Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Cleveland est maintenant favo pour le titre NBA
Cavs a 5
Heat a 5.50
Une de ces 2 cotes va beaucoup monter bientot... Et l'autre baisser un peu.
Y'a un bet "LeBron aux Cavs" pour lequel on aura des cotes dans 2h30 qui devraient nous en dire plus
Parsons a Dallas j'espere que ca va se faire, en gros ca va dependre de si Bosh signe aux Rockets a priori...

Pas forcément, Houston peut s'aligner sur l'offre de Dallas tout en signant Bosh pour 83M... Pourront pas si et seulement si Bosh veut le maximum soit 88M

En gros Parsons sera quoi qu'il arrive un Rockets, Bosh va bien se priver de 5M dans le cas ou il signe pour pas affaiblir son équipe

En fait je viens de comprendre (enfin je crois que j'ai compris tellement complique les regles

) c'est l'inverse que les Mavs doivent esperer... Cad que Bosh ne signe pas aux Rockets.
Si Bosh signe aux Rockets, ils pourront ensuite depasser le salary cap en signant Parsons grace aux "Bird rights".
En revanche, si Bosh ne signe pas aux Rockets, ils seraient obliges de s'aligner sur l'offre des Mavs tout en prenant de l'argent du salary cap normal pour le payer, donc a ce moment la ca devient chaud pour eux parce qu'il faut voir s'ils jugent que Parsons vaut tout cet argent... Ils pourraient decider a la place de signer Ariza ou Deng pour moins.