quentin1 a écrit :LF7 TEAM GRATUIT et LF15 TEAM GRATUIT
les jeux sont fait, rien ne va plus !
go la chance
GL

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
quentin1 a écrit :LF7 TEAM GRATUIT et LF15 TEAM GRATUIT
les jeux sont fait, rien ne va plus !
go la chance
quentin1 a écrit :sat010 a écrit :Xela93 a écrit :Elle est habituer a du lourd ! Toi elle regardera la télé en meme temps peper !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu est pas marseillais par hazard![]()
![]()
![]()
![]()
ben il est du 93 mais ça doit pas être si loins que ça de marseille en fait je crois !!!
sat010 a écrit :je vais lui décoller le 9 de ça plaque et lui coller un 1![]()
![]()
![]()
quentin1 a écrit :la team LF7 GRATUIT finit à 4/7![]()
C'est moi qui fait le meilleur resultat sur la grille des signes favoris avec 5/7 et donc je ferai le prono de la team la semaine prochaine!
......et il faudra donc passer par la selection pour revenir dans la team !!!!!!![]()
A suivre la selection probablement posté demain ....
Xela93 a écrit :sat010 a écrit :je vais lui décoller le 9 de ça plaque et lui coller un 1![]()
![]()
![]()
Oh la honte !
quentin1 a écrit :MESSAGE : selection LF7
Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé un prono ...
j'ai les mp de nardo-aaron-Louik83-tetedenouille- et il m'en manque un que j'ai effacé sans faire attention, me rappelle pas qui me l'a envoyé! merci de me le renvoyerdésolé !
jemolouli a écrit :quentin1 a écrit :MESSAGE : selection LF7
Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé un prono ...
j'ai les mp de nardo-aaron-Louik83-tetedenouille- et il m'en manque un que j'ai effacé sans faire attention, me rappelle pas qui me l'a envoyé! merci de me le renvoyerdésolé !
Ça doit être moi![]()
Renvoyé ce matin
quentin1 a écrit :oui merci et excuse moi !
Du coup j'en ai reçu d'autres... vous êtes 9 pour le moment à avoir repondu pour la selection !!!
quentin1 a écrit :Resultat de la team LOTO FOOT15 GRATUIT:
9/14 apres y avoir cru pendant longtemps ! les derniers matchs ont pas bien tourné !
et encore une fois c'est tetedenouille qui fait le meilleur resultat (8/14) avec ses 14 bases et donc il se requalifie pour la semaine prochaine ou la seamine suivante si le LF15 n'a pas d'interet-je vais regarder- et il refera le jeu de la prochaine team ...![]()
Tenez vous pret pour la prochaine selection
quentin1 a écrit :Resultat de la team LOTO FOOT15 GRATUIT:
9/14 apres y avoir cru pendant longtemps ! les derniers matchs ont pas bien tourné !
et encore une fois c'est tetedenouille qui fait le meilleur resultat (8/14) avec ses 14 bases et donc il se requalifie pour la semaine prochaine ou la seamine suivante si le LF15 n'a pas d'interet-je vais regarder- et il refera le jeu de la prochaine team ...![]()
Tenez vous pret pour la prochaine selection
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)