robinho94 a écrit :Les Flames m'ont fait gagner, ticket principal oblige. Bien dégouté du scenar des Pens qui ont mené tout le long jusqu'à se faire égaliser puis taper en OT, et j'avais pris le ML en +, couvrant l'éventuel OT.
Bref, ce soir, quasiment chaque match m'intéresse...
NJ à 2.28, première victoire @home. coin flip donc 2.28, légère value.
TB ML à 1.83 pour enfin enchainer 2V de suite cette saison, Winnipeg est inférieur, je vois plus Tampa tomber demain à Minnesota.
Edmonton à 2.02 dans le duel des "nuls", Caro est en B2B et en a pris 5 hier chez les Flames (pour mon plus grand bonheur), ça sera plus serré à priori ce soir mais les Oilers devraient faire le job.
Anaheim à 1.72 ! Les ducks tomberont tôt ou tard à la maison oui, peut etre dans 2 jours face aux Sharks d'ailleurs, quoi qu'il en soit je vois pas CBJ taper et Sharks et Ducks en 2 soirs, qui plus est "away".
Je touche pas à Colorado, je voyais pas ces cotes là...
Pas passé loin du perfect.
NJ - DAL 2-3 TIRS AU BUT
Dommage que NJ n'ait pas tenu, ils vont en chier demain chez les Senators.
WIN - TB 2-4
Pas si facile que ça pour Tampa mais je le répète cette équipe a un potentiel énorme, demain gros match à Minnesota (j'me tate à les prendre ceux là)
COL - VAN 7-3
Rien vu de ce match, le score est lourd, apparemment les canucks ont craqué sur la fin. Aucune des deux équipes ne joue demain.
ANA - CBJ 4-1
Royals les Ducks encore une fois en ce début de saison. L'année dernière ils avaient commencé la saison à 7v 1d avant de reperdre à nouveau, là ils en sont à 7v 1d... Et le calendrier est lourd (SJ & CHI pour les 2 prochains matchs).
Bref, pas mal de gagnants ce soir ici ! Pourvu que ça dure...
Peace.