cubidon a écrit :Govou c'est qui ?
Une imitation

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
yO-yO a écrit :Sérieux si Domenech a un cervaux, Govou et Anelka passe pas la 60éme.
Si c'est un génie il sort les 2 directs a la MT, mais il aura pas les couilles pfffff
1parisien a écrit :Nou_Junior a écrit :Je suis entrain de penser a Benzema et Nasri![]()
c'est là qu'on voit le crétinisme de Raymond !
Comment se passer de joueurs de grand talent pour la CDM?
Il évoque le caractère de benzema et nasri comme si avec les autres il s'entendait.
CE TYPE NE S'ENTEND MEME PAS AVEC LUI-MEME !
yO-yO a écrit :Sérieux si Domenech a un cervaux, Govou et Anelka passe pas la 60éme.
Si c'est un génie il sort les 2 directs a la MT, mais il aura pas les couilles pfffff
cubidon a écrit :Govou c'est qui ?
Scarface a écrit :yO-yO a écrit :Sérieux si Domenech a un cervaux, Govou et Anelka passe pas la 60éme.
Et en fin de match (Conférence) il va dire :
" J'ai vu des choses sympa ce soir, on commence a être bien physiquement "
koala12 a écrit :girondinsfan86 a écrit :Qui a vu Govou ?
Qui c'est ???![]()
1parisien a écrit :Nou_Junior a écrit :Je suis entrain de penser a Benzema et Nasri![]()
c'est là qu'on voit le crétinisme de Raymond !
Comment se passer de joueurs de grand talent pour la CDM?
Il évoque le caractère de benzema et nasri comme si avec les autres il s'entendait.
CE TYPE NE S'ENTEND MEME PAS AVEC LUI-MEME !
1parisien a écrit :et il continue de faire l'arrogant devant les journalistes et même les journalistes étrangers !
Quel coxxxxd !
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité