[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Jeu Mai 22, 2014 16:31

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :
Money21 a écrit :Les C's doivent déjà chercher un pivot comme ta dit Ayew', car tu peut pas starter avec soi Humphries ou Sully de mon avis :perplexe:

Faut voir qui est FA en pivot cet été

Monroe il me semble enfin c'est un 4..
Après de tête :?

Mais je crois qu'on a une exception de 10M aussi fin c'est tellement compliquée a comprendre :lol:

En 4/5 FA cet été y'a...

Monroe, Gortat, Hawes, Frye, Bynum, O'Neal, Kaman, Okafor

Y'en a encore 10 autres, mais sont faibles :lol:

Propre :bien:
Clairement les deux premier enfin en 5 plus Gortat :P mais lui il risque d'être beaucoup demander :perplexe:
Okafor a la limite mais le reste c'est banc maximum
Faut suivre ce que va faire Houston pour Parsons, ça peut sentir le trade de Asik cette fois-ci

Ça risque de bouger presque partout
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Mai 22, 2014 16:40

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :Mais je crois que Utah peuvent s'aligner sur toutes les offres c'est le problème si je confonds pas :perplexe:

Utah pourrait finir par regretter pas lui signer une prolongation. Le Hayward athlétique et intelligent sera en forte demande.

Clair :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Mai 22, 2014 16:55

https://twitter.com/JDADijonBasket

Y'a Indiana en NBA et Indiana en ProA. :blink:

:P :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par james5 » Jeu Mai 22, 2014 17:14

Money21 a écrit :https://twitter.com/JDADijonBasket

Y'a Indiana en NBA et Indiana en ProA. :blink:

:P :lol:

:lol: :lol:

serieux peuvent pas se relire les journalistes... :doh:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par foot82 » Jeu Mai 22, 2014 18:52

le problème pour le Thunder c'est aussi l'absence d'Ibaka et ils sont trop dépendant d'un bon Westbrook...
foot82

Message par Money21 » Jeu Mai 22, 2014 18:58

foot82 a écrit :le problème pour le Thunder c'est aussi l'absence d'Ibaka et ils sont trop dépendant d'un bon Westbrook...

On en a parler...

:bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Jeu Mai 22, 2014 19:20

james5 a écrit :The spurs :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

et quand je pense que tony parker n'a jamais été meneur titulaire au all star game..

Ce mec est DE LOIN le meilleur meneur de la NBA, certes ce n'est pas un passeur comme Rondo, ou un shooteur comme westrbrook voir une "star" comme chris Paul mais c'est un joueur ultra complet qui fait gagner son equipe depuis 13 ans.

TP est le meilleur meneur du monde et le restera encore un bout de temps.

Chapeau.

Maintenant il faut qu'OKC évite l'humiliation en gagnant un match ou en essayant de les perdre par moins de 10 points d'eccart....

BIG Up a Dallas en passant.... comme quoi Dallas/spurs aurait fait une magnifique finale de conférence.... l'année prochaine? maybe.... :bien:

Tout ce qui se passe depuis 2 semaines donne l'impression que la performance de Dallas au 1er tour était énorme effectivement, en espérant que les Free Agents pensent ça aussi :lol: au final ça pourrait être l'équipe qui a le plus gêné le champion en titre si ils vont au bout...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 22, 2014 19:21

Money21 a écrit :
foot82 a écrit :le problème pour le Thunder c'est aussi l'absence d'Ibaka et ils sont trop dépendant d'un bon Westbrook...

On en a parler...

Oui ,Westbrook, il alterne le très bon et le moins bon.Je suis pas supporter du Thunder mais il est vraiment agaçant. En 2, ça passe mais en meneur, il est unreliable en tout cas il est pas fiable pour faire gagner un titre.J'ai revu les 3/4 du matchs et il y' a pas vraiment de collectif et pour qu'il y'en ait un face à une bonne défense(pas celle des Clipps), ça passe par un meneur gestionnaire.
Sinon, j'ai pas trop aimé son attitude envers KD car c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité. KD est trop gentil,c'est lui qui doit prendre 20-24 shoots par match et non Westbrook et il faudrait qu'il prenne exemple sur KG ou Kobe.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Money21 » Jeu Mai 22, 2014 19:23

Presti va prendre un vrai meneur cet été et vu que Thabo va partir car il est FA, Westy va se décaler en 2..

Normalement :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Jeu Mai 22, 2014 19:31

interliverpool8 a écrit :
Money21 a écrit :

On en a parler...

Oui ,Westbrook, il alterne le très bon et le moins bon.Je suis pas supporter du Thunder mais il est vraiment agaçant. En 2, ça passe mais en meneur, il est unreliable en tout cas il est pas fiable pour faire gagner un titre.J'ai revu les 3/4 du matchs et il y' a pas vraiment de collectif et pour qu'il y'en ait un face à une bonne défense(pas celle des Clipps), ça passe par un meneur gestionnaire.
Sinon, j'ai pas trop aimé son attitude envers KD car c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité. KD est trop gentil,c'est lui qui doit prendre 20-24 shoots par match et non Westbrook et il faudrait qu'il prenne exemple sur KG ou Kobe.

Ouais enfin comme tu dis un peu à la fin c'est pas non plus entièrement la faute de Westbrook si l'équipe joue comme ça... Y'a une grosse partie qui revient à KD qui est trop soft et le coach qui ne met pas son équipe en situation pour que les shoots soient bien distribués :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Ayew13 » Jeu Mai 22, 2014 19:40

Money21 a écrit :Presti va prendre un vrai meneur cet été et vu que Thabo va partir car il est FA, Westy va se décaler en 2..

Normalement :roll:

Kyle Lowry :lol:

:chaud:
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Mai 22, 2014 19:42

Ayew13 a écrit :Kyle Lowry :lol:

Suis pas pour :dur:

Gordon :big:

Presti va faire ce qu'il faut pour l'avoir :P
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Mai 22, 2014 20:08

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :Kyle Lowry :lol:

Suis pas pour :dur:

Gordon :big:

Presti va faire ce qu'il faut pour l'avoir :P

C'est un meneur a la draft ?
Ayew13

Message par Money21 » Jeu Mai 22, 2014 20:10

Nan je te parle de Gordon Hayward, oui je sais je rêve :-( :lol:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Mai 22, 2014 20:12

Money21 a écrit :Nan je te parle de Gordon Hayward, oui je sais je rêve :-( :lol:

Aaaaah bordel j'étais loin :lol: :dur:

Si le joueur est plus pour le challenge que l'argent pourquoi pas :bien:
Ayew13

Message par Nico57 » Jeu Mai 22, 2014 20:12

Lowry est énorme, saison exceptionnel pour lui. Je sais pas ce que vous avez contre lui mais c'est un putin de meneur ce mec ! :bien:

Entre lui et Hayward j'hésite même pas une seconde
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Jeu Mai 22, 2014 20:19

Les PO ça veut dire beaucoup de choses :bien:
J'hésite pas une seconde également :bien:
Ayew13

Message par Nico57 » Jeu Mai 22, 2014 20:33

Ayew13 a écrit :Les PO ça veut dire beaucoup de choses :bien:

Ses stats sont pas mal du tout en POs. 21pts, 5ast, 5rbd P/G. Hayward y était meme pas donc impossible de juger sur ça. Par contre on peut comparer la saison reguliere et la y'a pas photo. En + Lowry est au top de sa carriere, il sort de sa meilleure saison et a déjà prouver ce qu'il valait. Hayward a rien prouvé même si ça fait moins longtemps qu'il est dans la ligue.

Apres chacun son avis si tu preferes un Hayward qu'un Lowry pour ta team y'a pas de soucis :bien:

Mais franchement vous êtes fou :ooo:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Money21 » Jeu Mai 22, 2014 20:39

Nico57 a écrit :Mais franchement vous êtes fou :ooo:

Mais non :ooo:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Mai 22, 2014 20:48

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :Les PO ça veut dire beaucoup de choses :bien:

Ses stats sont pas mal du tout en POs. 21pts, 5ast, 5rbd P/G. Hayward y était meme pas donc impossible de juger sur ça. Par contre on peut comparer la saison reguliere et la y'a pas photo. En + Lowry est au top de sa carriere, il sort de sa meilleure saison et a déjà prouver ce qu'il valait. Hayward a rien prouvé même si ça fait moins longtemps qu'il est dans la ligue.

Apres chacun son avis si tu preferes un Hayward qu'un Lowry pour ta team y'a pas de soucis :bien:

Mais franchement vous êtes fou :ooo:

Je pense que l'avoir dans ma team très honnêtement me ferait fuir :bien:
Je préfère encore ton Mario Chalmers a lui :ooo: :bien:
Je peux comprendre ta position, ça existe pas TLM fan d'un joueur n'importe quel sport confondu, y aura toujours des gens qui aiment et qui n'aiment pas :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB