaient bon en début de saison. Sur leurs 3 derniers matchs, le bilan est de deux défaites et un nul... Nul obtenu dans les dernières minutes alors qu'ils perdaient 1-0.

Verdict : Termalica @ 2.05
Dernière édition par Asian-bet le Sam Avr 2, 2016 19:34, édité 1 fois.
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par Konarchichaud » Sam Avr 2, 2016 15:45

Alinéa tu sais pourquoi la côte de Kalmar a augmenté ? 1,75 -> 1,80
Konarchichaud
Passionné

Message par samflex91 » Sam Avr 2, 2016 16:25

Konarchichaud a écrit :Alinéa tu sais pourquoi la côte de Kalmar a augmenté ? 1,75 -> 1,80

effectivement c'est bizarre..en plus ils perdent pour l'instant... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par jules60 » Sam Avr 2, 2016 16:38

J'espére que ça va égaliser d'ici la mi temps en Suéde ! :cry:
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par ALADIN5108 » Sam Avr 2, 2016 16:50

Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous :wink:

Salut l ami ! Pour le moment CITY win 3/0 ! Esperons que ca dure :D
Pour ma part j attends un fun WESTHAM / UBB... WESTHAM fait (1/1) actuellement !

Salut tous le monde !
Sinon quelques matchs m interessent dont :
RENNES : actuellement 5eme à 2 points de NICE (3eme) privé de Ntep, mais comptera sur sa pepite Dembelé ! Gourcuff qui revient bien ... En face les Remois privé de Oniangue au milieu mais aura Mandi + El Kaoutari soit 2 defenseurs titulaires qui auront jouer les matchs de CAN avec le long deplacement qui va avec ... +KANKAVA aussi + Diego incertain. RENNES devrait win si ca joue comme contre l OM !

TOULOUSE : TOULOUSE recoit un CAEN qui est bon en deplacement mais ce match s annonce très decisif pour l espoir d un maintien ! DUPRAZ a apporté quelque chose à cette equipe ! Absences de Bessat, Imorou Ntibazonkiza etc coté Caennais ... TOULOUSE à 2 balles !

En vrac :
MONTPELIER pour la surprise ... N ou 2 !
nul PSG NICE
nul GAZ / ASSE
nul ESTAC / ANGERS
NUL CARPI / SASSUOLO

PETIT PRINCIPAL : UBB ML / RENNES
FUN : UBB / TOULOUSE
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Konarchichaud » Sam Avr 2, 2016 17:29

Deguelasse ce Kalmar. Au final la leçon à en tirer cest ne jamais jouer les première journée de championnat, qui plus est de championnat improbable dont personne n'y connaît absolument rien, qui plus est le samedi quand il y a tous les grands championnats qui jouent (le Lundi à la limite...)
Konarchichaud
Passionné

Message par samflex91 » Sam Avr 2, 2016 17:33

Konarchichaud a écrit :Deguelasse ce Kalmar. Au final la leçon à en tirer cest ne jamais jouer les première journée de championnat, qui plus est de championnat improbable dont personne n'y connaît absolument rien, qui plus est le samedi quand il y a tous les grands championnats qui jouent (le Lundi à la limite...)

tu as 100% raison!

on comprend surtout pourquoi ils ont terminé 13 eme :-(
samflex91
1er CRAMPON

Message par BetPrediction » Sam Avr 2, 2016 17:50

BetPrediction a écrit :Mayence - Augsburg
Mayence se retrouve à un point des places européennes et reçoit aujourd'hui Augsburg, 15ème et premier non-relégable. Augsburg se déplace avec bien peu d'ambition, comme son coach l'a déclaré "Nous venons ici pour laisser le compteur de but encaissé à 0, ce qui voudrait dire que nous repartirions avec un point, cela serait un bon résultat". Nous avons donc une équipe qui devrait se procurer peu d'occasion alors qu'ils sont privés aujourd'hui de leur capitaine et deuxième meilleur buteur (6 buts), Verhaegh. A 32 ans, c'est le chef de file de l'équipe, son absence est commenté par son coach comme "un véritable coup dur bien qu'ils ne se plaindront pas de son absence car ils ont une bonne équipe". Depuis fin 2015, Mayence est impérial à la maison avec 5 victoires et 2 nuls depuis novembre. Leur dernier match est un nul alors je ne les vois pas concéder deux faux-pas consécutifs à domicile, qui plus est face à une équipe de bas de tableau. Le discours du coach est le suivant: "Un gros départ et l'appui du public doivent nous permettre de prendre l'avantage pour se simplifier le match".

Arsenal-Watford
Après avoir renoué de fort bel manière avec la victoire à Everton, Arsenal reçoit Watford, 14ème au classement. Alors que les gunners ont encore un enjeu important dans ce championnat avec la 3ème place directement qualificative pour la ligue des champions à assurer, Watford se déplace en ayant l'esprit tranquille. Qualifié en demie-finale de FA CUP après un succès à l'Emirates, leur objectif de cette fin de saison c'est la coupe. Ce quart de finale perdu par Arsenal à domicile a du laisser un gout amer et l'esprit revanchard sera surement présent cette après-midi. Watford n'a pris qu'un point sur les 4 derniers matchs et je les vois bien exploser en plein vol face à des Gunners qui auront à coeur de déployer du beau jeu en ce retour post trêve internationale.

Arsenal @1.32 X Mayence @2.00
800€ @2.64

Confiance 4/5.

Mayence/ Augsburg 4-2 FT
Arsenal/ Watford 4-0 FT

C'est payé ! :content: :content:
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par pipo03 » Sam Avr 2, 2016 17:57

Edt
Dernière édition par pipo03 le Sam Avr 2, 2016 19:15, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par fm19 » Sam Avr 2, 2016 17:59

Pour ce soir je pars sur Guingamp - Montpellier, dans ce sommet des équipes qui luttent pour le maintien.

Guingamp a l'occasion unique de se donner de l'air, s'ils gagnent ils mettent leurs adversaires du jour à 5 longueurs, et le 1er relégable serait au moins 5 points derrière également. Quant à Montpellier ça joue aux montagnes russes, un coup je gagne 3-0 un autre je perds sur le même score. Difficile d'avoir confiance dans cette équipe.

Quelques absents de chaque côté: Mathis, Lévêque (Guingamp), Congré et Ninga (Montpellier). Rien de bien décisif selon moi.

Je pense que Guingamp a largement moyen de dominer cette équipe de Montpellier, notamment dans l'engagement physique. C'est l'équipe qui en voudra le plus qui gagnera le match, et portés par le Roudourou, les Guingampais vont devoir se défoncer pour aller chercher le maintien. Montpellier est dans une position inconfortable au classement, je ne sais pas trop comment ils vont aborder le match. S'ils jouent de manière attentive les Bretons risquent de leur rentrer dedans, s'ils jouent l'attaque ils vont s'exposer aux contres, et Guingamp n'est pas mauvais dans ce domaine. Super cote pour Guingamp en plus, obligé de prendre!

Guingamp @2,50 :bien:
Dernière édition par fm19 le Sam Avr 2, 2016 23:58, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Konarchichaud » Sam Avr 2, 2016 17:59

Que pensez vous du match de Rennes ? La côte ne cesse de monter...
Konarchichaud
Passionné

Message par samflex91 » Sam Avr 2, 2016 18:05

Konarchichaud a écrit :Que pensez vous du match de Rennes ? La côte ne cesse de monter...

je ne comprend pas
comme Kalmar, j'espere que ce ne sera pas la meme chose
apres Rennes doivent faire le boulot mais il est vrai que Reims joue le maintien
je reste sur ma position avec Rennes qui gagne
samflex91
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Avr 2, 2016 20:03

pipo03 a écrit :Salut les addicts !

Ma sélection du jour...

Pescara - Come, Ali a tout dit, 2 équipes dos au mur, des suspendus derrière, des attaquants efficaces, tu=out est réuni pour un festival offensif !

LDM @ 1.7 (50 euros)
Over 2.5 @ 1.7 (40 euros)

Bangor / Haverforrest (PDG)
C'était le match de la dernière chance por les visiteurs, il a été reporté il y a 10 jours et depuis,c'est terminé pour eux, ils sont relégués.
Aucun enjeu (je croyais d'ailleurs que l'ARJEL interdisait les paris sur les matchs sans enjeu...), pas de raison de bétonner, ça doit scorer !
Over 2.5 @ 1.65 (50 euros)

Bolton - Reading
Pour Bolton, c'est la même litanie chaque semaine : dernière chance, et c'est la même chose à chaque fois : la faiblesse de la défense les plante.
Bolton reste sur une énorme série d'over (11/13) et est encore obligé de gagner pour continuer à espérer un peu.
En face, Reading est proche du maintien et doit profiter de son déplacement chez le dernier pour faire un pas supplémentaire.
Pas grand chose à perdre pour Reading puisque les relégables ont un match d'avance sur eux, mais si ça doit gagner, ça passera par un match offensif dans la mesure où reading a une des + mauvaises défenses en déplacement.

LDM @ 1.6 (50 euros)

Graafchap / Cambuur
Le match à gagner pour les deux équipes qui se partagent la dernière place du classement.
Le dernier est relégéu, les deux avants derniers jouent les barrages, c'est donc quasiment un barrage avant l'heure (8 points de retard sur le 16ème à 6 journées de la fin).
Autant dire que si le score est ouvert, ça va lacher les chevaux derrière pour revenir au score et ça peut partir en vrille à l'image du match aller (5 buts)

Over 2.5 @ 1.65 (40 euros)
LDM @ 1.55 (50 euros)

C'est ce que j'appelle un bon début de mois :P
280 euros joués
379 récupérés (+99 euros)
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football