hulk12 a écrit :Govou titulaire
Valbuena
Ballon d'Or 2010 tkt
Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
hulk12 a écrit :Govou titulaire
Valbuena
yO-yO a écrit :Oui mais on a le sélectionneur que l'on a, il joue pour son pays il a pas a répondre ou a haussé le ton face au sélectionneur

panzer a écrit :yO-yO a écrit :Oui mais on a le sélectionneur que l'on a, il joue pour son pays il a pas a répondre ou a haussé le ton face au sélectionneur
facile à dire mais quand tu te coltine un gar comme DOMENECH pendant 3 semaines , perso je peterai un cable aussi

ca sent la rouste pour les Francais 
ludost a écrit :diaby titulaire a la place de malouda et bin sa c'est du changement

jojo0512 a écrit :ludost a écrit :diaby titulaire a la place de malouda et bin sa c'est du changement
Malouda meilleur joueur des matchs de préparation!!!!!!!!!
Je comprend plus rien là raymond a quoi tu joues

jolof35 a écrit :je me suis fait pleins de ticket a 1 euro pour gagner la SLK MERCEDES
yO-yO a écrit :jojo0512 a écrit :ludost a écrit :diaby titulaire a la place de malouda et bin sa c'est du changement
Malouda meilleur joueur des matchs de préparation!!!!!!!!!
Je comprend plus rien là raymond a quoi tu joues
Faut pas pousser, il a rien fait des matchs amicaux
greggggg a écrit :govou il sert a quoi.................
drogba351 a écrit :benzema, nasri....zidane

greggggg a écrit :govou il sert a quoi.................

Nbkb a écrit :URUGUAY +1 pour ce soir, mais juste un nul, je veux pas voir la France perdre...

girondinsfan86 a écrit :Nbkb a écrit :URUGUAY +1 pour ce soir, mais juste un nul, je veux pas voir la France perdre...
Allez les Bleus !
NUL 
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité