Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :fcncoco a écrit :Je pense au membres qui ne poste pas et qui suive attentivement le forum et comme Thunder est un mec calé en NBA et en des piliers de cette partit US certain peuvent le suive surtout avec ce genre de message .
8 ou 9 fois sur 10 quand l'équipe a une adresse incroyable, elle perd le match suivant si l'écart entre les 2 équipes est pas énorme. Il était pas le seul à penser que le Heat gagnerait ce Game 4 loin de là et je parle pas uniquement des membres sur ce forum mais également de certaines personnes qui suivent la NBA depuis Jordan, Barkley...
Il avait raison de le dire.

Jonas a écrit :Ayew13 a écrit :Rien a foutre king fais ta vie
Belle provocation j'attends la sanction sous 1h.
t'es souvent dans l'exagération quand même![]()
discuter , avoir un avis différent, ce n'est pas de la provocation, et souhaiter des sanctions pour les autres c'est pas franchement amical comme comportement![]()
sous 1h en plusmonsieur est exigeant
![]()
je pense que king rappelait seulement son avis sur cette finale

Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :
8 ou 9 fois sur 10 quand l'équipe a une adresse incroyable, elle perd le match suivant si l'écart entre les 2 équipes est pas énorme. Il était pas le seul à penser que le Heat gagnerait ce Game 4 loin de là et je parle pas uniquement des membres sur ce forum mais également de certaines personnes qui suivent la NBA depuis Jordan, Barkley...

fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :
Pour rajouter sur ce message idre que Miami va gagner tel ou tel match ok , mais il y a des manières de le dire.
Pour moi chacun a ses tord sur les dernière pages de cette finales.

KingOfProno a écrit :Faut prendre un peu de recul là,sérieux il y a des choses bien plus pire qu'une finale NBA dans la vie

Money21 a écrit :Ya quand même de sacre guignol ici
Coco ou l'art de prendre 2 choix pour pas se retrouver comme un con, a 1-1 ca retournait sa veste en disant qu'il pourrait y avoir finalement 4-1 pour le Heat... Et maintenant ca vient se la raconté alors que ty connait strictement rien. Sacré girouette va![]()
Vas y tu peut me ban
Et l'autre double compte qui la ramène aussi
Un conseil Coco, lâche la NBA, et bosse un peu ton poste de modo pour virer les doubles comptes, tu vois qui je veut dire, au lieu de virer des membres de cette partie comme Nico...
Allez bonne fin de finale au fan des Spurs, et ne retourner pas votre veste a chaque fois
azeski a écrit :On s'attendait tous a une grosse réaction hier,la déception,j'aurai mieux fait de dormirEspérons une vrai réaction au prochain car c'était vraiment minable hier

Money21 a écrit :Non je me prend pas la tête pour rien James.
Je ne suis pas fan du Heat, mais à choisir jetait pour eux, maintenant ceux qui retournent leur veste comme Coco ca me dépasse...
Je vais en rester la sinon je vais être mis de cote un moment...
Ayew13 a écrit :Cette saison est tres longue et ennuyante Vivement la saison prochaine en espérant voir du basket & la draft
Money21 a écrit :Non je me prend pas la tête pour rien James.
Je ne suis pas fan du Heat, mais à choisir jetait pour eux, maintenant ceux qui retournent leur veste comme Coco ca me dépasse...
Je vais en rester la sinon je vais être mis de cote un moment...

Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Vraiment un scandale cette équipe des Wizards![]()
Je plains celui qui était du mauvais côté des 2 chokes, OKC et Wizards
toutes les équipes sont scandaleuses !!
c'est plus du tout ce que c'était la NBA![]()
Ayew13 a écrit :j'ai eu raison de pas suivre les demi nba

faut TOUT ressortir alors, pas juste ce qui arrangeJonas a écrit :bah vous en aviez discuter avant en match, il en reparle avec toi après match, faut arrêter de voir de la provocation partout, surtout que tu m'as l'air d'être un enfant de choeur dans le genre donc zen

Money21 a écrit :De voir 4/1 Miami quand yavait 1/1...
Allez laisse tomber, j'espère te voir en SR la saison prochaine.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)