Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
RCK a écrit :desole je connais rien au rugby a 7 mais j'ai lu match de 14 min et je vois des h de 25 proposes par les booksil y a un si gros fossé que ca entre certaines equipes ? a moins que l essai vaut 10 pts ?
![]()
![]()
Belette a écrit :RCK a écrit :desole je connais rien au rugby a 7 mais j'ai lu match de 14 min et je vois des h de 25 proposes par les booksil y a un si gros fossé que ca entre certaines equipes ? a moins que l essai vaut 10 pts ?
![]()
![]()
Ben regarde les matchs dans moins d'une heure.... et à 7 t'as de la place sur le terrain
Belette a écrit :Bon les boks pour moi avec H, aucun interet pour nous ce match... les 2 autres seront plus à prendre au sérieux pour la qualif....
Les boks atomisent tout le monde en ce moment et ils ont reconduit quasi la meme team que lors de leur dernière victoire...
Des francais en tongs ne devraient pas résister... enfin j'espère
![]()
Je prends la couv N pour ce bet
Wait and see....
Belette a écrit :Belette a écrit :Bon les boks pour moi avec H, aucun interet pour nous ce match... les 2 autres seront plus à prendre au sérieux pour la qualif....
Les boks atomisent tout le monde en ce moment et ils ont reconduit quasi la meme team que lors de leur dernière victoire...
Des francais en tongs ne devraient pas résister... enfin j'espère
![]()
Je prends la couv N pour ce bet
Wait and see....
Sans commentaires.... encore un bon bet!!!!
RCK a écrit :Tres sympa a regarder ! Dur de transformer les essais ! France victoire a l aise
RCK a écrit :Rugby + diffuse il me semble
Vachement intensif le truc en tout casd ou les 14 min de matches sinon ils tomberaient les bonhommes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)