robinho94 a écrit :Salut les NFLmen ! pour bibi ce dimanche ce sera Colts-7 à 1.96.
Je vois Jax prendre une nouvelle fessée après celle à NE.
Comon Indy !
Luck est absent, très risqué ce bet.
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Salut les NFLmen ! pour bibi ce dimanche ce sera Colts-7 à 1.96.
Comon Indy !
flav37 a écrit :robinho94 a écrit :Salut les NFLmen ! pour bibi ce dimanche ce sera Colts-7 à 1.96.
Comon Indy !
Luck est absent, très risqué ce bet.
Zehavi a écrit :Bonsoir
Salut Nico :)
Qu en pensez vous du match de ce soir entre les saints et Dallas ?
Je sais que cotez Dallas romo et dez Briant etais absent
Y a t il cotez saint blessés majeur ?
Quest pensez vous ??
Nico57 a écrit :Bien joué a notre glouton national![]()
Idem que jonjon de mon coté avzc les Bills et les Cards![]()
Lynch absent pour Seattle ce soir, embetant mais ils gagneront quand même. Apres pour le H aucune idée
jonjon08 a écrit :Nico57 a écrit :Bien joué a notre glouton national![]()
Idem que jonjon de mon coté avzc les Bills et les Cards![]()
Lynch absent pour Seattle ce soir, embetant mais ils gagneront quand même. Apres pour le H aucune idée
Salut Nico tu résumes parfaitement ma vision de ce match. 0.4 Ca ferait tâche donc Detroit Va s accrocher mais je vois Seattle gagner. les deux h alternatifs me plaisent que ce soit le -4 ou le plus16.
Je crois que la sagesse me dirais no bet mais je n ai jamais été vraiment tres sage^^
La gamberge a écrit :Vraiment pas loin de la victoire des lions!!!
A 1min 3p de la fin a 30 yards du touchdown de la gagne
Calvin johnson qui comdamne sa team en faisant un fumble a 1m de la ligneles lions vont se mordre les doigts
Enfin perso peu m"importe mon bet etait deja plié a 13-10 sachant q'il allait courir pr obtenir le first pour ensuite poser le genou
Je sentais bien que les lions allaient faire chier les oiseaux jusquau bout,ols etaient a 1 m de lexploit...
Lions +10 qui passe
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)