les boules
Bien joué la Gamberge
Curry devrait jouer tout les jours 
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
les boules
Curry devrait jouer tout les jours 
lexou a écrit :Défaite de 6 pointsles boules
![]()
Bien joué la GambergeCurry devrait jouer tout les jours
lolito44 a écrit :Bon jabari il joue quandj'espere que faried est pas blessé il a pas rejoué hier
ça ferait mal autant de blessé
La gamberge a écrit :Paluche prepare toi a te palucher cest tout ce quil te restera a faire quand je taurai tapé
paluche69 a écrit :La gamberge a écrit :Paluche prepare toi a te palucher cest tout ce quil te restera a faire quand je taurai tapé
Je prépare les kleenex sauf que je te les donnerai quand je t'aurai écrasé.

Nico57 a écrit :Je me tape le #1 (Paluche) au scoring en semaine 1 et le #2 (mdb) de la semaine 1 en semaine 2![]()
Jamais d'chance moi
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :Je me tape le #1 (Paluche) au scoring en semaine 1 et le #2 (mdb) de la semaine 1 en semaine 2![]()
Jamais d'chance moi
T'as qu'a etre bon
#facts

La gamberge a écrit :paluche69 a écrit :La gamberge a écrit :Paluche prepare toi a te palucher cest tout ce quil te restera a faire quand je taurai tapé
Je prépare les kleenex sauf que je te les donnerai quand je t'aurai écrasé.
![]()
![]()
La guerre est proclamée.

lolito44 a écrit :nico dis moi que la tu t'es trompé ? ellis contre randle ???

lolito44 a écrit :nico dis moi que la tu t'es trompé ? ellis contre randle ???
Randle c'est Cousins ?

Assaker a écrit :lolito44 a écrit :nico dis moi que la tu t'es trompé ? ellis contre randle ???
Il essaye de refourgue Ellis à toutes les sauces

Nico57 a écrit :Tu trouves ca choquant ?Randle c'est Cousins ?
![]()
Quand Ellis carburera tout l'monde se bouffera les couilles d'avoir refusé mes offres

Nico57 a écrit :Oui je veux m'en debarasser mais on dirait que j'essaye de trade un joueur de banc

Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Tu trouves ca choquant ?Randle c'est Cousins ?
![]()
Quand Ellis carburera tout l'monde se bouffera les couilles d'avoir refusé mes offres
Sur le début de saison il a pas tort, Ellis pas du tout dans le coup alors que Randle est le meilleur joueur des Lakers au bout de 3 matchs.
Maintenant comme tu dis, il faut avoir une vision plus ou moins moyen long terme, mais je crois que Randle cette année sa sera pas loin d'être supérieur au niveau points fantasy à Ellis

Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Oui je veux m'en debarasser mais on dirait que j'essaye de trade un joueur de banc
Kobe Bryant c'est un joueur de banc![]()
Non je déconne![]()

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)