Fantasy Basketball

Saison 4

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Jeu Déc 24, 2015 5:11

Ayew13 a écrit :Quand je vois Giannis sur un parquet j'ai les boules pour les 4 pts de dimanche :lol:

1pt (110-109) même après ajustement d'ESPN. Truc de ouf :ahhh:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par lexou » Jeu Déc 24, 2015 7:59

Bonne fête de noël les gars :sante:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Jeu Déc 24, 2015 8:21

La gamberge a écrit :Bon ben comme si ca suffisait pas avec mes blesses
Tout les joueurs dayew ont decide de taper leur record en carriere sur chaque match
Game over :lol:

Y a que Giannis qui a marqué plus de fantasy pts que d'habitude... Ca se comprend c'était les Sixers en face et il a des choses à se faire pardonner pour dimanche dernier.
Le reste ils sont dans leur standard habituel.
Peut-être Gortat qui fut décevant, mais son Equipe à gagné donc Ca va.
Si la Ca te choque, je vais me retirer de la fantasy alors. T'as qu'à regarder l'historique de leur game. :bien: enfin bref.
Des fois je me demande ce qu'il se passe.
Les 3 fois où je perds, ce fut une absence, absence de dernière minute vers la fin de partie qui te tue tes derniers chances sans donc pouvoir combattre jusqu'au bout, Giannis dimanche, Thompson la semaine d'avant, c'est pas des mecs qui en ont ratés beaucoup de matchs 1 ou 2, c'est mal tombé comme par hasard... On parle pas de joueurs qui ont rater un quart des matchs où plus la. et la première fois c'était le summum DMC 0 match sur 4 de la semaine. Sans ses 3 absences surprenantes, y a 8-0 et y a rien à dire. Surtout les deux premiers ou la haine est énorme, l'objectif est de détruire les adversaires pour le match retour. J'ai toujours en travers davoir perdu ces matchups car des joueurs étaient en feu, Porter par exemple qui depuis a beaucoup baissé en stat fantasy pts et maintenant qui est blessée. Y a juste Nico ou le matchup était intense et même si c'est la plus courte défaite, y a de la qualité en face et j'ai pris mon pied, mais j'oublie pas qu'avec Giannis juste 3 minute de jeu ça suffisait.
Bon la te voir pleurer, je comprends pas. Je te le redis, regarde leur performance, y a rien de choquant. Gortat en deçà, j'en ai d'autres aussi dans le lot mais je vais pas épiloguer 30 ans on va rester que sur ça Gortat en deçà sinon Ca va être une crise, la troisième guerre mondiale.
Réaction bizarre de ta part. Cherche, regarde ce qui est proposé avant de pondre un truc sans base solide l'ami.
Rester sobre et digne.
Dernière édition par Ayew13 le Jeu Déc 24, 2015 8:36, édité 1 fois.
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Déc 24, 2015 8:25

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :Quand je vois Giannis sur un parquet j'ai les boules pour les 4 pts de dimanche :lol:

:lol: très belle partie en tout cas !
De toute façon je veux pas de cette victoire si y a à nouveau d'autres ajustements, nous nous sommes basé sur ça pour construire l'avenir. :bien:
Ayew13

Message par Nico57 » Jeu Déc 24, 2015 10:49

lexou a écrit :Bonne fête de noël les gars :sante:

Joyeux Noel bande d'enfoirés :sante:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Déc 24, 2015 10:51

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :

:lol: très belle partie en tout cas !
De toute façon je veux pas de cette victoire si y a à nouveau d'autres ajustements, nous nous sommes basé sur ça pour construire l'avenir. :bien:

Clair que le plus important c'est pas maintenant mais dans quelques semaines, enfin pour nous qui sommes bien placés dans la course au PO :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Déc 24, 2015 12:59

Wow dessere l'ami ayew je rigole je dis ca juste pour animer un oeu la partie de ce forum ca reste q'une fantasy il y a pas de trophee a la fin :bien:
"Te voir pleurer" => je te dis franchement je suis loin de oleurer pour des chiffres sur un ecran...
C'est fou comme tu a un caractere du tout a tout un jour tu peux etre sympa l'autre detestable sans vouloir te manquer de respect
Bonnes fetes
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Jeu Déc 24, 2015 13:36

La gamberge a écrit :Wow dessere l'ami ayew je rigole je dis ca juste pour animer un oeu la partie de ce forum ca reste q'une fantasy il y a pas de trophee a la fin :bien:
"Te voir pleurer" => je te dis franchement je suis loin de oleurer pour des chiffres sur un ecran...
C'est fou comme tu a un caractere du tout a tout un jour tu peux etre sympa l'autre detestable sans vouloir te manquer de respect
Bonnes fetes

C'est loin de n'être que des chiffres sur un écran, sauf sur-draft tu ne peux pas exister si tu ne suis pas la ligue :bien: après y a quelques joueurs qui sont immenses donc ça aide mais c'est pour cela qu'on constitue un roster de 13 gars, les connaissances sont retranscrites ici et là. :bien: j'en ai rien à cirer également, j'aime pas le mensonge en public c'est tout, ma ligne de conduite ne change pas, les propos écrit sont en adéquation avec la lecture.
Bonne fête aussi.
Ayew13

Message par La gamberge » Jeu Déc 24, 2015 13:49

Ayew13 a écrit :
La gamberge a écrit :Wow dessere l'ami ayew je rigole je dis ca juste pour animer un oeu la partie de ce forum ca reste q'une fantasy il y a pas de trophee a la fin :bien:
Bonnes fetes

C'est loin de n'être que des chiffres sur un écran, sauf sur-draft tu ne peux pas exister si tu ne suis pas la ligue :bien: après y a quelques joueurs qui sont immenses donc ça aide mais c'est pour cela qu'on constitue un roster de 13 gars, les connaissances sont retranscrites ici et là. :bien: j'en ai rien à cirer également, j'aime pas le mensonge en public c'est tout, ma ligne de conduite ne change pas, les propos écrit sont en adéquation avec la lecture.
Bonne fête aussi.

Dans la mesure ou j'ai raté la draft et on ma donné arbitrairement du derrick rose et kyrie irving oui des le depart pour moi cette saison est faussé de mon coté( je ne parle pas de la fantasy en general)et ne retranscrit pas donc mes connaissances de la ligue mais je ne suis pas ici pour etaler ma.culture NBA :D je le fais deja assez bien sur des forums et sites basket pour ca et je t'y invite si tu veux qu'on parle de la nba pure et dure a base de PER de summer league de mock draft des futures mepites a la thon maker ben simmons....ici les gens ne pensent qu'aux pepettes ou le melon est tellement gros que le débat est bien vite clos
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Déc 24, 2015 14:06

Ta dernière phrase c'est exactement ce que je pense du forum où tu m'avais invitée gentiment à aller :bien: mais au bout du compte j'ai pensé la même chose très vite, Striker le numéro 1, et dire qu'il est modo sur un autre forum je comprends pourquoi c'est vide. Susa ferait mieux de monter un site style betshoot il serait mieux entouré par la qualité :wink:
Ayew13

Message par La gamberge » Jeu Déc 24, 2015 14:16

Ayew13 a écrit :Ta dernière phrase c'est exactement ce que je pense du forum où tu m'avais invitée gentiment à aller :bien: mais au bout du compte j'ai pensé la même chose très vite, Striker le numéro 1, et dire qu'il est modo sur un autre forum je comprends pourquoi c'est vide. Susa ferait mieux de monter un site style betshoot il serait mieux entouré par la qualité :wink:

Je parlais plus de sites purement basket comme basketusa( jen suis sur que tu y est deja et quon sest deja fritée sans s'en rendre compte, vu le nombre de celtics fans avec qui j'ai des débats très animées :D ) basketsession je suis meme sur le forum realgmmagic pour etre au coeur de laction avec les supporters locaux , y en a un aussi real gm celtics grosse communaute de connaisseur je passe voir ce qu'il sy raconte quelque fois :D
En parlant de striker il s'est fait degage je crois justement pour ca :bien: je le supportais plus non plus le mec :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Jeu Déc 24, 2015 14:26

La gamberge a écrit :
Ayew13 a écrit :Ta dernière phrase c'est exactement ce que je pense du forum où tu m'avais invitée gentiment à aller :bien: mais au bout du compte j'ai pensé la même chose très vite, Striker le numéro 1, et dire qu'il est modo sur un autre forum je comprends pourquoi c'est vide. Susa ferait mieux de monter un site style betshoot il serait mieux entouré par la qualité :wink:

Je parlais plus de sites purement basket comme basketusa( jen suis sur que tu y est deja et quon sest deja fritée sans s'en rendre compte, vu le nombre de celtics fans avec qui j'ai des débats très animées :D ) basketsession je suis meme sur le forum realgmmagic pour etre au coeur de laction avec les supporters locaux , y en a un aussi real gm celtics grosse communaute de connaisseur je passe voir ce qu'il sy raconte quelque fois :D
En parlant de striker il s'est fait degage je crois justement pour ca :bien: je le supportais plus non plus le mec :lol:

Ah cool ça! Il me faisait penser au double compte d'ici, chercher des noises à la moindre occasion pour divertir son temps. :baille:
Pour busa c'est possible, mais j'y vais plus malgré que c'est pas mal :perplexe:
Ayew13

Message par lolito44 » Jeu Déc 24, 2015 17:52

et moi donc :cry: :cry: :cry: lilliard qui n'avait jamais loupé un match dans sa carriere :cry: :cry: :cry:

je serais loin sans ça :cry: :cry: :cry:

Blague a part, joyeux noel les potos
et ATtention à moi je fais pas de bruit mais j'arrive :lol:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par Nico57 » Sam Déc 26, 2015 15:52

Heuresement que j'ai win mes 2 derniers matchup (et probablement celui là) car j'aurais bien les boules d'avoir pris Barnes trop tot :roll:

Il met grave du temps à revenir ça commencer à me les gonfler, il a interet à être au niveau à son retour :twisted:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par yaya28 » Dim Déc 27, 2015 0:15

Je suis noir entre blessures et suspension je peux pas lutter... Pourtant le reste de mes gars sont bons , les boules ...
yaya28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2940

Message par Ayew13 » Dim Déc 27, 2015 2:16

Ouvert pour Parker.... :bien:
Ayew13

Message par lolito44 » Dim Déc 27, 2015 2:40

Ayew13 a écrit :Ouvert pour Parker.... :bien:

tu as regardé le match toi aussi ?? :lol: :lol:
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par lolito44 » Dim Déc 27, 2015 2:52

Moi j'ai ZBO conley et hibbert a trade :bien: :bien: a vos offres
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Déc 27, 2015 3:20

lolito44 a écrit :
Ayew13 a écrit :Ouvert pour Parker.... :bien:

tu as regardé le match toi aussi ?? :lol: :lol:

Non mais je suis au bout avec lui.
Qu'il se réveille ailleurs j'en veux plus.
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Déc 27, 2015 3:25

edit perso
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB