NOU a écrit :Larnaktico a écrit ::P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui a accès à cet Espace Client PFE+ ?
Tous les possesseurs du logiciel auront accès pendant la phase de lancement qui durera quelques bonnes semaines. Ensuite, seuls les possesseurs de l'option Livescore/Serveur pourront bénéficier des services de l'Espace Client puisqu'il s'agit d'une fonctionnalité connectée totalement dépendante du site Pronosoft.
Si vous vous connectez pour la première fois, il faudra saisir votre licence PronoFoot Expert Plus afin d'être reconnu comme un possesseur du logiciel.
A noter que l'Espace Client est consultable par les non détenteurs du logiciel. Un mode "Démo" vous est alors proposé.
Je suis donc détenteur du logiciel donc devrait avoir accès aux services de l'espace client pendant cette phase de lancement meme sans avoir l'option Livescore/Serveur comme stipulé dans le texte cité ci-dessus si j'ai bien compris
Alors que là tout marche comme prévu sauf que je n'arrive pas à ajouter un jeu dans cette partie et il est précisé (mode Démo) alors que si j'ai bien compris le mode Démo est proposé que pour les non détenteurs du logiciel
Merci pour la réponse
Sinon pour le reste tout est très bien expliqué et marche très bien avec la vidéo en plus pour expliquer
Il y a un bug pour ceux qui n'ont pas l'option et que nous allons corriger
Alors j'ai fais le test en faisant un jeu
tout se passe comme prévu jusqu'à que je clique sur générer les flash codes de validation
quand je clique une page s'ouvre mais il n'y a pas les flash codes d'afficher, tout le reste s'affichent ( les boutons Afficher, fermer, puis les flèches, ainsi que le bouton pour faire défiler les flash codes )
Et ceci sur mon PC comme sur mon Tél
Serait-ce du au fait que je n'ai pas l'Option Livescore/Serveur ?
Sachant que ma 1ére question concernée déjà ce sujet