NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mar Juin 16, 2015 23:41

RCK a écrit :
Nico57 a écrit :
flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef :D

:nonon:

Golden-25 me tente, mais je vois 15-20pts d'écart :oops:

:ahhh:

Ca passera surement pas mais bon.. Sait-on jamais :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Mer Juin 17, 2015 1:01

Validé GSW @1.50 :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mer Juin 17, 2015 4:36

Lebron est bien entoure ce soir

Match serre ou tout peut encore arriver
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Nico57 » Mer Juin 17, 2015 5:12

+12 Warriors. 1QT ! Lets goooooooo
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Juin 17, 2015 5:27

Il pleut des THREEEEEEEEEE :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Mer Juin 17, 2015 5:44

Bravo aux Warriors :bien:

Mérité :twisted:
pinto16

Message par Nico57 » Mer Juin 17, 2015 5:45

Nico57 a écrit :Validé GSW @1.50 :bien:

WARRIORS NBA CHAMPIONS :ole:

Tellement mérité pour cette ÉQUIPE ! Le basket a gagné :D

La difference de niveau était grande, il a fallu attendre que les Warriors se bouge un minimum pour que les Cavs soit à la ramasse, et j'ai l'impression que les Warriors n'ont jamais joué à leur top niveau, c'est dire la marge qu'ils avaient.

LBJ sur une autre planete (même si son % est tres moyen) mais voila tu gagnes pas un titre seul et heuresement j'ai envie de dire :bien: Go le titre de MVP à Curry, ce magicien :oops:

Dédicasse à Michy avec qui on a été ans le vrai tout le long de ces finals (et oui c'est l'heure d'assumer maintenant les gars, qui c'est qui avait raison ?! :D ), il a été ban mais je suis sur qu'il nous lis, ca fait plaisir mon pote :sante:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Juin 17, 2015 6:11

Iggy MVP ! Jamais j'aurai imaginé qu'on le lui donne :ahhh:

Andre Iguodala wins Finals MVP. He is 1st to win Finals MVP without starting single game in regular season :ahhh:

Content pour lui car c'est un joueur exceptionnel ! :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Mer Juin 17, 2015 8:35

This is the game...

Chapeau à Lebron, chapeau à Iggy, magique le message que la nba envoie, il a été le meilleur joueur de ces finales.

See you next year, pour la consécration du Thunder :D
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par interliverpool8 » Mer Juin 17, 2015 9:20

Nico57 a écrit :
WARRIORS NBA CHAMPIONS :ole:

Tellement mérité pour cette ÉQUIPE ! Le basket a gagné :D

La difference de niveau était grande, il a fallu attendre que les Warriors se bouge un minimum pour que les Cavs soit à la ramasse, et j'ai l'impression que les Warriors n'ont jamais joué à leur top niveau, c'est dire la marge qu'ils avaient.

LBJ sur une autre planete (même si son % est tres moyen) mais voila tu gagnes pas un titre seul et heuresement j'ai envie de dire :bien: Go le titre de MVP à Curry, ce magicien :oops:

Dédicasse à Michy avec qui on a été ans le vrai tout le long de ces finals (et oui c'est l'heure d'assumer maintenant les gars, qui c'est qui avait raison ?! :D ), il a été ban mais je suis sur qu'il nous lis, ca fait plaisir mon pote :sante:

Ok je me suis trompé et les Cavs ont bien perdu 3 matchs de suite mais il faut aussi assumer sur le Curry MVP. :bien:
Sinon, c'est mieux pour le basket que GS soit sacré mais si on refait les finals avec un Kyrie Irving au top pour moi , ça change tout mais on le saura jamais.
Les Warriors ont pas été énormes comme face aux Grizzlies mais c'était suffisant. Bravo à eux et j'espère voir des Cavs au complet s'imposer l'an prochain. Pour les Clippers, je peux toujours rêver et j'ai pas confiance en Stephenson ni en CP3,Griffin et Doc Rivers. :lol:
Si seulement, the Truth pouvait venir. :roll:

Bravo aux Warriors, à Steve Kerr et ainsi qu' à Lebron,Mozgov , Delladedova et Thomspon pour ces Finals. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par RCK » Mer Juin 17, 2015 9:42

Nico57 a écrit :Il pleut des THREEEEEEEEEE :ole:

Oui enorme le dernier qt ; j avais envoye du lourd sur l over 47.5 Q4 en live (et encore ca devrair etre l over 50.5 a 2.18 :roll: ) car je m attendais exactement a cette fin de match

3 bets en live sur les over/under : 3/3 :P

Et bien content de pas avoir touche au bet sur le titre de MVP !

Bravo aux warriors, bravo au MVP et bravo quand meme aux Cavs :ole:

Et vive la NBA ;)
RCK
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Juin 17, 2015 11:33

@interliverpool T'as eu faux toute la serie.. Et moi j'ai eu faux sur le MVP. Je prefere ca que l'inverse.. (Surtout que je me suis rempli les poches grace aux win de Golden :P ) Sans rancune :lol:

Bon maintenant la galere commence, reste plus que la MLB à suivre :twisted:
Dernière édition par Nico57 le Mer Juin 17, 2015 11:38, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Juin 17, 2015 11:38

Honnetement je suis absolument choque qu'ils l'aient donne a Iggy... Alors oui il a fait une bonne serie mais de la a le mettre devant Curry et surtout LBJ... Ils ont eu la volonte d'etre originaux c'est exasperant :doh:

La cote @13-14 hier etait belle au final mais jamais j'aurais pu prevoir ca donc impossible d'avoir des regrets :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Nico57 » Mer Juin 17, 2015 11:41

Grey-Guus a écrit :Honnetement je suis absolument choque qu'ils l'aient donne a Iggy... Alors oui il a fait une bonne serie mais de la a le mettre devant Curry et surtout LBJ... Ils ont eu la volonte d'etre originaux c'est exasperant :doh:

La cote @13-14 hier etait belle au final mais jamais j'aurais pu prevoir ca donc impossible d'avoir des regrets :oops:

Clair que c'est une enorme surprise ! Aucune voix pour Curry en +.. :lol:

C'est à se demander si les mecs qui votes se sont pas concertés.. :blink:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Juin 17, 2015 11:45

Nico57 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Honnetement je suis absolument choque qu'ils l'aient donne a Iggy... Alors oui il a fait une bonne serie mais de la a le mettre devant Curry et surtout LBJ... Ils ont eu la volonte d'etre originaux c'est exasperant :doh:

Clair que c'est une enorme surprise ! Aucune voix pour Curry en +.. :lol:

C'est à se demander si les mecs qui votes se sont pas concertés.. :blink:

Je sais pas... Clair que quand tu vois pas 1 seul Curry on peut se demander si ceux qui voulaient voter pour un joueur de GS se sont pas concertes pour tous voter pour le meme. Jeff Van Gundy a dit que si apres cette performance tu mets pas LeBron MVP autant arreter de nommer des MVP parce que ca veut plus rien dire suis assez d'accord avec lui :oops:

Je pense pas qu'on comprenne a quel point c'est un miracle que les Cavs aient meme win 2 matchs dans cette serie, alors c'est en partie du a Golden State qui a pas joue a son niveau mais a un moment faut comprendre que sans LeBron ils en bouffent 30-40 a chaque match :lol: :doh:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Juin 17, 2015 11:51

@Nico57

Contrairement à la série Clippers - Houston, j'ai jamais dit après la blessure d'Irving que les Cavs s'imposeraient.
Je les ai pris cette nuit tout comme au Game 4. Bref, j'ai à moitié faux(game 5 et game 6 pré-match avant le Game 5) mais pas sur toute la série si on prend compte que j'avais pas prévu la blessure de Kyrie
D'ailleurs comme vous l'avez dit si Curry aurait été en mode MVP dès le début et non à partir de la fin du Game 3, ça aurait fait un sweep ou un 4-1 mais il en a décidé autrement.

Voilà , fin de ces PO très décevants mais on a eu un super vainqueur.

Maintenant, il faudra pas trop que CP3 et co fasse les pleureuses mais prennent plutôt exemple sur cette team mais pour cela , il faudrait d'abord que Doc ne soit pas le coach et le GM. :doh: :-(
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Mer Juin 17, 2015 12:00

interliverpool8 a écrit :@Nico57

Contrairement à la série Clippers - Houston, j'ai jamais dit après la blessure d'Irving que les Cavs s'imposeraient.
Je les ai pris cette nuit tout comme au Game 4. Bref, j'ai à moitié faux(game 5 et game 6 pré-match avant le Game 5) mais pas sur toute la série si on prend compte que j'avais pas prévu la blessure de Kyrie
D'ailleurs comme vous l'avez dit si Curry aurait été en mode MVP dès le début et non à partir de la fin du Game 3, ça aurait fait un sweep ou un 4-1 mais il en a décidé autrement.

Voilà , fin de ces PO très décevants mais on a eu un super vainqueur.

Maintenant, il faudra pas trop que CP3 et co fasse les pleureuses mais prennent plutôt exemple sur cette team mais pour cela , il faudrait d'abord que Doc ne soit pas le coach et le GM. :doh: :-(

Doc a reussi a corriger une de ses erreurs de l'ete passe deja en se debarrassant du contrat affreux de Spencer Hawes :bien:

Apres bon les Clippers ca reste les Clippers jusqu'a preuve du contraire :lol: :oops: mais si ils reussissent a recup Pierce et qu'il joue a son niveau de ses PO 2015 avec les Wizards, la ca peut devenir interessant...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par HannaMcKay » Mer Juin 17, 2015 12:19

Grey-Guus a écrit :La cote @13-14 hier etait belle au final mais jamais j'aurais pu prevoir ca donc impossible d'avoir des regrets :oops:

Un ami qui joue Hors Arjel l'a eu à 150 sur Paddy Power :ebahi: Enorme :blink: Après, devant Curry et Lebron c'est un peu fort de café.
HannaMcKay

Message par RCK » Mer Juin 17, 2015 12:22

HannaMcKay a écrit :
Grey-Guus a écrit :La cote @13-14 hier etait belle au final mais jamais j'aurais pu prevoir ca donc impossible d'avoir des regrets :oops:

Un ami qui joue Hors Arjel l'a eu à 150 sur Paddy Power :ebahi: Enorme :blink: Après, devant Curry et Lebron c'est un peu fort de café.

il a valide hier ?
RCK
MEGA CRAMPON

Message par HannaMcKay » Mer Juin 17, 2015 13:00

RCK a écrit :il a valide hier ?

Après le Game 1 :bien:
HannaMcKay

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB