Oki merci pour la réponse
Vu que je suis du genre impatient je vais commencer mon archivage sur le prochain mois pour avoir une premiere idée

J'ai essayé de comprendre d'ou pouvait venir ce différentiel , j'ai deja constaté qu'une grille sans

était régulièrement sur estimé.(surment dut à des acharnés qui jouent systématiquelent des grilles avec 7 double
par ailleurs Je suppose que l'estimation des rapport est calculé par rapport à la répartitions est donc à la vision des participants du concours du site.
Par exemple mon dernier LF7 était la grille où lorient a été gagné à Toulouse, estimation à 350 euros et j'ai finalement pris 615

(ce résultat étant LA surprise de ce la grille ,cela voudrait dire que ce resultat était moins surprenant pour les "pronosofteurs" que la masse. Bon mon objectif n'est pas de mettre en avant les encore quelques petit écars que peux avoir l'estimation hein, c'est vraiment pour avoir des stats pertinantes , car mettre un filtre estimation en fonction de stat sur les rapports officiel c'est pas cohérent xD
J'en profite NOU pour te poser une dernière petite question ou .. proposition dévolution plutot.Dans le meme principe de ce qui est fais pour les cotes, serait il possible lors d'une prochaine mise à jour de mettre en avant (par ex par fleche verte ou rouge) les évolutions tangible des répartitions.Genre il serait intérressant de constaté qu'un match avec une repart à 50% 30% 20% évolue sur 48h en 58% 24% 18%.
Bref c'est peut pas ci facile que ca à mettre en place, à voir l'interet.. pour moi il est évident vu que cela reste un jeu contre les autres parieurs je me sert énormément de la répartition et une nouvelle fois avoir les évolutions à ce niveau serait un plus

(désolé du hors sujet^^)