Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :le 17 juillet vinci 6-3 4-1 dulgheru, des infos sur la raison de l'abandon ?
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :le 17 juillet vinci 6-3 4-1 dulgheru, des infos sur la raison de l'abandon ?
Blessure a l'épaule droite
bigstory.ap.org/article/vinci-nara-pliskova-make-istanbul-quarters
eksa70 a écrit :Oui mais ils sont trop malin pour ne pas proposer ça, beaucoup de logique, sur le .com malheureusement
Beaucoup blesser :
Low back 37/2012 16/2014
Gastrointestinal illness 20/2012 21/2012
Neck 41/2011 2/2012
Left knee sprain 7/2010 21/2010
Left thigh strain 34/2009 35/2009
Viral Illness 18/2009 20/2009
Right forearm strain 14/2009 18/2009
Left hip strain 8/2008 13/2008
Je ne la connais pas du tout, tu verras si elle passe les qualifs
Ayew13 a écrit :enfaite dulgheru ne triche pas pour une roumaine
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :enfaite dulgheru ne triche pas pour une roumaine
Pas tellement, c'est rare
Ayew13 a écrit :eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :enfaite dulgheru ne triche pas pour une roumaine
Pas tellement, c'est rare
j'ai été surpris de la logique de ses résultats/côtes![]()
eksa70 a écrit :Urszula Radwanska s'amusait avec la Belge 6-1 first set mais Van Uytvanck abandonne
Un bet pour rien
J'artends les match de demain, repérerr un match
@ Ayew
Elle a perdue en qualif Jaksic
Ayew13 a écrit :Malgré l'abandon bien vu en tout cas l'ami
Yep elle a perdu3 et 3 aucune opposition
![]()
Bon Parmentier easy, comme dit précédemment dommage de pas avoir pu le prendre![]()
J'ai une petite idée sur celle que t'as repéré
Ayew13 a écrit :
Malgré l'abandon bien vu en tout cas l'ami
Yep elle a perdu3 et 3 aucune opposition
![]()
Bon Parmentier easy, comme dit précédemment dommage de pas avoir pu le prendre![]()
J'ai une petite idée sur celle que t'as repéré
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ons Jabeur ça m'intéresse pour demain, elle est quart de finaliste et a donc des points à défendre. C'est une jeune joueuse tunisienne qui a longtemps été considérée comme très prometteuse (elle a notamment gagner RG chez les juniors). L'an dernier elle bat ici Gavrilova et Jovanovski en deux petits sets avant de se blesser vs Linette. Cirstea n'avait pas participé à ce tournoi l'an passé, ni jamais d'ailleurs et n'a donc aucun point à défendre. Les deux joueuses se sont rencontrées 1 fois pour une victoire en 3 sets de Sorana l'an passé à Doha sur dur également.
Quand on connait la capacité de Sorana à balancer un match et quand on sait que ce tournoi n'est pas totalement clean, la côte de Jabeur @2.85 peut se tenter.
eksa70 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ons Jabeur ça m'intéresse pour demain, elle est quart de finaliste et a donc des points à défendre. C'est une jeune joueuse tunisienne qui a longtemps été considérée comme très prometteuse (elle a notamment gagner RG chez les juniors). L'an dernier elle bat ici Gavrilova et Jovanovski en deux petits sets avant de se blesser vs Linette. Cirstea n'avait pas participé à ce tournoi l'an passé, ni jamais d'ailleurs et n'a donc aucun point à défendre. Les deux joueuses se sont rencontrées 1 fois pour une victoire en 3 sets de Sorana l'an passé à Doha sur dur également.
Quand on connait la capacité de Sorana à balancer un match et quand on sait que ce tournoi n'est pas totalement clean, la côte de Jabeur @2.85 peut se tenter.
No bet pour ma part, ça mise déjà sur la tunisienne et je trouve que c'est pas très bon
Ahmedlabûchedu93 a écrit :
Tu pensais à elle ce matin ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)