Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
toto a écrit :Sur canal ils annoncent une rumeur avec diaby remplacant gourcuff et henry remplacant anelka
Mister-you a écrit :yO-yO a écrit :Plus qu'une heure 10 AIE AIE AIE
Je suppose que tu vois les bleus passer le premier tour ?
pilou a écrit :On peut encourager la France tant qu'on veut mais il faut être réaliste, c'est une défaite qui attend les bleus ce soir...![]()
Il faut espérer battre le Mexique au 2ème match, et une perf' de l'AFS face à l'Uruguay![]()
On bat l'AFS au 3ème match, on termine 2ème du groupe A et la Coupe du Monde commence![]()
Ensuite on tape l'Argentine comme il faut en 8èmes pour bien se (re)lancer pour aller jusqu'en finale![]()
Mais pas ce soir
I love the money a écrit :au concours
a afs sud-mexique tu as fait un sans-faute
toto a écrit :Sur canal ils annoncent une rumeur avec diaby remplacant gourcuff et henry remplacant anelka
greggggg a écrit :marcenciel a écrit :greggggg a écrit :Juste 2 mots :![]()
Cette équipe vilipendée, injuriée, bafouée... comme d'habitude...va faire mentir tous ses détracteurs.
Go la meilleure équipe du monde sur les 12 dernières années.
brasil
yO-yO a écrit :toto a écrit :Sur canal ils annoncent une rumeur avec diaby remplacant gourcuff et henry remplacant anelka
![]()
![]()
marcenciel a écrit :
Ben non... en fait, j'ai fait une faute de frappe, l'EDF a gagné également (comme le Brésil) 2 CdF. Donc, je maintiens qu'il n'y a pas mieux.
panzer a écrit :MALOUDA sur le banc
I love the money a écrit :bon bin diaby joura a sa place officielun mal pour un bien
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité