Pronosoft league, topic où discuter!
Modérateur: Equipe de modération
gameboy34 a écrit :J'ai demandé le véto du trade à Nico.
Un trade doit se faire sur la base d'un accord mutuel et la le trade accepté en pleine nuit alors que je pensais qu'il n'était plus d'actualité puisque je n'avais eu aucune réponse..
En plus avec mélo plus out le bet est clairement déséquilibré.
Voilà
Nico57 a écrit :Tu aurais accepté avant qu'il soit annoncé IN je l'aurai pas annulé. Là tu as accepté le trade pendant le game voyant qu'il jouer..
Varejao vs Melo c'est un trade completement déséquilibré, il fallait tenter un coup de poker en acceptant le trade quand il te lproposer..
Je pense que c'est la bonne décision, mais dans tout les cas dès que y'a un litige forcement y'en a 1 des 2 qui est pas daccord.
Nico57 a écrit :Belle réaction je te pensais pas comme ça![]()
Si tu voulais prendre les décisions fallait creer toi la fantasy![]()
Les droper servira à rien tu as autant quitter la ligue..
Nico57 a écrit :Disons que la c'est une situation assez exceptionnel et qu'à la base le trade est déséquilibré si on parle pas des blessures..
Et dans cette ligue je refuse tout trade qui pour moi ne pourrait pas arriver dans la vrai vie, c'est limite la règle n1![]()
On va attendre de voir ce que les autres pensent de tout ça
yaya28 a écrit :t'es une girouette c'est tout c'est comme ça t'arranges c'est dommage d'être mauvais joueur comme ça toi tu veux trader un type que tu pensais out donc là c'est équitable un mec probablement out longtemps vs un mec qui fait 15 points en moyenne t'es sympa toi
gameboy34 a écrit :Gros match face au poète qui se termine en sa faveur, les blessures de favors et melo ont eu raison de moi cette semaine vraiment dommage car j'étais proche face à the dream team!!!
Bravo à toi
JLRC a écrit :Paluche 687-688 Golden State Warriors![]()
![]()
Yaya vs Moi cette semaine gros choc
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)