Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :4/1 c'est possible s'il y a 2/0 demain vu que je pense qu'il prendront un gamme a Miami.
Te fatigue pas, quand t'es pas de l'avis du peuple, tu n'es pas objectif, ne perd pas ton temps l'ami.interliverpool8 a écrit :Si je le suis, j'avais pronostiqué un 4-2 pour les Spurs vs OKC , idem pour le Heat vs Pacers et là je vois les Spurs en 7 et pourtant, je préfère clairement Miami.
En finale, pas grand monde ici était pour une qualif du Thunder
Je vais profiter du spectacle surtout que c'était la finale que je voulais avoir au niveau du suspense.
Ayew13 a écrit :Si c'est moi qui ne suis pas objectif, ma réponse est : suit un peu plus la NBA
james5 a écrit :entre nous Les spurs on mis 3 enormes branlées au thunder durant la finale de conf. jte conseille d'eviter de t'envoyer contre les spurs... qui sont au dessus du lot cette saison ...
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Si c'est moi qui ne suis pas objectif, ma réponse est : suit un peu plus la NBA
per me?
non mon message ne s'adressait pas (specialement ) a toi. et la nba perso je la suis depuis 10 ans donc ca va je la connais.![]()
fcncoco a écrit :4/1 c'est possible s'il y a 2/0 demain vu que je pense qu'il prendront un game a Miami.
Money21 a écrit :fcncoco a écrit :4/1 c'est possible s'il y a 2/0 demain vu que je pense qu'il prendront un game a Miami.
Avec de si on refait le monde, tu pourra sortir ce message Lundi matin
fcncoco a écrit :A domicile très costaud , win tout leurs match de 10ou+ depuis le match 7 contre Dallas.
Donc faudra du grand Miami pour ne serait gagner un game las bas.
Je le ressortirais avec plaisir.![]()
Vous être beaucoup plus fan que moi donc je peux me tromper , mais je pense qu'on ne seras pas loin du 4/1.
Il n'y auras pas de match 7 pour moi , les spurs auront plié sa au 5ou6.
En Pro A personne n'imaginais que Limoges allait mettre 3/0 en final et ils l'ont fait pourtant.
Money21 a écrit :
Déjà ne compare pas la Pro A avec la NBA, ce qui ce fait de mieux dans le monde, et ensuite, tu crois pas qu'il faudra du grand Spurs pour prendre un game @l'AAA?![]()
Ta phrase elle est juste, mais faut la sortir dans les 2 sens, ton amour des Spurs ou des Francais te floue on dirai, tu te rend pas compte de quelle team y'a en face
fcncoco a écrit :Money21 a écrit :fcncoco a écrit :4/1 c'est possible s'il y a 2/0 demain vu que je pense qu'il prendront un game a Miami.
Avec de si on refait le monde, tu pourra sortir ce message Lundi matin
A domicile très costaud , win tout leurs match de 10ou+ depuis le match 7 contre Dallas.
Donc faudra du grand Miami pour ne serait gagner un game las bas.
En Pro A personne n'imaginais que Limoges allait mettre 3/0 en final et ils l'ont fait pourtant.
fcncoco a écrit :Ils l'ont fait l'année dernière de prendre un game a Miami et aurait du en prendre 2.
Cette année ils sont meilleurs donc pourquoi pas refaire la même.
Miami est une grande équipes je suis au courant.
interliverpool8 a écrit :
Tu me dis de pas comparer la PL et la C1 pour MU et tu compares la NBA et la Pro A.![]()
Miami est également très fort à domicile. J'espère que le Heat va contredire tes propos dès dimanche soir car je devrais prendre le sec et peut-être le H.
Money21 a écrit :
![]()
Il n'avait qu'à mieux défendre
Donc tu envisage la possibilité que san antonio ne remporte pas la série malgré avoir dit que tu voyais le 4-1fcncoco a écrit :Ce n'est point pour comparer mais pour montrer que ce n'est pas forcement ce qu'on attend a chaque fois.
Money21 a écrit :james5 a écrit :entre nous Les spurs on mis 3 enormes branlées au thunder durant la finale de conf. jte conseille d'eviter de t'envoyer contre les spurs... qui sont au dessus du lot cette saison ...
Ne t’inquiètes pas pour moi, je connais assez bien la NBA pour savoir c'que je fait, rien ne dis que je prendrai![]()
Le Thunder en à mis 2 aussi![]()
Ayew13 a écrit :Donc tu envisage la possibilité que san antonio ne remporte pas la série malgré avoir dit que tu voyais le 4-1fcncoco a écrit :Ce n'est point pour comparer mais pour montrer que ce n'est pas forcement ce qu'on attend a chaque fois.
C'est déjà bien de le reconnaître, on avance.fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Donc tu envisage la possibilité que san antonio ne remporte pas la série malgré avoir dit que tu voyais le 4-1fcncoco a écrit :Ce n'est point pour comparer mais pour montrer que ce n'est pas forcement ce qu'on attend a chaque fois.
Tout est possible dans le sport.![]()
Ce n'est toujours pas les favo qui gagne .![]()
Ne m'oblige pas a ressortir des message sur la paire espagnole qui était soit disant un easy bet.
fcncoco a écrit :Money21 a écrit :
Déjà ne compare pas la Pro A avec la NBA, ce qui ce fait de mieux dans le monde, et ensuite, tu crois pas qu'il faudra du grand Spurs pour prendre un game @l'AAA?![]()
Ta phrase elle est juste, mais faut la sortir dans les 2 sens, ton amour des Spurs ou des Francais te floue on dirai, tu te rend pas compte de quelle team y'a en face
Ils l'ont fait l'année dernière de prendre un game a Miami et aurait du en prendre 2.
Cette année ils sont meilleurs donc pourquoi pas refaire la même.
Miami est une grande équipes je suis au courant.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 620 invité(s)