Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Voici les poules ainsi que les différentes rencontres du #Day1 samedi 13 juin du Lyon Seven's.
Les bleus affronteront dans la Poule A l'Italie (10h00), la Géorgie (13h00) et le Portugal (17h06) ! Le dernier match de la journée sera Espagne et Allemagne avant de poursuivre à la #RugbyParty et la finale de Top 14 entre Clermont et le Stade Français sur grand écran.
Le site sera mis à jour dès demain.
Romlelyon a écrit :Victoire pour le premier match de la France 21/00 contre l'Italie
Je mettrais quelques photos du match
Prochain match à 13h. France O retransmait le match. Pas sur que je sois au stade. J'irai sûrement pour 16h
Juste une chose de nul, tu sors du stade tu ne peux plus rentrer.
PLCharo a écrit :
On va me prendre pour un maso mais j'adore parier sur ces matchs t'as encore plus d'adrénalines, bien sûr pas des bet a la va-vite mais un minimum réfléchis ! Sais-tu pourquoi on ne peut comme la semaine dernière toujours pas pouvoir parier dessus ?
Romlelyon a écrit :PLCharo a écrit :
On va me prendre pour un maso mais j'adore parier sur ces matchs t'as encore plus d'adrénalines, bien sûr pas des bet a la va-vite mais un minimum réfléchis ! Sais-tu pourquoi on ne peut comme la semaine dernière toujours pas pouvoir parier dessus ?
Non désolé, aucune idée
RugbyFanatique a écrit :Grosso, O'Connor et Ouedraogo s'adaptent vraiment bien, Martial par contre je le trouve pas génial
Romlelyon a écrit :@ Rugbyfanatique : J'essaie de faire une photo avec O'Connor ce week end
RugbyFanatique a écrit :Romlelyon a écrit :@ Rugbyfanatique : J'essaie de faire une photo avec O'Connor ce week end
Tu devrais pas avoir trop de soucis, il est cool en vrai, comme Spedding, Spedding je pense c'est le joueur de top 14 le plus accessible possible
fcncoco a écrit :Nouvelle victoire de la France. La qualification pour les JO est bien partit.
pinto16 a écrit :fcncoco a écrit :Nouvelle victoire de la France. La qualification pour les JO est bien partit.
j'ai vu juste le match contre le Portugal ce matin.
Ils ont joué la Russie en demie?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)