Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Les Habs ont vraiment une des ces chances..
Pas fini mon pote
BOUMMMMMMMMMM
ENORMEEEEEEEEEEEE

Modérateur: Equipe de modération
Pas fini mon pote
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Atlanta, OKC, GS, Toronto, Dallas
![]()
Lesquels te surprennent?
Y'en a qui sont pour des bets hein
Ayew13 a écrit :Atlanta je n'y crois pas à cause de la non-suspension, mais je l'espère.
Oklahoma ... suffisamment parler mais au fond je veux les voir au tour suivant ...![]()
Golden State ... 50-50 pour moi, leur équipe m'a plu pendant ces PO, mais en face y a Doc ..
Toronto ? You are a fan ?![]()
Dallas![]()
Pas fini mon pote
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Les Habs ont vraiment une des ces chances..
Pas fini mon pote
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Pas fini mon pote![]()
Je suis stressé là.... très très tendu...
(Un instant Grey)
Grey-Guus a écrit :Toi qui vibre devant du hockey et moi devant Everton - City où va t'on
Grey-Guus a écrit :Atlanta j'ai fait un fun sur eux mais au fond je veux presque le perdre pour blinder Wash sériemais bon go
OKC je les ai @ 2.47 pour la série pris avant le game 6 et @ 4.33 pour gagner l'ouest pris hier...
GS parce que je les aime bien et puis ça aidera OKC à gagner l'ouest.
Toronto parce que je veux les jouer au 1 vs Miami, Nets je sais pas si je peux mais bon ça c'est celui où j'ai le moins de préférence.
Dallas supporter + virer les Spurs pour donner l'autoroute à OKC...
maxou704 a écrit :4 goals seulement en 8 minutes.
Ayew13 a écrit :Si Hawks passe, "Wizards série" bon à prendre! même si ce sera plus bas (voir même favori) que vs Indy![]()
Ah ouais l'Ouest carrémentau début des PO, je pensais que GS avait plus de chance de sortir le Thunder... à voir qui passe au clipp's-gs
![]()
Là je pense ça: Dallas sort Portland, Portland sort Spurs![]()
J'ai imaginé à aucun moment les Spurs en finale, c'est pas avec ce qu'ils montrent que je vais changer d'avis![]()
![]()
Bonne chance en tout cas !!!![]()
Money21 a écrit :Grey sur Thunder Win West
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)