guidel a écrit :Salut à toute la section et vous souhaite santé et plein de réussite
J'avais pondu une mini analyse hier matin, mais je m'aperçois qu'elle n'y est pas ; je devais avoir la tête ailleurs![]()
Pour résumé, je me suis interessé à Bala Towm
2 raisons à celà :
la première est qu'ils reçoivent après 2 mois de matchs à l'extérieur, quoi de mieux que de satisfaire ses supporters et fêter ce début d'année et retour.
la deuxième est qu'ils ont battu Rhyl ce 29 décembre chez eux 3-1 dans des conditions climatiques (vent) très difficiles, la confiance est là.
Bala Town voudra conserver sa 3ème place acquise et se rapprocher de Lladudno (2ème) et être hors d'atteinte de ses poursuivants
Rhyl a 2 bons buteurs (connor bell et john owen) mais Bala Town doit pouvoir les canaliser.
Le seul point qui m'embête est le calendrier, Rhyl ne rejouant que le 16 janvier alors que Bala Town enchainera le 5 janvier, le 9 janvier puis le 16 janvier (néanmoins tout at home)
Bala Townà 1,45
PS : mon taux de réussite ayant été exceptionnellement...nul dès que j'ai poste en 2015, j'espère renouer avec du positif sur 2016
bon ben, comme d'hab...nul
j'aurais mieux fait de rester couché, j'espère que vous l'étiez aussi jusqu'au début du match

à 1,45

En même temps un bet sur un championnat "exotique" pour ma part ça inclut toujours une possibilité de scénario douteux et du moment que je bet c'est en connaissance de cause donc pas de soucis surtout que c'était juste un feeling en rapport avec les stats et rien d'autre.