Ayew13 a écrit :Au dernières nouvelles, il étudie un livre sur les meneurs écrit par un trio : Chris Paul, Tony Parker & Rajon Rondo.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pilié

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Au dernières nouvelles, il étudie un livre sur les meneurs écrit par un trio : Chris Paul, Tony Parker & Rajon Rondo.
![]()
![]()
![]()
![]()
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Au dernières nouvelles, il étudie un livre sur les meneurs écrit par un trio : Chris Paul, Tony Parker & Rajon Rondo.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pilié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maxou704 a écrit :james5 a écrit :je pense qu'il est comment dire en "fusion" dans un etat second.... tsais le meme etat quand t'es en week end de fiesta que t'es archi mort mais tu trouves le moyen de continuer a faire la fete.... en quand t'es en exams que depuis 1 mois tu dors plus ou presque mais t'es tellement sur les nerfs que ca te tient en "forme"....
A mon avis la pression retombera demain soir apres la finale pas avant.... et la quand ca retombera ca sera VIOLENT.... si il va a rome il sortira des le premier tour mais je n'y crois pas....
Bref pour moi il sera a fond demain, diminué oui mais a fond.... et attention...
Pas faux, franchement m'a clairement impressionné, ceci dit sur la fin Ferrer aurait pu l'achever... D'ailleurs je me demande sa sera pour quand son m1000...![]()
Demain Rafa va le remettre en place.
james5 a écrit :Nadal il a affronté personne pour le moment!!! si un berdych moyen.... et l'une de ses proies préférées .... bref personne...![]()
On verra demain....
james5 a écrit :la nhl c'est pour les micros bites![]()
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Nadal il a affronté personne pour le moment!!! si un berdych moyen.... et l'une de ses proies préférées .... bref personne...![]()
On verra demain....
Impossible de chez Impossible pour moi.
Si Nishikori bat Nadal je t'invite à RG et t'héberge chez moi ok ?
Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :la nhl c'est pour les micros bites![]()
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :
Suicide day si les Kings/Clippers ne vont pas en finale de leur conf.
Ayew13 a écrit :Je pense la même chose pour ceux devant heat-nets
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :la nhl c'est pour les micros bites![]()
Je pense la même chose pour ceux devant heat-nets
Ayew13 a écrit :Franchement belle équipe les Ducks
No stress c'est en 7
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)