L'étoile du sahel bien partie avec pour l'instant 2-0 face aux deuxieme du championnat

Modérateur: Equipe de modération

Coalgan a écrit :Effectivement 2 absences mais il y en a aussi du côté de Salernitana.
Je vais tout de même tenter Cagliari, je ne pense pas qu'il vont se préserver pour leur match de dimanche, c'est une grande équipe qui se doit de gagner pour reprendre leur 1ere place !
Dimanche ils ont un match largement à leur portée, ou une nouvelle victoire leur assurer cette premiere. En plus sachant que beaucoup de favori ont perdu à domicile hier, dimanche ils vont pour la plupart jouer à l'extérieur ce qui représente un avantage pour Cagliari.
Ces 6 points potentiel contre des adversaires plus faible qu'eux avant la trêve, sont plus qu'important pour Cagliari.
On verra si c'est une grande équipe !
alinéa a écrit :Bizerte ne perd pas le Nord....
Mon principal de jeudi -----> Bizerte![]()
Une fois n'est pas coutume, direction la Tunisie où la configuration me plait pour plusieurs raisons.
La première, c'est le statut de bête noire des bizertins qui reste sur 3 victoires en H2H ces dernières années, avec 66 % de victoires totales en 12 matchs à domicile.
8 victoires sur 12, un jolie ratio !
La belle histoire de Noël serait que les bizertins l'emporte 10 ans jour pour après la belle victoire du 25 décembre 2005 (3/1) !
Bizerte est sur une nouvelle dynamique et reste invaincu depuis l'arrivée du nouveau coach Youssef Zouaoui.
Bizerte n'a perdu que face au leader Sfaxien et l'Espérance de Tunis (2ème).
Donc deux défaites face aux deux premiers, sinon c'est 3 victoires à la maison.
Marsa lui est moins à l'aise à l'extérieur où il reste sur 3 matchs sans victoire et seulement 2 petits buts marqués.
J'aime bien la config, je ne le prends que pour ça !
Bizerte avec son bon taux de réussite à domicile face à Marsa et son nouvel entraineur ont l'occasion de nous prouver encore une fois que ce genre de config affiche un taux de réussite au dessus de la moyenne (environ 70%).
On prends !
Bonne mise Bizerte@ 1,90

davidvilla56 a écrit :Ayant toujours un problème de PC pour poster, pas d'analyse.
Je vais partir sur l'étoile du Sahel @2,05 car baisse de côte et ils restent sur 16 victoires d'affilé à domicile !
Malgré quelques absences mais retour d'un joueur, qui est sur motivé pour ce match contre son ancien club et d'où ca c'était mal passé.
@ 1,90
@ 1,65
@ 1,65
@ 1,50
@ 1,90
@ 1,95
@ 1,70
@ 1,80
@ 1,65
1,80
@ 1,70
@ 1,80
@ 1,95alinéa a écrit :Et enfin, bilan du mois de décembre 2015
Bizerte@ 1,90
Crotone@ 1,65
Pescara@ 1,65
Omonia@ 1,50
Novara@ 1,90
Boavista@ 1,95
Novara@ 1,70
Avellino@ 1,80
PSV@ 1,65
Livourne1,80
Vicenza@ 1,70
Perugia@ 1,80
Sassuolo@ 1,95
Taux de réussite décembre : 70%
Taux de réussite global : 69,4 %
Bénéfice décembre réalisé avec mise constante de 100 € : + 285 €
Bénéfice total réalisé avec mise constante de 100 € : + 1499 €
malgré de grosses analyses.alinéa a écrit :Et enfin, bilan du mois de décembre 2015
Bizerte@ 1,90
Crotone@ 1,65
Pescara@ 1,65
Omonia@ 1,50
Novara@ 1,90
Boavista@ 1,95
Novara@ 1,70
Avellino@ 1,80
PSV@ 1,65
Livourne1,80
Vicenza@ 1,70
Perugia@ 1,80
Sassuolo@ 1,95
Taux de réussite décembre : 70%
Taux de réussite global : 69,4 %
Bénéfice décembre réalisé avec mise constante de 100 € : + 285 €
Bénéfice total réalisé avec mise constante de 100 € : + 1499 €
davidvilla56 a écrit :J'ajouterai que de connaître un championnat aide vachement. Quand tu connais tout les joueurs, les entraîneurs etc... Alinea connais la série B, yolove la série A, Lexou l'Espagne et les championnat exotique... on peut compter sur eux pour ça. Perso moi c'est la Liga, et ça évite de partir dans pleins de championnat et se laisser berner.
Apres pour tout les nouveaux, surtout NE SUIVEZ PAS BÊTEMENT ! Vérifier un minimum par vous même.

Irish pub a écrit :Salut à tous un petit pari avant de finir l'année.
-Aston Villa en DNB samedi.
Bon ok Aston Villa c'est faible et déjà un pied en D2 mais ils vont pas perdre tout leurs matchs,sortent de 2 bons matchs nuls à l'extèrieur plus une défaite contre des Gunners en grande forme et Rémy Garde pourra compter la quasi intégralité de son éffectif.
En face West Ham n'avance plus,aucune victoire depuis 2 mois et ne marque plus avec l'absence de ses 2 atouts offensifs Payet et Sakho plus Carrol,sans oublier les milieux Moses et Lanzini(4 buts).
Si Aston Villa doit gagner c'est sur ce genre de match à domicile et cette configuration,
Villa Park devra donner de la voix pour ce qui est sûrement la dernière chance de leurs protégés.
Bons paris à tous et joyeux noel
ou

Y'a plus de liga pour l'instant de je me rabat sur d'autre championnat
sec ou l'under 1,5
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)