Ayew13 a écrit :Ils ont pris les décisions qui leur paraissaient les meilleures c'est leur métier
Oui, mais j'ai le droit de "penser" que leur décision n'était pas les meilleurs à prendre.
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Ils ont pris les décisions qui leur paraissaient les meilleures c'est leur métier
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Ils ont pris les décisions qui leur paraissaient les meilleures c'est leur métier
Oui, mais j'ai le droit de "penser" que leur décision n'était pas les meilleurs à prendre.
Ayew13 a écrit :Y a jamais écrit le contraire ni même une personne visé en particulier![]()
Je suis pour dire qu'il n'y a aucune faute dans un sens ou dans l'autre mais les arbitres font leur métier c'est tout
Contenter vous de ce que vous avez c'est déjà bien y a pas mieux a espérer, mieux qu'être en PO je vois pas

fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami.![]()
![]()
Que ce soit LAC ou OKC et de l'autre Indiana ou Wash.

fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami.![]()
![]()
![]()

Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami.![]()
![]()
Tant que les spurs ne gagne pas le titre tout va bien

fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Ne chercher pas de toute façon la finale NBA sera la même que l'année dernière Spurs - Miami.![]()
![]()
Tant que les spurs ne gagne pas le titre tout va bien
Miami encore voilà tout.

Ayew13 a écrit :J'espère qu'on aura la revanche de 2012
Pour enfin un peu d'intérêt dans cette saison très très décevante pour la NBA
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :J'espère qu'on aura la revanche de 2012
Pour enfin un peu d'intérêt dans cette saison très très décevante pour la NBA

gameboy34 a écrit :Salut le Fofo quelqu'un peut me dire le match de ce soir sur bein en Nba?
HannaMcKay a écrit :gameboy34 a écrit :Salut le Fofo quelqu'un peut me dire le match de ce soir sur bein en Nba?
OKC @ LAC @ 4.30

perso étant en arrêt, j'enregistre et au réveil je me le met dans les conditions du direct! HannaMcKay a écrit :Lol en fait je suis de Milhaud dans le Gard mais mon père est de là bas et j'y passe tous mes WE pour jouer à la pétanqueJe connais bien Le Crès aussi. Vie ma Vie OFF
Dur l'horaire ouiperso étant en arrêt, j'enregistre et au réveil je me le met dans les conditions du direct!

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)