Ol-Forever a écrit :Bon leMT je pense qui va passé
GOO ESPANAA en 2eme MT !
+1
Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
GOO ESPANAA en 2eme MT !
Bonjour Helohim,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
Coslandyard
arnwald a écrit :Sneijder rentrera avec au moins 1 trophée :
Ribas a écrit :Honteux Sneijder!
dydy211 a écrit :Les PB font exactement comme face au brésil, ils veulent faire "péter" un plomb aux Espagnols
oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
GOO ESPANAA en 2eme MT !
![]()
garnett a écrit :rhonrhon a écrit :dehors l'arbitre
quasiment tout les arbitres ont été dépassé au niveau de l'arbitrage![]()
kaka the best a écrit :Ol-Forever a écrit :Bon leMT je pense qui va passé
GOO ESPANAA en 2eme MT !
![]()
C'est pas fini!
rhonrhon a écrit :Merci les PB et l'arbitre pour cette premiere mi-temps de COUPE DU MONDE de merde....nul.
Ribas a écrit :oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
La L1 et la Liga me manquent.. sincèrement.
Ribas a écrit :oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
La L1 et la Liga me manquent.. sincèrement.
oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
belek15 a écrit :oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
Oui ça passe le temps pendant ce genre de match![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)