J'ai peut être perdu un bet aujourd'hui, mais je n'ai pas perdu le soutien de tous le monde.
Merci à vous pour vos commentaires, je ne pense pas être le meilleur pronostiqueur, si je suis un membre qui se débrouille, c'est déjà bien.
Ca me fait sourire d'entendre qu'il faut parier sur une équipe proche géographiquement
Personnellement, je suis proche du LOSC et du RC Lens, donc si je bet sur ces deux équipes, je serai en gros bénéf
Une configuration n'a pas de frontière, c'est des éléments que tu poses sur la table, le reste ça se passe sur le terrain.
Une seule question doit être posé après un bet :
"Y avait t-il la place pour que le bet passe" ?Si la réponse est clairement
oui, c'est que le choix était le bon !
Parier sur des équipes proches géographiquement....et si la config n'est pas bonne ?
On fait quoi ?
Donc non, désolé, je ne parierai pas sur une équipe parce qu'elle est proche géographiquement
Ca par contre, ce n'est absolument pas un argument pour parier.
Après, je veux bien qu'on dise, "un championnat qu'on connait, une équipe qu'on connait", là je suis d'accord.
Maintenant est-ce que le championnat tunisien est un championnat inconnu ?
Est ce que l'Espérance Tunis est une équipe dont on ne connait rien, ni les joueurs, ni le jeu ?
J'avais les éléments suffisant pour prendre et le scénario sur le terrain était conforme à la config, une très nette domination de l'ET, il n'a manqué que la réussite.
Quand tu mets 2 poteaux, 1 transversale et un sauvetage sur la ligne....ça veut dire que l'équipe avait les moyens de marquer plusieurs buts.
Et c'était ma conclusion : "
l'ET devrait marquer plusieurs buts....."
Si j'avais été à côté de la plaque, j'aurais été le premier à le reconnaitre et à m'auto-critiquer, je n'ai besoin de personne pour le faire.
Mais ici, c'est malheureusement un manque de réussite et ça personne n'y peut quelque chose.
Zarzis a réalisé l'exploit de la décennie aujourd'hui, voilà tout !