azeski a écrit :TD Broncos :p
On va peut être avoir une belle fin de match finalement
Peut être même que ca va coiffer au poteaux , se serait tellement beau mais je pense pas que cela arrivera. Seattle a son match en main .
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :TD Broncos :p
On va peut être avoir une belle fin de match finalement
La gamberge a écrit :Arizona qui fait le boulot face au pietre niners et me ont valider un sublime 5/5![]()
Principal dallas h et new orleans h qui passe
Cincinati h indy h dallas h new orleans h et arizona passe aussi
Vive la nfl![]()
Vais pouvoir me poser devant beinsports et siroter un petit malibu au calme
azeski a écrit :Compliquer d'aller chercher un TD dans les derniers instant du match dans ce stade quand mêmeNico57 a écrit :Va falloir faire le taff en def les Seahawks maintenant
Kid-Paddle84 a écrit :La gamberge a écrit :Arizona qui fait le boulot face au pietre niners et me ont valider un sublime 5/5![]()
Principal dallas h et new orleans h qui passe
Cincinati h indy h dallas h new orleans h et arizona passe aussi
Vive la nfl![]()
Vais pouvoir me poser devant beinsports et siroter un petit malibu au calme
Ananas j'espère !
Kid-Paddle84 a écrit :azeski a écrit :Compliquer d'aller chercher un TD dans les derniers instant du match dans ce stade quand mêmeNico57 a écrit :Va falloir faire le taff en def les Seahawks maintenant
Et finalement comme prévu avant le match ca va le faire ! C'est partis pour ! Gros retournement de match car pour moi a la mis temps la messe était dire ! Comme quoi .
maxou704 a écrit :luckylive1 a écrit :salut a vous connaisseur de nfl je m'interresse depuis peu
La sur le match Caroline Nord - Pittsburgh je vois bien la caroline du nord l'emporter qu'en pensez vous
Perso je vois aussi les Panthers, mais surtout au vu de leur calendrier...
Reçoive les Bears ok mais @Ravens, Bengals & Packers puis recoive les Seahawks & Saints puis vont encore @Eagles...
Enfon bon je vois vois sa comme sa perso.
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :BIIIIIIIM![]()
![]()
![]()
![]()
SEAHAWKS![]()
GAME OVER !!!!!!
LOB !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)