Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
dupdup75 a écrit :Fabulous ! par contre j'ai un petit problème sur mon samsung android : lorsque j'appuie sur la ligne de ma grille enregistrée, elle ne s'ouvre pas. Pas possible de générer les flash codes donc. Par contre ça marche sur mon PC. Vous avez une idée sur ce que je peux faire ?
Merci
dupdup75 a écrit :Fabulous ! par contre j'ai un petit problème sur mon samsung android : lorsque j'appuie sur la ligne de ma grille enregistrée, elle ne s'ouvre pas. Pas possible de générer les flash codes donc. Par contre ça marche sur mon PC. Vous avez une idée sur ce que je peux faire ?
Merci
Ce jeu a été importé après la date de fin de validation.
et ne sera donc pas pris en compte dans les Jeux utilisateurs et Test Livescore.
mineusk a écrit :Et je comprend pas trop le message d'avertissement quand on uploade un jeu après le début des matchs :Ce jeu a été importé après la date de fin de validation.
et ne sera donc pas pris en compte dans les Jeux utilisateurs et Test Livescore.
Le jeu est pourtant bien uplaodé, et je peux voir le suivi de mon résultat en direct...
NOU a écrit :pepino38 a écrit :d'abord félicitation pour cette nouveauté .
petite question quand tu es dans ton espace client dans l'onglet "mes jeux " . hier j'ai fait des tests et je voudrait supprimer ces jeux mais je n'y arrive pas . une fenetre s'ouvre et me dis
on peux pas supprimer car les matchs sont en cours ou terminer , si je veux le supprimer il faut editer le jeu et décocher une case . comment tu edites pour supprimer ?
MERCI
Pour la suppression, on va rendre cela possible début de semaine prochaine
NOU a écrit :mineusk a écrit :Et je comprend pas trop le message d'avertissement quand on uploade un jeu après le début des matchs :Ce jeu a été importé après la date de fin de validation.
Le jeu est pourtant bien uplaodé, et je peux voir le suivi de mon résultat en direct...
Tu l'as importé quand ??? Car je n'ai pas ce message...
Tu auras accès au test de ton jeu, mais il ne sera pas dans le livescore
J'ai pas le souci perso
Sinon l'estime ne prend pas en compte les jeux
NOU a écrit :sandced a écrit :Merveilleux en mode défilement automatique, faut juste appuyer sur lecture et poser ensuite le téléphone devant le scan car si on le met tout de suite et que l'on appuie ensuite il valide 2 fois la première grille.
Super.
Merci à NOU, en espérant que son utilisation reste gratuite ...
L'idée est de faire Play le téléphone DANS la main, et de poster le téléphone à ce moment !
Sinon "utilisation gratuite" ??? Avec l'option serveur bien évidement
sandced a écrit :NOU a écrit :sandced a écrit :Merveilleux en mode défilement automatique, faut juste appuyer sur lecture et poser ensuite le téléphone devant le scan car si on le met tout de suite et que l'on appuie ensuite il valide 2 fois la première grille.
Super.
Merci à NOU, en espérant que son utilisation reste gratuite ...
L'idée est de faire Play le téléphone DANS la main, et de poster le téléphone à ce moment !
Sinon "utilisation gratuite" ??? Avec l'option serveur bien évidement
Voilà c'est ce que l'on a compris avec le buraliste.
Ce que je veux dire c'est qu'il faudra être abonné au live ? Pour pouvoir continuer d'en bénéficier
mineusk a écrit :NOU à 14
Nimois30 a écrit :Bon bah au moins faute de vibrer pour mes jeux on pourra vibrer pour toi NOU.
Et une question, je n'avais pas coché la case "anonyme" (ou alors fallait la cocher pour être visible?) et pourtant je suis rangé sous le nom groupe-1079. Comment je fais pour que les membres de ma team puissent voir notre jeux dans l'espace client ? J'ai bien compris qu'il ne pouvait pas voir le jeu mais au moins que le nom du groupe porte mon pseudo pour pouvoir nous identifier. (j'ai rajouté un nom par la suite mais ce nom ne s'affiche pas dans le test livescore). Bon tu me diras maintenant qu'ils connaissent le nom du groupe ça ne sert plus à grand chose mais pour la prochaine fois ?
Et juste pour répondre à certains, j'avais aussi un tout petit flashscode vu que le dernier bulletin comportait qu'une seule grille mais il a quand même été flashé sans problème. Je pense qu'il ne faut surtout pas chercher à l'agrandir car du coup le scanner risque de mal l'interpréter dans ce cas là !
Le cagou de bruz a écrit :S@lut NOU
Je n'ai pas étudié la chose mais ça doit être E N O R M E mais une question bête :
1 ) si j'ai bien pigé si tu as 50 bulletins tu as 50 flashcodes
2 ) Ne serait il pas possible de mettre tous les bulletins sur le même flashcode
Merci de ta lumière
NOU a écrit :Le cagou de bruz a écrit :S@lut NOU
Je n'ai pas étudié la chose mais ça doit être E N O R M E mais une question bête :
1 ) si j'ai bien pigé si tu as 50 bulletins tu as 50 flashcodes
2 ) Ne serait il pas possible de mettre tous les bulletins sur le même flashcode
Merci de ta lumière
si c'était possible on l'aurait fait
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)