Money21 a écrit :
même réaction concernant l'ensemble des demi

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Go Rangers
On va en 7 pour être cramer en finale de conf
H-23 M-40 BB
Grey-Guus a écrit :Vraiment un scandale cette équipe des Wizards![]()
Je plains celui qui était du mauvais côté des 2 chokes, OKC et Wizards
azeski a écrit :Money
Pour ce soir:
Nets,O 210.5 Portland-Spurs,Canadiens et Ducks.
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Ducks tonight
Ducks + Montreal![]()
KingOfProno a écrit :J'ai bien envie de prendre les Paçers demain @ 1,45 face à Whashington![]()
Je pense qu'ils termineront le boulot sur ce match là,surtout avec un Paul George retrouvé on dirait![]()
Et puis comme ça ils auront plus de temps de récup que leur prochain adversaire en finale de conf,car si Brooklyn win face à Miami ce qui est fort probable,et bien leur série risque de durer encore quelques matchs![]()
Des avis sur ce match svp
KingOfProno a écrit :J'ai bien envie de prendre les Paçers demain @ 1,45 face à Whashington![]()
Je pense qu'ils termineront le boulot sur ce match là,surtout avec un Paul George retrouvé on dirait![]()
Et puis comme ça ils auront plus de temps de récup que leur prochain adversaire en finale de conf,car si Brooklyn win face à Miami ce qui est fort probable,et bien leur série risque de durer encore quelques matchs![]()
Des avis sur ce match svp
azeski a écrit :Tu les sens comment le Heat Nico ?
Sinon ok avec toi pour la NHL
Nico57 a écrit :azeski a écrit :Tu les sens comment le Heat Nico ?
Victoire facile, pas un blow-out mais je nous vois mener d'une dizaine de point assez rapidement et maintenir l'écart tout le match. En tout cas j'ai pas trop de doutes sur la victoire
azeski a écrit :Money
Pour ce soir:
Nets,O 210.5 Portland-Spurs,Canadiens et Ducks.
Money21 a écrit :Nico57 a écrit :azeski a écrit :Tu les sens comment le Heat Nico ?
Victoire facile, pas un blow-out mais je nous vois mener d'une dizaine de point assez rapidement et maintenir l'écart tout le match. En tout cas j'ai pas trop de doutes sur la victoire
Go le Heat/Thunder comme y'a 2 ans
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)