lisandro6954 a écrit ::espagne:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
makung a écrit :jisback a écrit :Dharma2 a écrit :http://fr.fifa.com/Live/Competitions/worldcup/matchday=25/day=1/match=300061509/index.html
Les compo !
PEDRO titulaire ça va faire mal
quelle bêtise![]()
il croit que pedro va rééditer sa demi...
les footballeurs sont pas des machines.
tu es un grand coach, tu fais entrer d'entrée un mec qui peut créer l'exploit dans une finale avec TORRES..
a mon avis, on attend que pedro soit la star de finale mais selon moi Robben va gagner son ballon d'or ce soir
makung a écrit :Lyonchampion69 a écrit ::ole:![]()
HOLANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Rominet a écrit :Allez L'Espagne esta noche !!!
Pour le beau jeu et l'attitude sur le terrain !
Van Bommel sera puni pour son anti jeu ce soir, et Robben pour son cinéma qu'il peut faire parfois (face au Brésil notamment).
C'est marrant que ceux qui voyaient les Pays-bas sombrer contre une pâle équipe d'Uruguay, les voient surclasser les espagnols !
Les espagnols, comme à leur habitude, vont confisquer le ballon, épuiser leur adversaire, et les planter en 2ème mi-temps. C'est la technique du serpent à sonnette !
pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Espana campion del mundo !
Basser a écrit :Si L'espagne gagne, j'envoie des coktail molotov sur Ceuta
jisback a écrit :Basser a écrit :Si L'espagne gagne, j'envoie des coktail molotov sur Ceuta
ETA te flinguera
Basser a écrit :jisback a écrit :Basser a écrit :Si L'espagne gagne, j'envoie des coktail molotov sur Ceuta
ETA te flinguera
ETA c'est des Basques rien a voir, Ceuta c'est au Maroc
Ribas a écrit :lolo30 a écrit :
Si le ballon d'or va a quelqu'un d'autre que snejder aprés sa saison en club ca sera une imposture. Et meme en cas de defaite une finale de CDM ca compte aussi.
Je ne vois pas en quoi donner le BO à un Xavi ou à un Robben ( ou à un mec qui a mis 47 Buts dans la saison et qui va en mettre encore une vingtaine entre Aout/Déc ) serait une imposture!![]()
Basser a écrit :C'est une occupation espagnole tout comme Melilia, mais bon on va bientot vous envahir et récuperer nos 2 villes![]()
makung a écrit :Rominet a écrit :C'est marrant que ceux qui voyaient les Pays-bas sombrer contre une pâle équipe d'Uruguay, les voient surclasser les espagnols !
vous avez tous eu la gorge chaude pour l'uruguay face aux pays bas, le foto était à 65% pro uruguay mais je vous ai pas écouté... j'ai joué Hollande.
Ce soir, c'est LE POULPE + LES BOOKS + 95% PRONOSOFT qui dit Espagnol.
Eh ben moi je dis que les attaquants hollandais vont poser + de problèmes à l'espagne...
vous allez voir que la 1ere MT sera à sens UNIQUE... l'espagne va balbutier son jeu... la hollande va faire une première MT explosive, extraordinaire, surement l'une des plus belles première mi temps de finale de coupe du monde...HOLLANDE
HOLLANDE
HOLLANDEHOLLANDE
dans moins d'une heure la finale de la coupe du monde
lolo30 a écrit :Vamos au bistrot
Bonne finale a la communauté pronosoftienne
oxfour a écrit :lolo30 a écrit :Vamos au bistrot
Bonne finale a la communauté pronosoftienne
Bois-en une pour moi, tu m'en payeras une au retour !!
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité