maxou704 a écrit :Pas de soucis, je pense qu'on s'est mal compris.
L'article viens de BUSA, mais tu comprendras que quoté un message dès le matin en voyant "l'argument est nul" vu ce qu'il s'passe en ce moment...![]()
En tant que fan, comment tu veux t'en remettre de sa, tu fais un peu le tour de certains forums des LAC, les gens sont proches du suicide.
Oui je sais je l'ai ouvert, c'est pour ça je te dis je critique absolument pas ce que tu dis juste ce qui est écrit sur l'article.
Bah ouais en tant que fan c'est autre chose, j'ai vécu des choses en tant que supporter dont je suis toujours pas remis 5 ans après, mon père (côté français de la famille) me parle encore parfois de la 1/2 finale de la CdM en 1982 où le France s'est faite voler par l'Allemagne apparemment donc si t'es supporter à ce point là, tu t'en remettras jamais
Juste t'y penseras moins, au lieu d'y penser 1 fois par jour t'y penseras 1 fois par semaine puis par mois...

c'est beau ce qu'ils font et surtout pour le jeune français drafter l'an dernier et atteint d'une maladie (vu ça a stade 2)