Hallucinant cette precision danalyse sur des championnats et coupes ultra secondaires et pourtant tu fais mouche

Modérateur: Equipe de modération

Yosh07 a écrit :Bonsoir la section football,
Pour ma part, je vais (re)jouer sur un match concernant Nancy en Ligue 2... Il y a à mon sens une légère value sur la victoire nancéene avec une cote @ 2,10. Mais je vais m'orienter sur une autre cote plus intéressante en terme de proba'.
La tête de la ligue 2 tend les bras aux Nancéens en cas de nul ou succès ce soir. Ils ont dominés assez nettement les débats contre Valenciennes Lundi dernier malgré le petit score d'1-0... Nul doute que l'objectif du soir sera entre autres le réalisme pour les lorrains afin de finir Champions d'automne. En revanche, l'enjeu est de taille du coté de l'ETG... le résultat de ce soir déterminera + ou - l'objectif de la phase retour, jouer le maintien ou viser un podium... Ils sont dans une spirale négative avec une victoire en 7 matches... Une équipe malgré tout difficile à lire, capable du meilleur comme du pire mais qui réussit en général plutôt bien contre les grosses écuries. Je vois une rencontre assez tendue, avec des défenses compactes de chaque coté. Le match nul ne serait pas illogique... surtout à la mi-temps.
Mes jeux :
ETG - Nancy, nul mi-temps @ 1,85
Boavista @ 1,85 (bien aimé l'analyse d'Alinea, merci)
Perpignan +9 @ 1,40 (pro d2, rugby)
Bamberg -10 @ 1,80 (euroligue, basket)
Bons jeux à tous
@+
davidvilla56 a écrit :Salut à tous
Pour ce soir, je vais partir sur Villarreal -1 @1,60
Le -2 est prenable mais pas sorti au tabac.
Un peu comme Eibar hier, ils ont perdu à l'aller donc pas le droit a l'erreur au retour.
Les sous-marins jaune on largement de quoi dominer ce match chez eux ce soir
kml357 a écrit :Alinéa ,
tout d'abord ceci est mon premier message.
je voulais simplement m'inscrire sur le pronosoft , pour :
1° te remercier de ta superbe analyse sur Lorient la semaine dernière .![]()
2° Je trouve tes analyses superbes bien faites , j'ai rarement lu des analyse comme les tiennent ?
3° Comment tu as fais pour analyser un match ?
4 ° Je vais te suivre ce soir .
Merci à toi pour avoir analysé tout ces match avec autant de précisions , ...![]()
![]()
kadesi a écrit :Bonjour encore une fois bravo à Alinéa et ses analyses de dingue c'est toujours un plaisir de les lires et en parlant de lire j'aimerai bien savoir que penses tu du match modéne - salernitana ?
alinéa a écrit :kadesi a écrit :Bonjour encore une fois bravo à Alinéa et ses analyses de dingue c'est toujours un plaisir de les lires et en parlant de lire j'aimerai bien savoir que penses tu du match modéne - salernitana ?
Salut kadesi,
Ce match pose problème pour deux raisons :
La première -----> ces deux équipes sont cramé physiquement !
La seconde -----> beaucoup d'absents des deux côtés, notamment en défense !
La configuration est d'emblée bancale, mais possible d'en tirer quelque chose....
Je suis actuellement dessus avec d'autres matchs, je prendrai celui qui offre le plus de garanties.
bravo alinéa pr hier
rien pris au foot auj rien m'emballe juste tenter un bet en euroleague basket
par contre pr demain déjà pris du Cesena@1.88 qui reçoit Ternana dans un derby du sud. Pour moi il est temps que le Cesena se réveille et retrouve le chemin de la victoire après 3 journées où ils ont pris qu'un seul point. Sont favoris à la montée et un groupe doué en conséquence. Sont tjrs out les Ciano (att 11m 3b), Djuric (att 9m 2b), Mazzotta (def 9m), Succi (mil 9m) et Capelli (def 10m). La participation de Kessie (def 14m 1b) est elle très incertaine.alinéa a écrit :kml357 a écrit :Alinéa ,
tout d'abord ceci est mon premier message.
je voulais simplement m'inscrire sur le pronosoft , pour :
1° te remercier de ta superbe analyse sur Lorient la semaine dernière .![]()
2° Je trouve tes analyses superbes bien faites , j'ai rarement lu des analyse comme les tiennent ?
3° Comment tu as fais pour analyser un match ?
4 ° Je vais te suivre ce soir .
Merci à toi pour avoir analysé tout ces match avec autant de précisions , ...![]()
![]()
Merci kml357,
Je vais la faire courte, en épargnant les détails, simplement 10 ans d'expérience !
Pour faire une analyse, l'expérience prend la part la plus importante, pour le reste beaucoup de travail d'observation, de travail d'information.
Et surement la partie la plus contraignante mais au combien indispensable, c'est de regarder beaucoup de matchs, visionner les séquences les plus parlantes, bref un travail vidéo que j'ai désormais intégré dans mes analyses depuis la saison dernière.
Ce qui m'a permis d'encore amélioré mon bilan, mais surtout de le rendre plus homogène, et aussi m'a permis de prendre certains matchs qui sans le travail vidéo, ne serait pas possible !
Voilà, en gros comment je fais mes analyses !
Bonne journée à toi

kml357 a écrit :Saint Pauli @2.32 ... vous en pensez quoi ...?
Yosh07 a écrit :kml357 a écrit :Saint Pauli @2.32 ... vous en pensez quoi ...?
Il y a une petite value...
Perso' je les ai pris en double chance dans un combiné
kml357 a écrit :
OUi , j'ai vu ça , mais @1.23 ,c'est pas trop trop top
Par contre le DNB @1.62 me tente bien ...aussi
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité