Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par james5 » Jeu Sep 24, 2015 23:16

cooljon_2009 a écrit :
james5 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :Ils ont été bon 4 ans.. Et là, je le vois, y'à un truc qui va pas.. Pas de fluidité.. ça relance pas des 22... Certes on à 2 équipes des blacks en 2 matchs.. Mais je suis clairement déçu du jeu proposé.. Ils m'ont déjà montré beaucoup mieux! :perplexe:

oui apres les petits se sont professionnalisés clairement... a force de jouer des matchs de haut niveau ils ont tous progréssé...

mais clairement ya une vraie chance pour l'europe de gagner la coupe cette fois ci...

là je suis d'accord.. Perso, c'est l’Angleterre chez elle!

Franchement la plus grosse machine pour moi c'est l'irlande...

apres, l'equipe capable de tout et... de rien.... c'est nos bleus chéris! :D

mais serieux des demies 100% europe/Asie j'y crois... :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Sep 24, 2015 23:16

fcncoco a écrit :
fcncoco a écrit :
Du beau rouge donc , pour aujourd'hui je reste sur mon idée le H de 82 tiendra.

Du coup je l'ai pris dans un combiné multi sport avec singapour+33 , monaco et Chambery.

GL à tous , Samedi il y a un H très très bas , dans la même ligné que Ecosse - Japon. J'attends de savoir si un joueur est de retour , mais apparemment il est.

Le combi multi sport passe.
Merci au Namibiens.

C'était un peu près le même match que hier.

joli! mais quelle chate sur monac! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par DinosMTP » Jeu Sep 24, 2015 23:19

DinosMTP a écrit :Je crois que vous prenez la namibie pour ce qu'elle n'est plus maintenant ils ont vraiment de bons joueurs, ne vous fiez pas aux tests très peu des cadres était présent...
il y a quand même de vrais joueurs de rugby et meme deux très bons joueurs qui sont Bothma (meilleur joueur des Pumas et de la Currie Cup l annee derniere et qui a joué cette annee aux Sharks) et bien sur leur capitaine Jacques Burger le flanker des Saracens. Vous avez donc aussi Van Jaarsvelt le talonneur des Cheetahs, Botha qui joue chez les Chiefs d'Exeter, Marais et Van Lil qui jouent en ProD2 chez nous et plusieurs joueurs de D2 Sud af qui jouent entre autre chez les Leopards. C est pas si horrible par contre le XV alignés n est pas le meilleur possible et certains bons joueurs sont sur le banc. Voila je pense que 72 sa fait beaucoup mais bon je ne bet pas ce match.

Je n'est pas encore l'habitude de posté mes jeux sur le forum(je n'y pense pas :wink: ) ou encore même de posté des analyse détaillés j'ai plus l'habitude de donner des infos ou donner mes avis mais maintenant je vais essayer de posté mes jeux et analyse détaillés sur le forum...En tout cas j'apprécie vraiment que ce forum(principalement la partie rugby :D ) avec de supers personnes qui connaissent bien le ballon et avec qui on peut discuter et partager nos avis ( stephan,fcncoco,tarbechi,kublaz,roro,quade,rom...j'en oublie sans doute) donc j'ai envie de plus m'investir comme vous le faites partager avec vous mes modestes connaissances et aider à faire vivre ce fofo.

sinon pour l'instant je suis entrés bonne série et j'espère continer avec ce petit bet en attendant ma grosse mise qui sera sans doute sur les sud af...Je vois bien la Géorgie rester au contact jusqu'à la mi-temp avant de lâcher un peu à partir de la 60ème et s'incliner d'environ 15 points mais 23 je trouve sa fait beaucoup pour un "1/8 ème de finale" surtout quand on sait que le point fort des pumas c'est leur pack tout comme leur homologue géorgien qui sauront répondre à l'impact physique des pumas

mes paris:

50e Géorgie+23 + Reims - Lille Under 2.5 but= @2.25 sur winamax

Outre que les blacks ont joué avec le frein vous avez bien vu quand même que cet équipe de namibi a évolué et a maintenant de vrais bon joueurs
Dernière édition par DinosMTP le Jeu Sep 24, 2015 23:21, édité 1 fois.
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par fcncoco » Jeu Sep 24, 2015 23:20

james5 a écrit :

Pas que pour Monaco, Singapour c'est miracle qu'il passe heureusement que les autres ont joué que 2 qt.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Jeu Sep 24, 2015 23:22

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

Pas que pour Monaco, Singapour c'est miracle qu'il passe heureusement que les autres ont joué que 2 qt.

:lol: :lol: :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Sep 24, 2015 23:22

james5 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
james5 a écrit :

mais serieux des demies 100% europe/Asie j'y crois... :D

Le Japon ne sera pas en demi james. S'il gagne 1 match sur les deux ça sera déjà très bien.

Quelqu'un a des news de Mafi?
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par stephan83 » Jeu Sep 24, 2015 23:24

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon pas trop le temps de developpper car pars au taf mmais j'ai pris nouvelle zelande marque moins de 13 essais a 1.90..(voulais prendre namibie +82 a 1.65) mais si la nouvelle zelande gagne de - de 82 points ca veut dre qu'ils marqueront moins de 13 essais..ca fait un essai toutes les 6 minutes..ca parait beaucoup..couplé avec geoorgie +25..
pris inde +34 histoire de suivre au travail
tout pour aujourd'hui

mon jeu

150e georgie+29+angleterre
30e eosse-8+angleterre -4
25e georgie+25+NZ - de 13 essais
20e gorgie+29+inde+34
20e algerie+42 basket
10e georgie+23+cameroun
10e geaorgie +23+afsud basket+40

les des sont jetes

bon le +82 de la namibie est a 1.55..je vais en prendre un peu..ca doit arriver a plaquer 2 ou 3 fois du namibien :D ca me semble haut..en plus equipe b des balcks meme si bien sur l'equipe b des blacks ca reste enorme..couplé avec angleterre..tout en fun bien sur car ca reste les blacks..

mon jeu

25e Namibie+82+angleterre

les des sont jetes

bon ca s'est pas trop mal passe hormis l'afrique du sud qui perd de 42 points..je pense qurtout qu'il ya beaucoup de tres bons sur ce fofo..avec chacun ses periodes de reussite..la c'est la mienne..la prochaine fois ca sera un autre..
voila me manque l'essentiel georgie et angleterre mais quoi qu'il arrive ca aura ete 2 mois dantesque..d'ou mes bets un peu idiots style cameroun ou algerie+42 ou inde en fun..qui passent..parce que c'est comme ca.c.'est la periode qui veut ca.. :wink: et tant qu'elle continuera je continuerai :D et quand elle se stoppera je reviendrai a la base..pas d'enflammade et un pari que je sens bien..meme si je dois rester 2 semaines sans parier..
je crois aussi que surtout sur les premeirs matchs les h + sont bien mieux..enfin les gros h..sauf si l'equipe a joué 4 jours avant...par contre le contraire lors des dernieres journées..car les equipes faibles sont mortes..et les fortes veulent se rassurer avant les match couperets.. :wink:
j'avais mis les resultats de la namibie lors de la coupe du monde 2011..premier match -37 contre samoa..dernier match -87 contre sudafs..
82 points les gars sur un premeir match c'est enorme..ca fait un essai toutes les 6 minutes :P sachant que tu tente les transfo..que l'equipe adverse va jouer au moins 10 minutes dans ton camp..apres a 3.50 c'etait a tenter..mais la fdj en faisant cette erreur s'est gavée..malheuresement..car a 2.10 cote normale sans l'erreur personne prenait..mais bon vont pas rembourser la :doh: vu que ca passe pour eux
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par james5 » Jeu Sep 24, 2015 23:27

On sait d'ou vient la force du japon! :D

http://www.sports.fr/athletisme/article ... t-1341200/
james5
MEGA CRAMPON

Message par FanBCM » Jeu Sep 24, 2015 23:29

Bien joué mon steph', continue comme ça, un vrai exemple. :bien:
FanBCM

Message par stephan83 » Jeu Sep 24, 2015 23:32

oui apres les petits se sont professionnalisés clairement... a force de jouer des matchs de haut niveau ils ont tous progréssé...

mais clairement ya une vraie chance pour l'europe de gagner la coupe cette fois ci...[/quote]
là je suis d'accord.. Perso, c'est l’Angleterre chez elle![/quote]

mais serieux des demies 100% europe/Asie j'y crois... :D[/quote]

pour moi la nouvelle zelande sera championne..et en finale ca sera contre la france ou l'angleterre...selon moi... :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par james5 » Jeu Sep 24, 2015 23:36

stephan83 a écrit :pour moi la nouvelle zelande sera championne..et en finale ca sera contre la france ou l'angleterre...selon moi... :wink:

rabat-joie! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Jeu Sep 24, 2015 23:38

FanBCM a écrit :Bien joué mon steph', continue comme ça, un vrai exemple. :bien:

Yes bien joué steph comme dhab, on apprend tous en le lisant attentivement.
On sent le gars qui a déjà misé sur plusieurs coupes du monde, ça paye quand on sait analyser comme il faut. :bien: :bien: :bien:
C est pas le seul d ailleurs c est l intérêt de ce forum très utile.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par zizou100 » Jeu Sep 24, 2015 23:39

james5 a écrit :
stephan83 a écrit :pour moi la nouvelle zelande sera championne..et en finale ca sera contre la france ou l'angleterre...selon moi... :wink:

rabat-joie! :D

T inquiètes il va pas avoir bon à tous les matches quand même, il va se planter sur le résultat du dernier match quand la France va tapper les Blacks :D
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Jarod_14 » Ven Sep 25, 2015 0:00

Sur Winamax, +3,5 essais Afrique du Sud coté 1,82 parait intéressant, c'est autant que les books.com.
Les sud-af devraient quand même avoir un esprit de revanche après l'épisode nippon, et pourront difficilement se passer du bonus offensif s'ils veulent se qualifier.

Pour moi ca se tente.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par Totti » Ven Sep 25, 2015 1:07

J'ai regarder le match en décale... Et franchement au deal de ma perte je trouve que c'est impossible qun H supérieur a 50 passe...

Les arbitres sont trop gentil avec les petites équipes ! Il se font enfoncer en mêlée ne se lie pas sont constamment hors jeu... Et ont ne sort même pas un carton jaune... Franchement ça fausse le bet truc de fous.. sans compter le temps perdu en mêlée !! Les mêlée qui sont pourris par l'équipe faible.. Et on gagne 2/3 minutes par si par la..

Bref quel purge :lol: heureusement j'étais au taff ...
Je reste persuader que Irlande passera le H car cet équipe ne triche pas et joue le jeu a fond !
Par contre Uruguay restera dans le H lache rien.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Delta » Ven Sep 25, 2015 1:50

Rentre à l'instant du taff, j'arrive a un tabac ou je n'ai pas l'habitude juste après l'augmentation des côtes par la FDJ mais ce tabac ne fait pas les paris sportifs, que les tickets à gratter, j'allais mettre 150€ sur Blacks-72... Je repars sans pouvoir valider et la je vois le résultat, bien fait :roll:
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par pronobeef » Ven Sep 25, 2015 7:58

Salut la section ,on connait la compo de le Rose maintenant avec la paire Barritt, Burgess en paire de centre ( ça va betonner la !) Vunipola qui reprend sa place en 8 ,Farell pas fan j'aurai préféré un Ford beaucoup plus créateur ,il rentrera en cours de match j espère. la défense supérieur à la conquête des deux côtés sur ce match je me pencherai sur les unders try ,points ,les h en revanche sont biens pondu la. :perplexe: ..
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
pronobeef
2ème CRAMPON

Message(s) : 2540

Message par BatiBoy » Ven Sep 25, 2015 8:34

stephan83 a écrit :oui apres les petits se sont professionnalisés clairement... a force de jouer des matchs de haut niveau ils ont tous progréssé...

mais clairement ya une vraie chance pour l'europe de gagner la coupe cette fois ci...

là je suis d'accord.. Perso, c'est l’Angleterre chez elle![/quote]

mais serieux des demies 100% europe/Asie j'y crois... :D[/quote]

pour moi la nouvelle zelande sera championne..et en finale ca sera contre la france ou l'angleterre...selon moi... :wink:[/quote]

Le scénrario est deja écrit

La France terminera 2eme de la poule et rencontrera les Allblack en 1/4 au millenium ... tiens tiens ca me rappelle 2007.. revanche... scénario deja écrit avec à la clef défaite francaise...

Finale Angleterre v Nvelle Zelande
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par nba90s » Ven Sep 25, 2015 8:42

Viens de valider mon combi

Dans le groupe C la première place sera pour les blacks, ça se jouera entre géorgiens et argentins, tout a été dis sur ce match, le H proposé pour un match aussi décisif est trop haut je vois grands Max 15 points d'écarts, j'avais hésité sur georgie+13 au premier match là je n'hésite pas, la georgie ont un jour de repos en plus, savent que ça sera un gros combat, aux Avants de faire un gros boulot

Ensuite Afrique du sud, pbligé de gagner sinon retour au pays, je trouve la cote bien payé pour arrondir un combi

Angleterre-wales Jadore cette equipe anglaise, pour moi gros prétendant au titre apres nz, pays de galles aux complet n'aurait pas gagnés alors avec les absences qu'ils comptent je prends sereinement les anglais en sec, de plus les anglais doivent gagner l'adversaire le plus "facile" dans la poule de la mort c'est à dire les gallois sait on jamais une défaite contre les australiens en poule nz serait pas catastrophique

Georgie+23 x Afrique du sud x Angleterre

Si GéorgieH tient le plus gros est fait

Et un grand bravo à la section la plus agréable du fofo

Bonne journee
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Quade Cooper » Ven Sep 25, 2015 9:46

Argentine - Géorgie

Je vais aller un peu à contre-courant du forum ici, je pense que les argentins vont passer le H. :perplexe:

On les stéréotype grosse mêlée, très bon jeu au pied, bonne défense et dans l'ensemble jeu minimaliste avec ses avants, mais leur jeu a évolué depuis qu'ils ont intégré le 4 Nations, ils proposent beaucoup plus de jeu depuis leur intégration afin de s'adapter au rugby sudiste, j'ai vu des choses dans les précédentes éditions du 4 Nations que j'aurais jamais imaginé chez eux avant :ahhh: , comme tenir le ballon dans son camp plusieurs minutes sans céder à la tentation du pied ou relancer des 22 en jouant au large.

Ils progressent à vitesse grand V depuis leur intégration, les résultats en 4 Nations le montrent avec une victoire chez les sud-afs cette saison (et c'était pas la compo vieillissante vs le Japon) et une contre l'Australie l'année dernière, et des prestations dans l'ensemble moins ridicules.

Il est vrai que les résultats (ainsi que le jeu) hors 4 Nations le montrent moins et sont clairement mitigés mais n'oublions pas que depuis leur intégration dans ce 4 Nations, le staff a pris l'habitude de faire une totale revue d'effectif pendant les tournées d'été et de faire du turn-over durant les tests de novembre en mettant des équipes mixtes, sans compter que l'Argentine est peut-être la seule nation de 1er plan a changé radicalement de style de jeu selon son adversaire et à s'adapter tactiquement.

Ici la meilleure stratégie, comme souvent face à une "petite "nation, c'est de tenir au maximum le ballon en mettant du rythme et donc de faire défendre son adversaire pour l'asphyxier et le faire couler physiquement à la longue si ça marque pas avant, je vois donc les argentins jouer de cette manière et ne pas "tomber" dans un combat d'avants, ils sont capables de bien le faire désormais et malgré la belle vaillance des géorgiens en défense, je pense qu'ils finiront par céder :perplexe: , peut-être en 2ème mi-temps comme en Irlande l'an dernier, il me semble le seul match contre un gros disputé par la Géorgie depuis la dernière coupe du monde qui s'était fini en 49-7 (il manquait certes Gorgodze et Zirakashvili, mais c'était la B de l'Irlande aussi).

Je vais compter aussi sur les mauls (bon là c'est du combat d'avants par contre :ooo:), la mode en ce moment, les géorgiens ont montré des lacunes dans ce secteur où excellent les Pumas (même si les argentins prendront la majorité du temps les 3 points sur les pénalités plutôt qu'en touche, mais il y aura des cartouches à mon avis :perplexe: )

Et enfin, l'arrière géorgien s'est un peu troué au but face au Tonga, ce qui me plaît car je vois mal les géorgiens applatir dans l'en-but argentin à plusieurs reprises.
Pris sur book.

Argentine -19 @1,83

D'autres H me plaisent bien aussi dimanche :perplexe: , je suis en attente des compos.
Dernière édition par Quade Cooper le Ven Sep 25, 2015 19:35, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

PrécédentSuivant

Retour vers Archives