Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par TheYellowMan » Sam Fév 6, 2016 20:26

Effectivement pour les cotes je vais aller faire un tour ailleurs :wink:

Veerman @2 pour Heerenveen buteur à la 13e

(Score final 1-3 arf! ... avec un rouge, forcément plus difficile pour les locaux)

Encore choisi à la place de te Vrede devant. Heerenveen est sur une excellente dynamique, je ne vois pas vraiment Twente leur poser de problèmes et je sens un bon match à buts.
TheYellowMan
Habitué

Message(s) : 65

Message par gui2701 » Dim Fév 7, 2016 12:03

gui2701 a écrit :Pour finir l'après midi je vais rajouter un pronos histoire de suivre un match pendant l'apéro :D

Lewandowski marque @2.00

Excellent match pour le Bayern pour préparer les 1/8 de la Ligue des Champions. Après 2 matchs tranquilles pour se remettre en jambes après la trêve hivernale, les joueurs commencent à retrouver de très bonnes sensations. Pour moi, Leverkusen est trop faible défensivement pour tenir face aux Bavarois, notamment dans les couloirs où les doublettes Costa - Alaba et Robben - Lahm devraient faire mal aux latéraux du Bayer qui sont assez faibles.

Agréablement surpris par cette équipe de Leverkusen qui a pressé haut le Bayern qui n'a jamais réussi à mettre son jeu en place
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message(s) : 54

Message par nycurban » Dim Fév 7, 2016 12:25

gui2701 a écrit :
gui2701 a écrit :Pour finir l'après midi je vais rajouter un pronos histoire de suivre un match pendant l'apéro :D

Lewandowski marque @2.00

Excellent match pour le Bayern pour préparer les 1/8 de la Ligue des Champions. Après 2 matchs tranquilles pour se remettre en jambes après la trêve hivernale, les joueurs commencent à retrouver de très bonnes sensations. Pour moi, Leverkusen est trop faible défensivement pour tenir face aux Bavarois, notamment dans les couloirs où les doublettes Costa - Alaba et Robben - Lahm devraient faire mal aux latéraux du Bayer qui sont assez faibles.

Agréablement surpris par cette équipe de Leverkusen qui a pressé haut le Bayern qui n'a jamais réussi à mettre son jeu en place

J'avais que le +1 donc satisfait par contre leur soit disant arbitre d'expérience :nul1: :nul1:

Kiessling-Bellarabi c'est pas loin de 15/20 fautes et pas un jaune, après le rouge de xabi Alonso mouais
nycurban
Passionné

Message(s) : 482

Message par gui2701 » Dim Fév 7, 2016 12:27

Le Barça après sa démonstration face au FC Valence en Copa del Rey se déplace du coté de Valence cette fois pour affronter Levante.
Le Barça a pris une énorme option sur le titre en battant l'Atletico le weekend dernier.
La série devrait se poursuivre aujourd'hui pour des blaugrana enmenés par un Suarez qui marche sur l'eau.

Luis Suarez marque et son équipe gagne @1.90

La Napoli reçoit Carpi aujourd'hui. Dans le même temps la Juve joue chez un autre promu Frosinone. Pas le choix pour les deux équipes la victoire avant leur duel le weekend prochain.

Gonzalo Higuain marque et son équipe gagne @1.65
Dernière édition par gui2701 le Dim Fév 7, 2016 18:03, édité 3 fois.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Dim Fév 7, 2016 12:29

nycurban a écrit :
gui2701 a écrit :

Lewandowski marque @2.00

J'avais que le +1 donc satisfait par contre leur soit disant arbitre d'expérience :nul1: :nul1:

Kiessling-Bellarabi c'est pas loin de 15/20 fautes et pas un jaune, après le rouge de xabi Alonso mouais

Entièrement d'accord n'importe quoi l'arbitrage et au final c'est le mec qui a subit le plus de fautes qui est expulsé :perplexe:
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Dim Fév 7, 2016 18:17

gui2701 a écrit :Le Barça après sa démonstration face au FC Valence en Copa del Rey se déplace du coté de Valence cette fois pour affronter Levante.
Le Barça a pris une énorme option sur le titre en battant l'Atletico le weekend dernier.
La série devrait se poursuivre aujourd'hui pour des blaugrana enmenés par un Suarez qui marche sur l'eau.

Luis Suarez marque et son équipe gagne @1.90

La Napoli reçoit Carpi aujourd'hui. Dans le même temps la Juve joue chez un autre promu Frosinone. Pas le choix pour les deux équipes la victoire avant leur duel le weekend prochain.

Gonzalo Higuain marque et son équipe gagne @1.65

Puisque l'après midi s'est plutôt bien passée niveau buteurs :roll: je rajoute 2 autres pronos pour la soirée

Cristiano Ronaldo marque et son équipe gagne @1.70
Cristiano Ronaldo marque au moins 2 buts @3.00

Après la victoire du Barça en milieu de journée, le Real doit gagner absolument son match face à une équipe en difficulté. Ronaldo va mieux depuis l'arrivée de Zidane. Le Real joue beaucoup plus offensif avec 17 buts marqués en 4 matchs.
Certes lors de leur seul match à l'extérieur sous l'ère Zidane les merengue ont concédé le nul 1-1 à sur le terrain du Betis mais en ratant des tas d'occasions.
Ronaldo a retrouvé le chemin des filets lors de la dernière journée en inscrivant un triplé face à l'Espanyol. Je le vois bien poursuivre sa série ce soir.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par TheYellowMan » Mar Fév 9, 2016 19:56

Javier Hernandez @1,80 & Stefan Kiessling @2.20 pour Leverkusen.

Bravo Wendell qui a plombé les siens ! :dodo:

Les deux en simple, car je pense qu'ils vont tous les deux marquer.
Kiessling à plus de 2 par rapport à Hernandez, un peu haut sur la forme du moment.
Ils forment une paire très complémentaire, l'allemand très grand et le mexicain petit gabarit.
Match de coupe, quarts ... ça devient intéressant, et Leverkusen à domicile aligne une belle team.
TheYellowMan
Habitué

Message par TheYellowMan » Jeu Fév 11, 2016 21:25

Anderson @2.90 pour la Lazio. But à la 69e

Il est titulaire, à la place de Candreva qui est ménagé après blessure. Il risque d'être remplacé mais c'est au feeling que je tente le brésilien qui est à mon avis la meilleure arme offensive de la Lazio ce soir. Vérone n'a pas un bon bilan à l'Olimpico, et les locaux ont une belle opportunité de se rapprocher des places européennes. Franchement à cette cote, ça mérite une pièce.
TheYellowMan
Habitué

Message par TheYellowMan » Ven Fév 12, 2016 21:29

Lapadula @2 pour Pescara.

Memushaj loupe le péno de l'égalisation à la 90e ... but de Lapadula à la 93e :lol:

En grande forme, Pescara n'a plus perdu depuis 8 matchs, notamment grace à une attaque de feu (9 sur ses 3 derniers matchs). Gianluca est en pointe ce soir, je le sens bien.

Jozabed @3.65 pour le Rayo.

Le Rayo continue sa belle série

Le Rayo a repris des couleurs, et joue crânement sa chance à chaque match. La cote pour le milieu offensif est vraiment trop haute pour ne pas tenter.

Hemmings @2.65 pour Dundee.

Victoire tranquille pour Dundee, doublé de Hemmings.

Cote hallucinante pour le meilleur buteur de Dundee qui reçoit St John en réanimation depuis bien trop longtemps :ahhh:
TheYellowMan
Habitué

Message par TheYellowMan » Sam Fév 13, 2016 15:40

Bon j'me sens un peu seul mais j'vais quand même continuer :oops:

Pizzaro @2.30 pour Brême.

Le Werder doit continuer la bataille pour se sauver, et la confiance est maximale après la belle victoire en coupe à Leverkusen. Le Péruvien est en feu : 7 buts sur les 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. La cote est ultra haute et vaut une pièce !

Maccarone @2.20 pour Empoli.

Je pense qu'Empoli va renouer avec la victoire aujourd'hui face à une équipe de Frosine qui laisse bien trop d'espaces. La pire défense de Série A va avoir fort à faire avec le trio d'Empoli qui a une belle opportunité aujourd'hui de réduire l'écart qui le sépare d'une place européenne.

Moult @2.35 pour Motherwell.

Match crucial pour les locaux et une occasion en or de se détacher d'un adversaire direct pour le maintien. Kilmarnock n'y arrive pas/plus face à la "bonne mère" et même si les hôtes laissent très souvent des buts à leurs adversaires, un Moult à plus de 2 et à domicile, ça se laisse tenter.
Dernière édition par TheYellowMan le Sam Fév 13, 2016 21:43, édité 1 fois.
TheYellowMan
Habitué

Message par gui2701 » Sam Fév 13, 2016 16:06

Pizarro @2.50

Comme YellowMan je prend Pizarro buteur aujourd'hui. Le Werder tourne bien en ce moment. Face à une équipe d'Hoffenheim en pleine crise...le coach s'est barré du coup c'est le coach des U19 qui a repris l'équipe. Ce coach à 28 ans donc est surement plus jeune que certains joueurs. Contexte vraiment bizarre pour Hoffenheim.
Dernière édition par gui2701 le Dim Fév 14, 2016 12:57, édité 1 fois.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par TheYellowMan » Sam Fév 13, 2016 16:16

Je vais même m'autoriser à un petit combiné :

Reus @1,49 pour Dortmund + Griffiths @1,42 pour le Celtic soit combo @2.12

Dortmund joue sans PEA mais garde une belle ligne d'attaque avec Reus devant, face au dernier de Bundesliga je ne pense pas que ça pose trop de problème au BVB !

Idem pour le Celtic que je ne vois absolument pas faillir à domicile face à Ross ! Griffiths incontournable devant.
Dernière édition par TheYellowMan le Sam Fév 13, 2016 21:42, édité 1 fois.
TheYellowMan
Habitué

Message par TheYellowMan » Sam Fév 13, 2016 21:46

Bravo pour Giresse, très belle cote ! :bien:

Perez @2 pour la Corogne et Perez @2.80 1er buteur de son club (PMU).

Le Depor' est dans le ventre mou de la Liga mais accueille un Bétis plutôt mauvais à l'extérieur. Je prends aisément Lucas Perez qui est le meilleur buteur de la Corogne, et mieux encore, sur ses 14 buts il a été premier buteur ... 12 fois ! Belle confiance sur celui-là ! :but:

:cry: :cry: :cry:
TheYellowMan
Habitué

Message par gui2701 » Dim Fév 14, 2016 16:34

Gameiro @1.90

Le FC Séville en très grande forme qui vient de se qualifier pour la finale de la Copa del Rey reçoit la plus mauvaise équipe à l'extérieur. Les andalous enfilent les buts comme des perles à domicile et ce match risque d'être très compliqué pour Las Palmas.
Symbole de ce renouveau sévillan, Kevin Gameiro qui n'en fini plus de marquer.
Dans un stade Sanchez Pizjuan chaud bouillant je le vois bien trouver la faille aujourd'hui.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Dim Fév 14, 2016 21:30

Luis Suarez marque et son équipe gagne @1.65

Le Barça reçoit le Celta Vigo ce soir qui a joué en coupe il y a 3 jours. Le Barça a lui aussi joué en coupe mais avait mis tous ses cadres au repos. Après la correction reçue à Vigo à l'aller, le Barça, plus frais physiquement doit remettre les pendules à l'heure et s'imposer après les victoires du Real et de l'Atletico. Nolito, Aspas et Orellana out pour le Celta...match compliqué pour eux, d'autant que le coach n'a pas trop fait tourner face à Séville il y a 3 jours.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Lun Fév 15, 2016 21:44

Adam Rooney @2.05

Aberdeen se déplace à Inverness ce soir avec l'obligation de l'emporter pour rester au contact du Celtic. Rooney annoncé sur un coté...bizarre mais bon je tente quand même. Avec 18 buts inscrits en 25 matchs il reste le danger principal pour Inverness ce soir
Dernière édition par gui2701 le Lun Fév 15, 2016 22:08, édité 1 fois.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Lun Fév 15, 2016 22:09

gui2701 a écrit :Adam Rooney @2.05

Aberdeen se déplace à Inverness ce soir avec l'obligation de l'emporter pour rester au contact du Celtic. Rooney annoncé sur un coté...bizarre mais bon je tente quand même. Avec 18 buts inscrits en 25 matchs il reste le danger principal pour Inverness ce soir

7 minutes et c'est fait...même pas eu le temps de transpirer :D
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Mer Fév 17, 2016 18:58

Luis Suarez marque plus de buts que Gijon @2.35

Le Barça dispute son match en retard sur le terrain de Gijon à 18h30. Les locaux sont privés de plusieurs joueurs clés (Hernandez, Espinoza, Alvarez et surtout le meilleur buteur Sanabria).
Sanabria a marqué 10 des 26 buts inscrits par Gijon. Le second meilleur buteur de Gijon n'a inscrit que...3 buts.
Le Barça fait légèrement tourner pour ce match (Alvès, Iniesta seront notamment remplaçants et Alba est absent). Le 11 de départ reste tout de même très performant.
Bravo - Aleix Vidal, Piqué, Mathieu, Adriano - Busquets, Arda, Rakitic - Messi, Luis Suárez et Neymar.
Après la démonstration face au Celta, le Barça devrait poursuivre sa lancée...et puis si Messi offre des buts tout faits à Suarez je ne vois pas pourquoi il ne marquerait pas :D
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Jeu Fév 18, 2016 12:29

gui2701 a écrit :Luis Suarez marque plus de buts que Gijon @2.35

Le Barça dispute son match en retard sur le terrain de Gijon à 18h30. Les locaux sont privés de plusieurs joueurs clés (Hernandez, Espinoza, Alvarez et surtout le meilleur buteur Sanabria).
Sanabria a marqué 10 des 26 buts inscrits par Gijon. Le second meilleur buteur de Gijon n'a inscrit que...3 buts.
Le Barça fait légèrement tourner pour ce match (Alvès, Iniesta seront notamment remplaçants et Alba est absent). Le 11 de départ reste tout de même très performant.
Bravo - Aleix Vidal, Piqué, Mathieu, Adriano - Busquets, Arda, Rakitic - Messi, Luis Suárez et Neymar.
Après la démonstration face au Celta, le Barça devrait poursuivre sa lancée...et puis si Messi offre des buts tout faits à Suarez je ne vois pas pourquoi il ne marquerait pas :D

Un pénalty manqué sans ça on était bon :doh:
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par Quade Cooper » Sam Fév 20, 2016 14:24

Bien joué à YellowMan et Gui pour vos derniers bets :bien:

Je commence ma journée buteurs par :

Le Havre - Créteil --> Lys Mousset @2,35

Pari surtout contre Créteil car c'est la plus mauvaise défense de la ligue et de loin, il suffit de regarder quelques bouts de matchs pour comprendre le souci des cristoliens, un gardien pas au niveau et surtout un secteur défensif composé de joueurs patauds, lourds et lents. :nonon:
Ici Laurent Roussey a choisi de passer à 5 derrière, mais je pense pas que ça changera grand chose dans la mesure où c'est le niveau individuel de ces défenseurs le problème.

Côté havrais, Bob Bradley a mis Lys Mousset en pointe, Duhamel étant forfait.
Ça me plaît bien, il est bon ce Lys Mousset :bien: , voir son but à Bourg-Péronnas sur youtube, c'est peut-être le but de l'année. Il est le co-meilleur buteur du club avec 6 buts, ça peut paraître faible mais il n'a démarré que 6 matchs et joue souvent sur l'aile droite havraise, donc joli total pour moi.

Edit : Je change juste ma présentation, par superstition...
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Fév 20, 2016 15:59, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football