azeski a écrit :A mon avis c'est le chauve qui va commenter![]()
C'est quoi la en ce moment ? Les finales?
Si c'est lui faut déposer plainte là.

Ouais finale de conférence.

Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :A mon avis c'est le chauve qui va commenter![]()
C'est quoi la en ce moment ? Les finales?
azeski a écrit :Ils ont de la chance d'être dans une division moisi avec mes Panthers qui sont faible et ne doit leurs victoires qu'à quelques exploits ou individualité qui sont au dessus du lot.D'ailleurs belle claque pour eux aujourd'hui
La gamberge a écrit :Les niners vont se reveiller
Ils n'ont jamais ete bons lorsqu'ils menrt mais toujours quand il se font detruire dans le 1 er qt
Mauvais signe pour denver
( le gars qui se fait des films...)
azeski a écrit :Bonne nouvelle pour les amateurs de sports américains !
Après la NBA et la NFL, beIN Sports se met au baseball. La chaine qatarie diffusera dés mardi prochain les World Séries de MLB (Major League Baseball) qui opposeront cette année, les champions de la ligue Nationale, les Giants de San Francisco à ceux de la ligue Américaine, les Royals de Kansas City.
C’est un peu l’équivalent des finales NBA pour le basket. Les finales commenceront dans la nuit de mardi à mercredi prochain (à 2h du matin), et les équipes auront jusqu’à 7 confrontations pour se départager.
Toutes les rencontres seront diffusées en direct sur beIN Sports.
Nous vous tiendrons informés du nom des commentateurs et des canaux de diffusion dés que la chaine aura communiqué sur le sujet.
azeski a écrit :Suspense mais je pense ça sera le chauve
azeski a écrit :De toute façon ils descendent et encensent des team différente chaque semaine c'est gago
Il ce passe quoi en vrai chez vous?![]()
azeski a écrit :L'equipe est largement plus faible que la saison dernière,faudrait mieux penser a la draft et dégager quelques gros contrat pour prendre des receveurs...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)