RCK a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef
![]()
Golden-25 me tente, mais je vois 15-20pts d'écart
Ca passera surement pas mais bon.. Sait-on jamais

Modérateur: Equipe de modération
RCK a écrit :Nico57 a écrit :flav37 a écrit :En tout cas ca sent l'énorme perf de Lebron ce soir avec une belle victoire a la clef
![]()
Golden-25 me tente, mais je vois 15-20pts d'écart
Nico57 a écrit :Validé GSW @1.50
Nico57 a écrit :
WARRIORS NBA CHAMPIONS
Tellement mérité pour cette ÉQUIPE ! Le basket a gagné![]()
La difference de niveau était grande, il a fallu attendre que les Warriors se bouge un minimum pour que les Cavs soit à la ramasse, et j'ai l'impression que les Warriors n'ont jamais joué à leur top niveau, c'est dire la marge qu'ils avaient.
LBJ sur une autre planete (même si son % est tres moyen) mais voila tu gagnes pas un titre seul et heuresement j'ai envie de direGo le titre de MVP à Curry, ce magicien
![]()
Dédicasse à Michy avec qui on a été ans le vrai tout le long de ces finals (et oui c'est l'heure d'assumer maintenant les gars, qui c'est qui avait raison ?!), il a été ban mais je suis sur qu'il nous lis, ca fait plaisir mon pote
Nico57 a écrit :Il pleut des THREEEEEEEEEE
Grey-Guus a écrit :Honnetement je suis absolument choque qu'ils l'aient donne a Iggy... Alors oui il a fait une bonne serie mais de la a le mettre devant Curry et surtout LBJ... Ils ont eu la volonte d'etre originaux c'est exasperant![]()
La cote @13-14 hier etait belle au final mais jamais j'aurais pu prevoir ca donc impossible d'avoir des regrets
Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :Honnetement je suis absolument choque qu'ils l'aient donne a Iggy... Alors oui il a fait une bonne serie mais de la a le mettre devant Curry et surtout LBJ... Ils ont eu la volonte d'etre originaux c'est exasperant![]()
La cote @13-14 hier etait belle au final mais jamais j'aurais pu prevoir ca donc impossible d'avoir des regrets
Clair que c'est une enorme surprise ! Aucune voix pour Curry en +..![]()
C'est à se demander si les mecs qui votes se sont pas concertés..
interliverpool8 a écrit :@Nico57
Contrairement à la série Clippers - Houston, j'ai jamais dit après la blessure d'Irving que les Cavs s'imposeraient.
Je les ai pris cette nuit tout comme au Game 4. Bref, j'ai à moitié faux(game 5 et game 6 pré-match avant le Game 5) mais pas sur toute la série si on prend compte que j'avais pas prévu la blessure de Kyrie
D'ailleurs comme vous l'avez dit si Curry aurait été en mode MVP dès le début et non à partir de la fin du Game 3, ça aurait fait un sweep ou un 4-1 mais il en a décidé autrement.
Voilà , fin de ces PO très décevants mais on a eu un super vainqueur.
Maintenant, il faudra pas trop que CP3 et co fasse les pleureuses mais prennent plutôt exemple sur cette team mais pour cela , il faudrait d'abord que Doc ne soit pas le coach et le GM.![]()
Grey-Guus a écrit :La cote @13-14 hier etait belle au final mais jamais j'aurais pu prevoir ca donc impossible d'avoir des regrets
HannaMcKay a écrit :Grey-Guus a écrit :La cote @13-14 hier etait belle au final mais jamais j'aurais pu prevoir ca donc impossible d'avoir des regrets
Un ami qui joue Hors Arjel l'a eu à 150 sur Paddy PowerEnorme
Après, devant Curry et Lebron c'est un peu fort de café.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)